Battlefront II : Le point sur les annonces faites à l'E3!

Battlefront II : Le point sur les annonces faites à l'E3!

Retrouvez ici toutes les dernières informations relatives à Star Wars Battlefront II annoncées lors du panel de l'E3 à Los Angeles !


Alors que l’E3, LE salon du jeux-vidéo de Los Angeles, bat son plein, Le panel consacré à Star Wars Battlefront II n’a pas manqué de marquer les esprits. Les news consacrées au jeu pleuvent, c’est pourquoi faire un point sur le jeu semble s’imposer !

Commençons déjà par parler du mode multijoueur qui s’annonce d’une consistance inégalée dans l’histoire des jeux Battlefront !

A prime abord, il semble important de relever que pour la première fois dans un jeu vidéo Star Wars, le joueur pourra se plonger dans les époques des différentes trilogies.

Ainsi, le joueur pourra alternativement se battre dans les rangs de l’armée de la République sur Geonosis, mais également dans les rangs des Stormtrooper sur Endor. Enfin, le joueur pourra également intégrer les troupes du Premier Ordre ! In fine, il ressort du panel Battlefront II que le joueur pourra également incarner les troupes de la Confédération des Systèmes Indépendants de la prélogie, mais également celles de l’Alliance Rebelle et de la Résistance

Du point de vue des troupes, Battlefront II revient aux fondamentaux puisque le joueur devra choisir entre quatre classes de soldats à savoir, Les troupes d’assaut, Soldat Lourd, Officier, et Spécialiste. Chaque catégorie aura bien évidement ses points forts et ses faiblesses , à vous de faire le choix le plus judicieux pour vous assurer la victoire !



Les figures emblématiques de la saga seront aussi de la partie et pas des moindres, ainsi le joueur pourra suivre son entrainement de padawan en incarnant Yoda, ou expérimenter tout le pouvoir du coté obscur, auprès de Dark Maul, Dark Vador ou Kylo Ren ! Si la force vous est étrangère vous pourrez également suivre une formation de pilotage accélérée en incarnant Luke Skywalker ou Poe Dameron ! Enfin, si tout cela vous laisse un mauvais pressentiment, laissez-vous tenter par la vie de contrebandier ou de chasseur de prime auprès de Han Solo ou Boba Fett ! Bien évidement, Finn, Rey et la Capitaine Phasma seront également de la partie !


Battlefront II sera également l’occasion de se lancer dans de nouvelles batailles spatiales ! Outre les vaisseaux traditionnels des différentes factions citées ci-dessus (A, B, X et Y wings, Tie Fighter, etc…) d’autres vaisseaux uniques de toutes les époques seront jouables tels que le Slave I de Boba Fett, le Faucon Millenium de Han Solo, l’Intercepteur Jedi Delta 7 tiré de l’Episode II, le magnifique ARC-170 de la République pouvant embarquer jusqu’à 3 pilotes ! Il semblerait également que le Chasseur de Kylo Ren dont les images ont fuité il y a quelques temps soit jouable ! Enfin, Le joueur pourra même prendre les commandes d’un Destroyer Stellaire !

Enfin, parmi les maps jouables il est déjà possible d’annoncer Naboo, Kamino, Kashyyyk, Tatooine, Yavin IV, Hoth, Endor, Jakku, Takodana, ou encore la Base Starkiller tirée de l’épisode VII ! Tous ces éléments seront présents lors de la sortie du jeux, même si d’autre personnages, vaisseaux ou map viendront grossir le contenu du jeu après sa sortie par le truchement de plusieurs DLC gratuits. Toutefois, même si tous les DLC seront gratuits, EA proposera des microtransactions afin de permettre aux joueurs de débloquer des armes ou des compétences plus rapidement comme ce fut le cas pour le premier Battlefront ! Ceci posé, il est à noter que, d’après un message de John Boyega, le premier DLC gratuit de Battlefront II sortirait juste avant la sortie en salle de l’Episode VIII et serait basé sur cet épisode !


Pour terminer, l’heure est venue de faire un point sur la campagne solo du jeu !

Au terme des informations dont nous disposons, nous pouvons déjà vous dire que le joueur incarnera la magnifique Iden Versio, recrue de l’ « Inferno squad » formée lors de l’effondrement de l’Empire, peu de temps après la mort du vil Empereur Palpatine ! La campagne solo mettra en lumière les évènements qui ont conduit à la naissance du premier ordre après la chute de l’Empire galactique . La mission qui a été révélée lors du panel de l’E3 met en exergue l’héroïne de cette campagne solo, lorsqu’elle retourne sur sa planète natale de Vardos immédiatement après la destruction de la deuxième étoile de la mort au terme de la bataille d’Endor. Iden Versio se rend sur sa planète afin de retrouver son père, un Amiral de l’empire qui lui fait part d’un message du défunt Palpatine. Ce message contient toutes les informations ainsi que les détails clés nécessaires pour exécuter le plan d'urgence nommé « operation cinder ».


Voila, ce qu’il ressort de manière claire et concise du panel de présentation de Battlefront II à l’E3 2017. Battlefront II semble très prometteur et semble combler les défauts de son petit frère sorti en 2015, tant au regard du multijoueur que de la campagne solo ! Vous laisserez-vous séduire par le coté obscur de Battlefront II ?

Verdict le 17 novembre 2017 !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    3713 Crédits

    C'est cool de faire aussi référence à l'operation cinder !

    Concernant le Destroyer, ça fera sûrement comme dans le dernier Battlefield, avec le dirigeable. J'imagine qu'on pourra vaguement le déplacer, mais surtout tirer à l'aide des nombreuses tourelles.

    lundi 12 juin 2017 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    1404 Crédits

    Pour la "formation de pilotage accélérée" j'aurai plutôt remplacé Luke par Han mais bon  Bref, blague à part, ce jeu s'annonce vraiment énoooooorme, surtout pour la campagne solo qui manquait terriblement dans le 1 !

    lundi 12 juin 2017 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    401 Crédits

    C'est juste ULTRA COOOOOOL  franchement, ça part sur de très TRES bonnes bases... Pourvu qu'il y ait encore plus de surprises ! 

    mardi 13 juin 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 19 août...
en partenariat avec
501st French Garrison
BeeAndSee
Rebel Legion France
Bijoux de l'Empire
MintInBox
Sport Saber League
La 59ème Légion
Science Fiction Archives
Gastronogeek
Hong Kong Style
Pulps
Star Wars Collection
Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA STAR WARS RPG Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer