Review : Boba Fett Intégrale I, chez Delcourt (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne sais pas si c'est moi ou toi qui fait erreur, mais ces épisodes ont plutôt étés publié dans le Star Wars Comics Magazine (le dernier publié par Delcourt), et je ne crois pas que Blood Ties et Boba Fett is Dead sont deux titres séparés, mais bien un seul et unique séparé par un ":" après ties.

    J'ai été déçu en voyant que ce n'était pas de l'inédit (du vrai). Par contre, 4 épisodes, c'est un peu court pour une "intégrale" , non ?

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En effet, j'ai fait une erreur sur le titre, que je corrige immédiatement.

    De l'inédit, malheureusement il y a peu de chance qu'on en ait à nouveau chez Delcourt, qui n'a les droits que sur les titres de Dark Horse... qui ne fait plus de Star Wars depuis 3 ans...

    Enfin, c'est une Intégrale Tome I.

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne vois pas trop ce qu'il s'est fait sur Boba en comics, mais j'imagine qu'il reste quand même des inédits à publier  Enfin, pour un tome I, c'est étonnant de ne pas miser sur de l'inédit. On verra par la suite !

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool et Tony  >
    Les titres exacts en VO :

    • Star Wars, Blood Ties: A Tale of Jango and Boba Fett #1 - 4
    • Star Wars, Blood Ties: Boba Fett is Dead #1 - 4


    VadorPool > du coup ça fait 8 épisodes

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 16 juillet 2017 - 16:29

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A ma connaissance, le dernier vrai inédit qui est sorti chez Delcourt, c'était Dark Maul : Le Fils de Dathomir, toute dernière BD à avoir été publiée par Dark Horse. Enfin, si on exclut les BD jeunesses (adaptations des films)

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Du coup tu avais raison aussi hyper ^^ La première était bien dans La saga en BD 


    (mais pour moi, Le Fils de Dathomir n'est pas un vrai inédit, car déjà publié dans le SW Comics Magazine ^^)

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah mais oui c'est vrai. Bon ben alors y a vraiment plus d'inédits... Enfin ça reste de l'inédit pour ceux qui n'étaient pas abonnés aux magazines.

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour ma part, je rachète les SW magazines en occasion ^^ J'ai pu avoir le 11 et le 12 (avec Le Fils de Dathomir) pour 6€, c'est tout benef ! En plus la partie rédactionnelle et bien faite (si bien que certaines parties sont réutilisées ailleurs !)

    dimanche 16 juillet 2017 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas la même qualité qu'un album, pas la même durabilité, mais j'avoue que je les ai tous, bien rangés dans un coffret.

    dimanche 16 juillet 2017 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai de la chance, j'en suis pas arrivé ce stade là  Tu as fais le coffret toi même ?

    dimanche 16 juillet 2017 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, c'est un coffret tout bête, acheté chez Ik**. J'ai été abonné aux 2 revues, donc j'ai pas galéré pour avoir la collection complète

    lundi 17 juillet 2017 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah ok  j'en avais déjà croisé, c'est pour ça

    lundi 17 juillet 2017 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne m'étais pas fait les comics SW en presse, sauf la série sortie juste avant la Panini.

    Je retrouve du réchauffé et parfois du 100% inédit (pour moi bien sur) et c'est vrai que niveau qualité et durabilité, je ne mise que sur ces BD.

    mardi 25 juillet 2017 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide