Luke Skywalker des Derniers Jedi par Hot Toys
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
C'est un Luke Skywalker dans un tout nouveau costume que nous voyons là. Hot Toys a déjà commercialisé la figurine du personnage version Réveil de la Force, mais cette fois il s'agit de celle de l'épisode VIII Les Derniers Jedi, au cinéma dans deux jours !
Luke ayant choisi l'exil après la révolte de son jeune apprenti Ben Solo et la destruction du Nouvel Ordre Jedi qu'il tentait de créer. Choisissant de s'éloigner le plus loin possible de cette histoire, avec le cœur rongé par la culpabilité et la tristesse.
Luke, dans son habit aux teintes sombres, possède également un bâton et un sac où il range des affaires de première nécessité. Hot Toys vous proposera avec la figurine:
- Un porg
- Un sabre laser bleu
- Un collier (protecteur?)
- Une boussole
- Une besace
- 3 gants et 3 mains de rechange
- Un socle pour poser la figurine
Cette figurine est à l'échelle 1/6ème. Une sortie est prévue pour 2018 mais le prix officiel n'a pas encore été annoncé, nous vous tenons informé(e)s!
En la regardant de plus près, elle fait écho à une autre figurine bien particulière dont nous vous avons déjà parlé: celle d'Obi-Wan Kenobi "Mythos" lors de son exil sur Tatooine, par Sideshow. Deux Jedi au destin bien singulier...








-
esnau_49
1159 Crédits
trop bien fait
lundi 11 décembre 2017 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exarkun77
696 Crédits
Sabre laser bleu ?? il n'est pas censé avoir un vert ?
lundi 11 décembre 2017 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
kami
589 Crédits
et bien non c'est son ancien sabre que rey a retrouvé!! enfin!!!
lundi 11 décembre 2017 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exarkun77
696 Crédits
kami > sauf que c'est elle qui en hérite ! qu'est-ce qui va faire avec deux sabres laser laissé sa Padawan sans sabre laser ? lol
lundi 11 décembre 2017 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Exa
299 Crédits
Woaw !! Rarement vu une figurine avec un tel taux de réalisme.
mercredi 20 décembre 2017 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Problèmes avec les jeux sw/stratégies
- blog
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
Evénements
Encyclopédie
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney







