Selon Mark Hamill le retour de Luke Skywalker dépend de J.J. Abrams

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40494 Crédits Modo

    "Les Derniers Jedi" a tourné une grande page dans l'histoire de la saga avec la mort de Luke Skywalker. S'il nous parait évident que le personnage fera son retour en fantôme dans l'Episode IX réalisé par J.J. Abrams, son interprète Mark Hamill en semble moins certain... Du moins c'est ce qu'il veut nous laisser penser.

    En effet lors d'une interview donnée pour la chaîne ABC lors de son passage à Dublin l'acteur n'a pas échappé à la questions sur son envie de retourner dans la peau de son personnage fétiche, voici sa réponse :

    -Si vous n'arrivez pas à vous amuser en tournant un Star Wars, c'est que vous avez un sérieux problème.
    -Ca veut dire oui ?
    - Ecoutez, faites passer un gentil mot pour moi, car tout est dans les mains de J.J. Abrams !


    Alors faux suspens ou véritable interrogation ? Doutez-vous du retour de Luke Skywalker en fantôme ?



    mercredi 21 mars 2018 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20177 Crédits

    Je pense que J.J. Abrams ne voudra pas décevoir les fans. Et puis, même si Luke Skywalker a rejoint la Force comme l'ont rejoint Obi-Wan et Yoda, il lui reste encore son rôle de mentor à terminer pour que Rey puisse continuer de perpétuer la voie des Jedi. Ce n'est pas en se basant sur les livres qu'elle a récupérée qu'elle deviendra un vrai chevalier Jedi. Luke devrait lui permettre de continuer sa formation même s'il est un esprit. Alors je pense que Luke reviendra dans le IX.

    mercredi 21 mars 2018 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il faut vraiment qu'il revienne, non pas pour hanter son neveu, mais pour le pousser dans ses retranchements, le faire changer, lui montrer la rédemption.

    Des conversations Mark Hamill - Adam Driver, ce serait très intéressant. Et pour évoquer Han et Leia aussi

    mercredi 21 mars 2018 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Comment pourrait il en être autrement ? Qui à part JJ peut décider d'un retour scénaristique et spectral de Luke ? S'il revient ce sera de manière limitée sans doute comme à la fin de ROTJ notamment. Mais bon, ça change rien à la qualité du film qui est attendue, à savoir une trame solide, des arcs narratifs utiles, des plans de qualité pour un film réussi. On en est pas là.


    jeudi 22 mars 2018 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sauf s'i n'est pas mort.

    Personne ne l'a vu mourir, il a juste disparu : comme Phasma.

    Moi je crois qu'il est bel et bien vivant et va nous expliquer qu'en fait c'était une ruse dans le 8. Pour pousser Rey dans ses retranchements et qu'elle montre la part de haine et de violence qu'elle a en elle.

    jeudi 22 mars 2018 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40494 Crédits Modo

    babo :

    Ben en fait si...on l'a tous vu mourir ! Quand un Jedi disparaît il meurt...il ne se téléporte pas physiquement sur une autre planète....

    Pareil pour Phasma, généralement quand tu tombes dans un gouffre dans fond avec une explosion à l'intérieur...tu n'y survit pas ^^

    jeudi 22 mars 2018 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Mais bien sûr que nous allons revoir Luke, d'une manière ou d'une autre 

    jeudi 22 mars 2018 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide