Une grande figure de l'univers Star Wars en dédicace chez Pulp's !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Le magasin Parisien Pulp’s reçoit régulièrement des acteurs Star Wars pour des séances de dédicaces. Il y a quelques mois encore, ils recevaient l’acteur Harley Durst qui jouait Moloch dans Solo : A Star Wars Story.

    Cette fois ci, retour à la trilogie classique au magasin Pulp’s qui recevra une grande figure de la saga Star Wars et du cinéma hollywoodien en général : Warwick Davis !!!!!

    Warwick est notamment connu des fans de Star Wars pour son rôle du célèbre Wicket W. Warrick, le petit Ewok courageux du "Retour du Jedi" ! Plus généralement Warwick est connu pour ses rôles dans Willow, Leprechaun ou encore Harry Potter !

    Warwick sera présent chez Pulp’s (6 rue Dante, Paris 05) le samedi 17 novembre de 10H à 17H30, le prix de la dédicace sera de 30€ sur photo ou objet de votre choix + un selfie !

    N’hésitez pas à venir nombreux ! 





    vendredi 02 novembre 2018 - 19:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Une sortie PSW! Hervé on est avec toi!

    samedi 03 novembre 2018 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LTCoruscant

    LTCoruscant

    107 Crédits

    On y sera ! 

    dimanche 04 novembre 2018 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide