Une grande figure de l'univers Star Wars en dédicace chez Pulp's !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Le magasin Parisien Pulp’s reçoit régulièrement des acteurs Star Wars pour des séances de dédicaces. Il y a quelques mois encore, ils recevaient l’acteur Harley Durst qui jouait Moloch dans Solo : A Star Wars Story.

    Cette fois ci, retour à la trilogie classique au magasin Pulp’s qui recevra une grande figure de la saga Star Wars et du cinéma hollywoodien en général : Warwick Davis !!!!!

    Warwick est notamment connu des fans de Star Wars pour son rôle du célèbre Wicket W. Warrick, le petit Ewok courageux du "Retour du Jedi" ! Plus généralement Warwick est connu pour ses rôles dans Willow, Leprechaun ou encore Harry Potter !

    Warwick sera présent chez Pulp’s (6 rue Dante, Paris 05) le samedi 17 novembre de 10H à 17H30, le prix de la dédicace sera de 30€ sur photo ou objet de votre choix + un selfie !

    N’hésitez pas à venir nombreux ! 





    vendredi 02 novembre 2018 - 19:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Une sortie PSW! Hervé on est avec toi!

    samedi 03 novembre 2018 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LTCoruscant

    LTCoruscant

    107 Crédits

    On y sera ! 

    dimanche 04 novembre 2018 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide