Daisy Ridley pense que les fans seront satisfaits de l'Episode IX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Daisy Ridley a expliqué à People TV la manière dont elle pense que les fans vont réagir à "L'Ascension de Skywalker".
Je pense qu'ils seront très satisfaits. Tout ce que nous avons fait nous a semblé vraiment bon, sur le moment.
People TV lui a aussi demandé si Rey apparaitra à nouveau dans l'univers Star Wars. L'actrice a alors répondu:
Pas sûr. Je pense qu'ils travaillent sur Rey pour le moment, avant de partir vers quelque chose de nouveau. Je veux dire, si l'univers a besoin de Rey, il en a besoin. Mais pour le moment, on ne peut pas savoir.

Finalement, Daisy Ridley a raconté à quel point c'était émouvant de terminer le tournage de "L'Ascension de Skywalker":
Je me souviens que JJ Abrams a prononcé un discours et je me rappelle aussi de certaines choses qu'il a pu dire, comme le fait que je sois toujours dans les temps, et je lui suis reconnaissante d'avoir dit ça.
Ensuite, il m'a passé le micro et j'étais la dernière personne à clôre [le discours]. C'était mon dernier tournage et j'étais en train de pleurer. C'était incroyablement dramatique.Il ne nous reste plus qu'à attendre le 18 décembre pour nous faire un avis !
-
RATS
733 Crédits
Hello,
Comme beaucoup de monde (du mois je l'espère) je me réjouis de voir ce film. Je suis plutôt bon client et je vois toujours le verre à moitié plein et non pas le contraire ( critique constructive…)
Toutefois notre chère Daisy m'inquiète un peu dans sa déclaration :
Tout ce que nous avons fait nous a semblé très bon….sur le moment….(les trois mots inutiles)
Ce qui veut dire que Daisy n'exclue pas qu'il s'agisse d'une grosse daube au final
Il ne s'agit pas de la première fois qu'elle fait des déclaration à la retirette
-Erreur de traduction / appréciation
-La Daisy un peu nunuche , très jeune, trop ?
-La conjonction des deux ?
Enfin je dis ça j'dis rien….J'espère juste me tromper
lundi 15 juillet 2019 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xav12
1221 Crédits
Je suis particulièrement dégouté du traitement de Luke dans cette postlogie (oui je radote), et même si JJ Abrams tente de recoller les morceaux (comme le casque de Kylo Ren), ça me reste en travers de la gorge depuis le 8.
Star Wars n'a plus la même saveur pour moi, Rian Johnson est passé par là, et le goût de l'amertume me reste dans la bouche. Rien à faire ça ne s'en va pas.
Et puis Daisy Ridley ne va pas dire que le 9 craint alors qu'il n'est pas encore sorti.
Mais bon, wait and see. Même s'il ne sera pas original, on peut avoir un bel épisode 9 vraiment émouvant., et pour moi c'est l'essentiel.
Xav'
lundi 15 juillet 2019 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
