La bande-annonce de The Mandalorian est là ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est tout simplement ouf!

    Franchement qui peut dire a ce niveau de qualité visuel et de prises de vues que cette série à a envier aux films qui passent sur les grands écrans! C'est bien simple, ça ne serait pas indiqué que c'est une nouvelle série qu'on aurait pu tout aussi bien croire que c'était le prochain film de SW qui allait sortir sur grands écrans!

    Je suis entièrement hypé par ce que j'ai vu, et en plus complètement rassuré pour la suite: des stormtroopers décapités avec des pointes qui leur sortent de la tête pleine de sang, un type qui se fait décapiter par une porte automatique! Enfin Disney comprends que ça ne sert a rien pour SW de brider la violence pour toucher une  large audience: on revient aux fondamentaux!

    De ce que j'ai compris du trailer, on va suivre un Mandalorien dans ces pérégrinations dans la Galaxie a la recherche de ces différentes proies. Soit il y aura derrière une grande histoire parce que le bonhomme a une quête ou une vengeance particulière, soit chaque épisode sera indépendant l'un de l'autre et montrera le personnage dans différentes situations qu'il devra démêler pour parvenir a ses fins (un peu comme pour le manga/anime Golgo 13, pour les connaisseurs).

    P***** J'AI HATE!!!!!

    samedi 24 août 2019 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    OOOHH punaise génial vivement chez nous 

    samedi 24 août 2019 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    Tellement court, mais tellement bien...


    Un univers beaucoup plus sombre et violent. Enfin ! Après Rogue One ça manquait cruellement. On a un environnement varié et de très bons costumes.


    C'est clairement avec cette série qu'ils vont ressusciter Star Wars après le naufrage de la postlogie. Je pense vraiment que de nombreux amateurs de séries SF vont devenir fan de lunivers grâce à elle.


    Je vais pouvoir à nouveau rêver de Star Wars sans avoir honte de dire: "j'aime Star Wars"

    samedi 24 août 2019 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Si Disney croit que certains fans vont s’abonner pour voir ça ... une série TV reste une série TV .. et quand je lis le commentaire du style « je n’aurais  plus honte d’aimer STAR WARS mais ça me rend dingue «  ! Ce sont réellement des fans ici ?? Je n’ai jamais eu honte d’aimer STAR WARS , ni d’aimer quoi que ce soit ! Les qualités d’une œuvre artistique ont vraiment baissé de nos jours mais les jeunes sont tomber dedans .. une série reste toujours limiter en ampleur et ne peut se comparer à un film .. ce  n’est pas parce que le décor vient de Star Wars  qu’il s’agit d’un Star Wars ! Juste une machine à fric de plus ! Si ça fonctionne ! Vivement l’épisode 9, que je m’arrête là car je ne me retrouve plus dans la sous culture de la nouvelle génération !  

    samedi 24 août 2019 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    @Olivier66

    Pour la honte, je suis un grand fan de l'univers Star Wars mais depuis la Postlogie c'est sûr que je l'affiche un peu moins... (attention je ne dis pas non plus que tout était parfait avant !)

    Pour le "problème" de génération, j'ai 22 ans, j'ai grandi avec la Prélogie et vu dans un second temps la trilogie originale. Ces films m'ont fait rêver à l'époque. Mais, aujourd'hui, les nouveaux Star Wars numérotés me laissent indifférent. Et ce n'est pas parce que j'ai grandi puisque j'ai adoré La série animée Star Wars Rebels et le film Rogue One. J'ai juste envie que Star Wars évolue un peu et ne nous ressorte pas les mêmes films tous les 10- 15 ans.

    Quand tu dis: "une série reste toujours limiter en ampleur et ne peut se comparer à un film". / Je pense l'inverse, Les derniers films sont un enchaînement de péripéties qui ne mènent nulle part. Rian Johnson a dit lui même qu'il fallait faire "vite" et aller "directement à l'action". Il n'y a donc pas de place pour le développement de personnages et d'intrigues. Une série évite d'être dans la précipitation et donc de bâcler le travail.

    Malheureusement, il est vrai aussi que de nombreuses séries rencontrent des difficultés pour leur conclusion. Elles sont soit conclues trop vite, soit carrément clôturées au milieu de l'intrigue par manque de budget. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas ici (connaissant un des producteurs Dave Filoni qui a parfaitement su comment clôturer Star Wars Rebels en faisant une vrai fin avec ouverture).

    Et je ne nie pas du tout la volonté de Disney de faire de l'argent, je ne suis pas naïf à ce point là^^


    Ce message a été modifié par Doom le samedi 24 août 2019 - 11:04
    Ce message a été modifié par Doom le samedi 24 août 2019 - 11:07

    samedi 24 août 2019 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca a l'air très sympa cette série. Le mandalorian a l'air d'un sacré vaurien!

    La bande annonce fait son effet. Mais bon, on nous a déjà fait le coup avec l'épisode VII.

    N'empêche que ça m'attriste de voir que Starwars ne sera plus que sur télé, et qu'on aura plus de grands film. OK, il y a la prochaine trilogie des gars de Game of throne, mais c'est pas gagné pour le moment.

    samedi 24 août 2019 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    @Olivier66

    The Mandalorian, Cassian Andor, la série Kenobi, Clone Wars Saison 7?

    Oui, tu peux etre certain qu'il y a un paquet de fans, (dont moi même) qui vont s'abonner a leur plateforme lorsque tu vois tous ce qu'ils vont sortir (et ce n'est que la première vague).

    Pour toi une série TV reste une série TV. Pour moi, de ce que j'ai pu voir de ce qu'Hollywood a produit durant cette décennie (Lucasfilm inclus) et ce que des plateformes comme Netflix ou HBO ont produit, ben y a pas photo: le cinéma est en plein déclin (j'irais même jusqu'a dire en pleine décadence), alors que la série représente l'avenir pour toutes les licences majeures de l'industrie.

    Comment peut tu dire sans sourciller que "une série reste toujours limiter en ampleur et ne peut se comparer à un film"...???

    Est ce que tu crois franchement (nonobstant la Saison 8 qui fut un désastre d'écriture et de bâclage scénaristique a peine maquillé) qu'une série comme Game of Thrones aurait pu devenir la plus grande série de tous les temps si elle avait été adaptée en une saga de 8 films sortant tous les ans? Lorsque tu vois le nombre de personnages, le degrés de complexité d'imbrication des différents arcs narratifs, est ce que tu crois sincèrement qu'un film de 2h, 2h30, 3h00 ou même 4h est capable de developper, de mettre en perspective et de faire monter une tension dans le temps au même niveau que ce qu'une série de 10 épisodes de 50 minutes est capable de faire?

    GoT n'aurait jamais pu devenir ce qu'elle est devenue si ça avait été un film! Les films c'est très bien lorsque tu as quelque chose d'assez ponctuel a raconter, quelque chose qui n'a pas besoin de trainer pour prendre de l'intensité, quelque chose qui ne tourne qu'autour d'un nombre très restreint de personnages et de lieux. Si tu as besoin de complexifier l'histoire, de faire des sauts de puces entre des lieux nombreux et distants, , de traiter d’événements innombrables, de laisser du temps a des personnages très nombreux d'évoluer, tu n'a pas d'autre choix que de passer au format de la série, et c'est pas le nombre de série colossales (ayant eu pour la plupart le succès qu'elles méritaient) qui ont marquée les dix dernières années qui vont me contredire, lorsqu'on voit l'explosion exponentielle de nanards maquillés derrière des productions et des effets spéciaux a 300 millions de dollars minimum qui ont littéralement égrainés cette décennie Hollywoodienne...

    Libre a toi de cracher sur cette série et sur les suivantes, moi j'estime que c'est l'avenir: Les séries SW sont le meilleur moyen de faire de l'univers étendu a l'écran, bien mieux que de faire des films One Shot façon "Star Wars Story" (si Solo avait été une série et non un film, je lui aurait prédit sans problème un immense succès). 

    Mais là ou tu me fais franchement rire c'est lorsque tu sors une énormité pareille: " Vivement l’épisode 9, que je m’arrête là car je ne me retrouve plus dans la sous culture de la nouvelle génération ! "

    Donc si je comprends bien, tu parle de zapper les séries SW qui vont relancer et dynamiser la franchise comme on ne l'avait pas vu depuis l'époque de Lucas post-Episode III, mais cette fois ci en prise de vue réelle avec des effets de dingue, mais toi par contre tu va aller voir ce nanard d'Episode IX, d'une trilogie completement produite a l'arrache, dont l'histoire part en cacahuete dès le texte d'ouverture de l'episode VII, une trilogie avec zero originalité, du recyclage intégral de la trilogie original avec des nouveaux persos completement inutiles, et tu viens nous parler ensuite de "sous-culture" lorsqu'ils te montrent a l'écran une véritable nouvelle direction pour la saga, et tu viens encore nous parler de "donner notre fric" alors que toi tu va contribuer activement en décembre a financer ce fiasco qu'est cette trilogie de débiles?

    Là tu me fais bien rire! Je ne sais pas si pour toi je suis de la nouvelle génération (gamin dans les années 80, élevé a la trilogie originale sur VHS, fan inconditionnel depuis, du moins  jusqu'a ce que Disney foute l'UE initial a la poubelle et nous sorte l'episode VII et VIII, seules et unique brisures personnelle que j'ai pu avoir avec cette saga), mais je suis completement hypé par ce tournant majeur que prends la saga.

    Ton episode IX, ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus, je me refuse catégoriquement a donner le moindre centime durement gagné a Lucasfilm si c'est pour faire des navets pareils. L'histoire de cette trilogie a été completement massacrée dans tout les sens, les personnages qui restent ont l'intelligence et le charisme de sacs de patates, l'intrigue a explosée en vol, l'episode IX, j'en ai strictement rien a foutre. (je verrais ce film a un moment donné, car il faudra bien que je le critique, mais hors de question que je le finance comme j'ai pu le faire précédemment pour tous les films SW sortis au cinoche depuis 97)

    Apparemment toi qui n'est pas content de SW et parle de claquer la porte, t'as bien l'air de t'en soucier de ton coté, ce qui est une attitude complètement paradoxale!

    Et bien moi je fais le pari, que les série SW vont devenir tellement massive, que même toi a un moment donné tu vas en entrendre parler en bien au point que t'y jetteras un coup d'oeil et te laissera charmer. Peut etre pas en streaming, peut etre juste en DVD ou BluRay. Moi en ce qui me concerne, toute ma passion de fan irrationnel qui d'habitude s'exprime a la sortie d'un film par des visionnages compulsifs au cinéma (4 à 7 séances par films sortis), va entièrement être redirigée sur la plateforme de Streaming de Disney a chaque fois qu'ils nous sortirons une nouvelle série.


    samedi 24 août 2019 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    belle bande annonce!!  qui donne envie +++++  

    haha gradubid   je ne suis pas d'accord avec ce que tu  note sur la dernière trilogie mais, pour une fois, je te rejoins complètement sur tout le reste de ton post 

    samedi 24 août 2019 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Mhmm, je suis partagé. Mais il faut garder à l'esprit que ça reste une série TV : les décors construits sont semble-t-il minimalistes, et le nombre de figurants parait aussi limité. On verra.

    Cependant, on voit que le gars qui dirige cette série (Jon Favreau donc) a apparemment le désir de respecter l'univers de Star Wars, lui.

    Et puis revoir les Death Troopers parmi les bad guys, et les prisonniers dans la carbonite, ça le fait !

    Xav12




    samedi 24 août 2019 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Je suis un peu sceptique. Le rendu de l'image fait cheap, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un fan film que d'une grosse production américaine. Pour le budget qu'ils y ont mis, je me serai attendu à un rendu cinématographique.

    Ce message a été modifié par natpfan le samedi 24 août 2019 - 17:23

    samedi 24 août 2019 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Olivier66 on se demande ce que tu aimes et pour quel séries ferais-tu un abonnement ? J'ai déjà la réponse, en faite aucune je pense ! Critique à la bouche pour convaincre les autres à ne pas s'abonner ! Mais tu as raison The Mandalorian ça paraît minable pour toi ? Je te comprends c'est pas assez quoi ? Pas assez Star Wars ? Avant ou après Disney ? Tu ferais mieux d'aller de changer d'univers genre Star Trek !

    samedi 24 août 2019 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Je suis assez attiré car il y a le retour d'une ambiance sombre que j'aime. J'espère avoir des scénarios bien écrits et intéressants (pas comme les épisodes VII et VII). L'image a un rendu un peu cheap et ça m'a fait penser à certains épisodes de Doctor Who, si The Mandalorian est d'aussi bonne qualité que la série britannique on lui pardonnera ce défaut. 

    Avoir des personnages approfondis et des intrigues complexes me plairait. Voir des gangsters se battre et s'allier comme dans les films de Guy Ritchie serait cool. En tout cas je préférerais une quête étendue sur de nombreux épisodes plutôt qu'une quête par épisode (comme dans les séries policières), cela donnerait plus d'intérêt à la série.

    dimanche 25 août 2019 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide