L'Ascension de Skywalker à la une du prochain numéro de EMPIRE

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le magazine anglais EMPIRE a dévoilé les couvertures de son prochain numéro consacré au film de J.J Abrams : "L'Ascension de Skywalker"

    Ce numéro sortira le 3 octobre et l'édition sur laquelle se trouve Rey et Kylo Ren est réservée aux abonnés. Le magazine proposera de nombreux articles autour du prochain film de la saga Star Wars




    Le film l'Ascension de Skywalker sortira en salles le 18 décembre prochain.

    samedi 28 septembre 2019 - 10:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Quand même triste de constater que rien n'a fondamentalement changé depuis le VII..

    dimanche 29 septembre 2019 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13422 Crédits

    Rian Johnson a essayé pourtant...
    La première couverture est quand même très belle !

    dimanche 29 septembre 2019 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide