Hasbro présente un Bébé Yoda animatronique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Le NY Toy Fair est un viver pour les annonces en produits dérivés et c'est peut-être Hasbro qui tape un grand coup au travers de son "Child" animé qui bouge la tête, les yeux les oreilles et les bras. Ce petit bonhomme va ravir petits et grands tant il est mignon ! Mais ce n'est pas tout, le personnage interagit quand on le couche ou lui touche la tête. De plus il émet jusqu'à 25 sons différents issus de la série. Il est fourni avec le pendentif arborant le sigle des Mandaloriens. Le jouet fonctionne à l'aide de deux piles AAA fournies.

    Question réalisme le modèle est en dessous du modèle de Sideshow mais il annonce un prix bien plus attractif de 59$ ! On peu applaudir le travail d'Hasbro sur ce modèle pour sa qualité et son prix. 

    Précommandez le sur Amazon, Micromania ou Cdiscount !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Alors qu'en pensez-vous ?

    vendredi 21 février 2020 - 09:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Sympa mais j'aimerais toucher la peau de ce bébé qui me semble trop synthétique. Le plastique un peu dur, ce n'est pas génial pour les câlins.

    dimanche 23 février 2020 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Franchement pour le prix, y'a rien à dire. Vraiment trop craquant ce bébé Yoda!

    lundi 24 février 2020 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Je veux toucher pour décider!

    jeudi 27 février 2020 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide