Taika Waititi parle de son futur film Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40566 Crédits Modo

    Annoncé il y a presque 3 ans, le film Star Wars de Taika Waititi se fait bien discret. Alors que beaucoup voyaient déjà une (énième) annulation de projet lorsque ce dernier ne fut pas mentionné lors du Lucasfilm Showcase de la dernière Celebration, Kathleen Kennedy était venue à la rescousse. La présidente de Lucasfilm affirmait seulement que le projet prenait juste son temps et que le 3ème acte devait encore être écrit.

    De son côté le réalisateur Taika Waititi est également aussi allé de sa déclaration assurant toujours travailler activement sur le film :

    J'ai vraiment une très bonne idée pour ce projet. C'est juste comme pour chaque film lorsqu'on arrive à la partie du milieu on se dit "Bon et maintenant qu'est-ce qui va se passer ?" Et ensuite quand je regarde tous ces films géniaux (ceux de la saga Star Wars) je me dis "Ok, je suppose que mes héros ne peuvent pas encore rencontrer un contrebandier et son acolyte alien...

    Le prochain film de la saga prévu devrait être celui focalisé sur l'académie Jedi de Rey pour Décembre 2025, si la grève des scénariste le permet, pour le film de Taika Waititi le flou est encore complet !



    vendredi 02 juin 2023 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28395 Crédits

    "Paroles, paroles, paroles ...."

    Quand c'est flou c’est qu'il y a un loup. A mon avis, on ne verra jamais ce film, comme d'autres projets avant lui.

    Ca ne respire pas la sérénité.

    vendredi 02 juin 2023 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16572 Crédits

    Par contre la moustache lui va bien.

    samedi 03 juin 2023 - 03:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    À mon avis, ce film ne sortira jamais!

    lundi 05 juin 2023 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide