Une nouvelle trilogie de romans avec Reign of the Empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Alors oui c'est une news qui date un peu mais qui était passé entre les mailles de nos filets, alors comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais !

    Une nouvelle trilogie de romans nommée Reign of the Empire ou le Règne de l'Empire en français a été annoncée cet été. Cette histoire mettra en lumières la naissance de la résistance face au régime totalitaire de l'Empire durant la première année qui suit les événements de la Revanche des Sith. Nous aurons le droit d'avoir le point de vue de trois architectes de l'Alliance Rebelle avec Mon Mothma, Saw Guererra et Bail Organa.

    Le premier roman s'intitulera The mask of fear ou le masque de la peur et sera écrit par Alexander Freed à qui l'on doit la série de romans Alphabet Squadron. Sa sortie est prévue, en VO, pour le 25 Février 2025. Nos amis de Pocket Imaginaire ne manqueront pas de nous communiquer la date pour la sortie VF !



    lundi 09 septembre 2024 - 16:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Et oui, très bien! Je constate néanmoins qu'il est plus facile d'écrire des romans faisant suite à la prélogie qu'à la postlogie. Ce n'est pas un hasard: Disney a massacré l'univers situé après le retour du Jedi, alors qu'il y avait tant de belles lignes déjà tracées par des romanciers qui savaient ce qu'ils écrivaient…

    mardi 10 septembre 2024 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide