Liam Neeson n'est pas fan de la mort de Qui-Gon Jinn

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40444 Crédits Modo

    En pleine promotion du film "Y-a-t-il un flic pour sauver le monde ?", Liam Neeson a donné une interview à GQ pour revenir sur sa carrière et notamment son rôle de Qui-Gon Jinn dans "La Menace Fantôme". Si il a bien apprécié participer à la saga Star Wars, il évoque tout de même des regrets sur la manière dont son personnage rejoint la Force :

    Je pense que ma mort était un peu risible. Je suis supposé être un maître jedi vous savez ? Mon personnage meurt en mode :

    " Je vais parer ton coup vers mon visage, oh non c'était une feinte pour me trouer l'estomac. Oh, tu m'as eu !"

    S'il vous plait... C'est indigne d'un maître jedi... Mais bon c'était une expérience géniale


    Le comédien en profite également pour raconter une anecdote amusante sur le tournage de sa première scène avec Watto :

    Je disais à ma maquilleuse : "Tu sais c'est une scène assez importante avec beaucoup de dialogues que je dois tourner avec cette espèce de chien volant que je n'avais jamais vu avant.

    Elle m'a répondu :
    "Liam, tu pourrais être un singe en train de fumer une pipe, personne ne te regardera. Ils regarderont tous ce truc (Watto)" 



    mercredi 06 août 2025 - 23:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3077 Crédits

    L'anecdote sur le dialogue avec la maquilleuse est géniale ! 

    mardi 19 août 2025 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide