Liam Neeson n'est pas fan de la mort de Qui-Gon Jinn

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

En pleine promotion du film "Y-a-t-il un flic pour sauver le monde ?", Liam Neeson a donné une interview à GQ pour revenir sur sa carrière et notamment son rôle de Qui-Gon Jinn dans "La Menace Fantôme". Si il a bien apprécié participer à la saga Star Wars, il évoque tout de même des regrets sur la manière dont son personnage rejoint la Force :

Je pense que ma mort était un peu risible. Je suis supposé être un maître jedi vous savez ? Mon personnage meurt en mode :

" Je vais parer ton coup vers mon visage, oh non c'était une feinte pour me trouer l'estomac. Oh, tu m'as eu !"

S'il vous plait... C'est indigne d'un maître jedi... Mais bon c'était une expérience géniale

Le comédien en profite également pour raconter une anecdote amusante sur le tournage de sa première scène avec Watto :

Je disais à ma maquilleuse : "Tu sais c'est une scène assez importante avec beaucoup de dialogues que je dois tourner avec cette espèce de chien volant que je n'avais jamais vu avant.

Elle m'a répondu :
    "Liam, tu pourrais être un singe en train de fumer une pipe, personne ne te regardera. Ils regarderont tous ce truc (Watto)" 

mercredi 06 août 2025 - 23:30 Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2999 Crédits

L'anecdote sur le dialogue avec la maquilleuse est géniale ! 

mardi 19 août 2025 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide