Un nouveau fond d'ecran AOTC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Désolé pour le retard de cette news mais comme elle est intéressante, nous vous la présentons. Lez site officiel a mis des papiers peints de la grande bataille de Geonosis sur le site.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour les voir.

    lundi 26 août 2002 - 16:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    dis j en voi qu un c est normal??
    il y a que celui de maul et de sidious..
    mais il est po mal

    lundi 26 août 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Le lien, il marche pas terribles, j'arrive bien sur starwars.com, mais je vois pas de fonds d'écran.

    lundi 26 août 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    moi je vois seulement l'image dee sicious et darth maul et il me é en o
    Requested Page Not Found

    lundi 26 août 2002 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    ca rox thx :)

    lundi 26 août 2002 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide