Episode II ... dans les magazines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le prochain numéro du magazine anglais Arena sera consacré à Hayden Christensen (Anakin Skywalker) et à la destiné de son personnage ...
    Voici la couverture et une page du magazine qui sont très intrigantes :


    (Grand format : ici)

    Et voici le second magazine anglais: Total Film qui est, quand à lui consacré à l'Episode II et accompagné de trois posters :


    (Grand format : ici )

    vendredi 26 avril 2002 - 16:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    si ca continue on va faire une overdose de magazine!!!!!!!!!!!

    vendredi 26 avril 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    J e pense que niveau promo il a assuré Georges donc ne porra pas y echapper

    vendredi 26 avril 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide