Comment avez-vous découvert AW ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sophie.sith

    sophie.sith

    524 Crédits

    alors?

    mercredi 28 janvier 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Par le plus pûre des hazard, comme tout les sites que je visite.
    J'ai tappé StarWars sur un moteur de recherche, et je suis tombé, à la dernière page, sur un racourcit vers un forum... depuis, j'y viens régulièrement.

    jeudi 29 janvier 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben dis donc, c'est surtout grace a un moteur de recherche! sur google, en tant que site francophone, il est placé a la 28eme place, lors d'une recherche "star wars". Pour une recherche sur "anakin" il est en troisième place!
    ben ca m'étonne de ne pas avoir déja répondu? ben en fait je m'en souviens plus ^^ cela devait etre en faisant une recherche... j'ai trouvé ce site sympa, je l'ai mis dans mes favoris, et puis je suis revenu... suivent l'inscription, mon premier retrait de crédit (10 ^^), puis mon inscription a la guilde apres avoir tenté le coté obscur... ensuite on m'a enrolé de force chez les modos lol
    et me voila ^^

    jeudi 29 janvier 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    Moi pour découvrir AW : c qqun qui m'a fait connaitre le site :kiadi:
    c nagashadow :sidi:

    :reine:

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi aussi je cherchais un site de fan français de SW et j'ai atterri ici et je m'y trouve bien.
    :strom: :o :strom:

    mercredi 04 février 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la vous allez vous foutre de moi. C'était lors du dernier Collector's Rendez Vous. Je me suis acheter un PC quelques jours auparavant et quand j'ai eu l'ADSL je me suis inscrit peu après. Et depuis début janvier je viens tous les jours...

    samedi 07 février 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Ba moi, je suis tombé dessus en cherchant des infos sur star wars, j'ai regardé le système.... et je me suis dit que ca devai être extra, et ca l'ai ! Vive AnakinWeb, le site qui m'a fait redécouvrir Star Wars !

    samedi 07 février 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar B4dd4ck

    B4dd4ck

    280 Crédits

    Comme la plupart des personne ici présentes : ==>Google :D

    mercredi 11 février 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Moi je cherchais des information sur star wars mais j'etait lioin de me douter qu'il pouvais existé des fan club comme cela de star wars. Et puis en le decouvrant je me suis fais un compte et puis j ai adoré et depuis je suis tt le temps dessus.
    voila bye

    mercredi 11 février 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    moi je trottai trankillemen dan mon pré é la tok g marché sur un truk dur : ct un site internet, g regardé de plus près, ct marké anakinweb.
    lé gen dedan eté simpa é tou é tou.
    depui ce jour g gardé ce truk dur ki tréné dan mon pré, je mi sui inscri, é aprè une long absens de 4 moi me revoila, a mon plu gran boneur a moi lol

    mercredi 11 février 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-cube

    Lord-cube

    314 Crédits

    Bah moi c'est un ami qui connait le webmaster :col: qui m'a montré AW et je vais héberger mes futurs sites chez Steredenn :cli:

    mardi 17 février 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Moi je fesais pour mon simple et grand plaisir , une recherche sur Anakin Skywalker et c'était écrtit Anakinweb et j'ai été sur le site . Je n'aimais pas...Mais star wars c'est déchaîné en moi et je suis revenu...je me suis inscrit et maintenant je vient au moin 3 fois par jour pour environs 1 et demi à chaques fois...

    mardi 17 février 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour moi, j'en avais marre de parler de starwars à des gens qui n'y connaissaient rien, ou genre qui avaient juste vu les films, comme ça, y a longtemps... Bref, j'ai cherché sur internet un site de fan en français, et c'est le 1er qui m'a été présenté par google... Et chuis pas mécontent de ce site, ma foi, il est exactement ce que je recherchais.

    mardi 17 février 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlexComputer

    AlexComputer

    519 Crédits

    Moi, je cherchais un mods pour Star Wars : Jedi Knight II, Jedi Outcast

    et je suis tombé sur ca




    ----- :sab:

    samedi 28 février 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    moi c mon vrai frere Mr.sith qui l'a trouvé etant aussi fan je me suis inscrit! 8_)

    samedi 28 février 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Moi comme DARKLAM, j'ai découvert AW qrâce à NagaShadow. Il m'a passé le lien parce qu'il m'a dit"Quand viens -tu?". Je suis donc venu.
    Voilou!! :sidi:

    samedi 28 février 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Moi je cherchait des sites immoraux avec batailles de sabrolasers et je suis tombé la dessus lol :D :D :D :-d :-d

    samedi 28 février 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Moi je 'lai decouvert par mon frere ki ma dit que c t un site génial. Mais kand g voulu y aller sa marchait pas alors je l'ai oublier. Un an plus tard ( depuis j'avais un nouveau et meilleur pc) alotrs g dit "pourkoi pas ?" et pis voila je me suis reinscrit et depuis c le reve, (bon c vrai sa fé moin d'une semaine mais kand meme c deja cool)

    Bon ben voila je vous ai bien souler lol

    samedi 28 février 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Moi c'est deux copain qui y sont inscris et quand je suis aller chez eux ils mon montrer le site et ,le soir quand je suis rentre chez moi je me suis inscris

    dimanche 29 février 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    moi je fesait une recherche sur star wars
    et je suis tous simplement tomber dessus
    j'ai trouver se site super alors je suis rester

    vendredi 05 mars 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lestat

    Lestat

    276 Crédits

    moi c une "relation" X-Sniper qui m'as dit que ce sith existait alors je j'y suis allé, g trouvé ça bien et je me suis inscrit.

    samedi 20 mars 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    moi je chercher des infos sur l'épisode 3 et yahoo m'a amené sur ce site! :am:

    samedi 20 mars 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits

    Moi j'ai connu ce site en faisant une simple recherche sur les vaisseaux rebelles...
    Je le trouve génial.

    samedi 20 mars 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JagoDenoda

    JagoDenoda

    372 Crédits

    je tape une petite recherche pour en savoir plus sur sw (google):pol: je coche "j'ai de la chance" et paf j'arrive içi je m'inscris et c'est partit!
    -------------------------------------
    transporteur de marchandises......
    ministre de la science et de la recherche sur Lok
    citoyen de Typherra
    membre de l'état-major du système libéral de Anoth(marine)
    guildeur contrebandier

    [Ce message a été modifié par: JagoDenoda le 22-04-2004 11:55]

    jeudi 22 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Moi c ma soeur ki ma refilé le site, mais elle ne veut pas ke je dise son pseudo! tout ce ke je sais c kelle ne vient plus!
    pour revenir a AW , ce site est tellement COOL je suis rendu ACCRO!!!

    -------------------------------------
    Eleanor la toute-belle
    Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
    Padawan de Padmeia
    Que la force soit avec vous
    Fan inconditionel de Placebo!!!!!
    On se voit à la fin des problèmes

    [Ce message a été modifié par: Eleanor le 22-04-2004 13:24]

    jeudi 22 avril 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide