Comment avez-vous découvert AW ? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    amors moi je vais etre original
    vous allez pas me croire

    c'est en cherchant des news sur l'episode 2

    c'est incroyable lol

    jeudi 22 avril 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Ah moi C ma meilleure amie qui a trouvé comme site SW bien Naboo-System, et je m'y suis inscrite ; et après de là j'ai découlé sur AW, car NS & AW sont très liés finalement...
    Voilou ! :) :am: :reine:

    jeudi 22 avril 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Je cherchais un truc pour KOTOR :craneur:

    jeudi 22 avril 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    Bonjour!

    Moi je cherchais un site sur anakin et forcément je suis assez vite arrivé ici! et pas moyen de décoller! ;)

    Mais c'est nickel ici...

    A+

    jeudi 22 avril 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Otori

    Dark.Otori

    463 Crédits

    je cherchais un site de star wars et je suis tombé dessus

    jeudi 22 avril 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, ma soeur s'est inscrite sur le conseil de sa meilleure amie, alors moi aussi je me suis inscrit.

    samedi 24 avril 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors pour moi c'est très original, c'était il ya longtemps dans une galaxie lointaine, qui s'appelait Google. Je recherchait des infos ou des images (je sais plus trop) et je tombe sur AW. Comme beaucoup de forum avant je le "feuillette" mais sans m'inscrire. Puis je tombe sur un topic "mace windu un traitre" et là beaucoup d'infos très pertinentes. Je ne peux pas résister à la tentation, et m'inscrit pour y mettre mon grain de sel. La première personne à m'avoir répondu est Anakin.s, et j'avoue que c'est en grande partie grace à lui que je suis resté, (j'ai notamment été là quand les "objets perdus" ont commencé. En ce moment, je suis beaucoup moins dispo (créer une entreprise c'est un peu long quand même^^) mais je me connecte autant que possible, et je n'ajouterais qu'une chose :

    VIVE ANAKINWEB

    mercredi 28 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    :jed: ben moi, s'ui tomber d'ssus par agar :jed:

    En bon, français ça donne : Bien, moi, je suis tombé dessus par hasard !

    Je ne le répèterai pas plusieurs fois ! Un minimum d'effort pour l'écriture s'il vous plait ! C'est parfois incompréhensible ! Je tolère les fautes de frappes mais y a aussi des limites !

    Merci de votre compréhension,
    Ange
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 17-10-2004 10:21]

    jeudi 06 mai 2004 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kana-ku

    kana-ku

    157 Crédits

    :sabera: moi,cé mon frêre qui me la monté. :sabera:

    jeudi 06 mai 2004 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    google

    jeudi 06 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Tout à commencé quand j'ai décidé de commencer (ça fait un peu répétition mais c'est pas grave) une collec SW et particulièrement de vaisseaux. Je commence alors à taper le mot clé "x-wing" et je clique à tout hasard sur un site. Et la je tombe dans l'encyclopédie de AW, je visite plus longuement le site et je le trouve SUPER ! Alors je me suis inscrit et je reviens comme ça tous les jours.
    -------------------------------------
    Dans la lutte éternel du bien contre le mal, le bien sortira toujours victorieux.

    [Ce message a été modifié par: jedi963 le 23-05-2004 00:44]

    dimanche 23 mai 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi j'ai trouver ce site en cherchant un site sur le quel je pouvait trouver plien d'information sur sw

    p.s. ce site est super génial

    jeudi 03 juin 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Ben moi, j'etais un grand fan des films de SW et un jour, a la fnac, j'ai vu qu'il existait des livres !!! Donc j'ai été sur Google et j'ai tapé : "Romans StarWars". Donc, comme le 1er site était AW ...... J'y suis allé et je n'ai pas regrété...

    jeudi 03 juin 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je suis allé sur google et j'ai tapé STAR WARS, y avait le site officiel que je connaissais et en deuxième un certain "ANAKINWEB". J'ai cliqué et comme ce site était top (je dis bien était), je m'y suis inscrit !

    vendredi 11 juin 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Ba moi je cherché diverses choses sue sw et je suis tombé sur AW.

    samedi 12 juin 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eretika

    Eretika

    321 Crédits

    Ben moi j'ai découvert AnakiWeb y a un peu près deux ans... ^^"
    Je crois que je sortais de Star Wars EP II quand j'ai voulu chercher des sites Star Wars... Et je me suis retrouvée nez et nez avec AnakinWeb ^^ J'ai trouvé ça sympa...
    J'étais inscrite déjà auparavant, mais diverses raisons j'ai quitté ^^
    Mais l'adresse est restée dans la tête donc je suis revenue ^^

    samedi 12 juin 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    moi c en cherchan sur google apres des truc sur episode 3...........; ya peu de tps!!!! je suis tome sur ce site et je me suis dit "ouais!!!! enfin un super grand site de SWavec plein de fans comme moi!!!!"
    et voila lol

    samedi 12 juin 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Boaf, euh, moi, si je me souviens bieeeen, c'est:
    GOOGLE POWAAAAAAAAA!! mdrrr!

    "vous pouvez retourner a des activités normales"

    Ptdr!

    dimanche 13 juin 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Moi je chercher des trurcs sur les figurines sur free.fr a chaque fois j tombé sur AW , puis un jouer j'ai decidé de visiter le site et ca m'a plus , bientot 1 an que je serais inscris

    dimanche 13 juin 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Moi, je cherchais des infos sur de livre introuvable par google.
    Il m'a renvoyé souvent sur AW et me voila inscrit.

    mercredi 16 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mr_Fett

    mr_Fett

    215 Crédits

    google: forum star wars: ankin web : inscription : découverte du site : aie, mais ca colle au cu ! on ne peut s'en débarrassé !!

    jeudi 17 juin 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ben moi en fait ses un ami qui est fan de star wars comme moi qui me la montré il est inscrit d'ailleurje faisait du hockey avec lui et un jour je lui est dit que j'était fan de star wars alors maintenant je suis inscrit llooll.

    vendredi 18 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Euh moi, je l'ai trouvé sur Google en cherchant des encyclopédies Star Wars. Le site avait l'air sympa alors je me suis inscris. Par la suite, j'ai découvert le super JDR AW.

    vendredi 09 juillet 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    ben moi en faite je cherchai un fanclub du seigneur des anneaux au depart et pis j'a taper fanclub et je suis tomber sur anakinweb, je me suis fait une adresse mais elle n'a pas marcher donc j'ai attendu pendant unbon mois et ensuite je suis revenu et maintenant j'ai fait une nouvelle addresse !!

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi je rechercher un exelent site Starwars sur google , et par Hasard je suis tomber sur AW en etant hyper satisfait. :cli:
    -------------------------------------
    Startide le Jedi a la Lame Bleue.

    Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.



    [Ce message a été modifié par: Startide le 06-08-2004 13:54]

    vendredi 06 août 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide