Comment avez-vous découvert AW ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    moi, c'est un ami qui me l'a fait connaitre et comme j'étais un fan de SW et que ce sit est genial j'y viens souvent maintenant! :-d

    dimanche 26 octobre 2003 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Moi c'est mon Obi-Wan.Kenobi qua m'a préenu de l'existence d'un " site exceptionnel " dixit.

    vendredi 14 novembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Avant de te le faire découvrir,c'est mon frere qui me l'a montré :jed: :pk:

    vendredi 14 novembre 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Totalement par hasard. Je cherchai un site où m'inscrire (vu que j'avais l'ADSL) et je suis tombé là-dessus. Depuis, je peux plus m'en décoller. :pk:

    dimanche 16 novembre 2003 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    moi grace a des potes aau college

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Moi, c'est par une amie, Amidala17, que j'ai plus ou moins initiée à Star Wars et qui est devenue plus fan que moi... Elle vous a trouvés et m'a fait connaitre le site alors.

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Moi j'ai trouver ce site grace un moteur de recherche, car je chercher plein d'info sur star wars en général et aussi sur l'épisode 3.
    :eplos: :o :eplos:

    dimanche 16 novembre 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Durge

    Durge

    1087 Crédits

    Mon frèee étant déja inscirt sur le site,il m'a dit qu'il était super,donc je me suis inscrit,et je ne le regrète pas!

    dimanche 16 novembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reak

    Reak

    379 Crédits

    Moi C 1 pote du bahut ki me la conseillé V-13 :bf:
    Je crois ke tu le coné. Donc j'suis venu et jé trouvé ça cool ET me voila
    Voila tu sé tout

    Allé vive la rébellion ;)

    jeudi 27 novembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    j'ai decouvert AW grace a de la "pub" : j'etai sur starwars.com et j'ai demandé d renseignement sur des jeux video .
    g ete redirigé vers ce site : anakinweb.com! :sidi:

    bon surf sur AW ! :col: :cli:

    jeudi 27 novembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    moi je parler sur le net avec une fan de star wars et elle m'a parler du site et me voila sans elle je ne serais jamais ici ouais merci son nom ct star wars co je crois si quelqu'un se reconnait qu'il me previenne ct sur un site de chat

    vendredi 28 novembre 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leeway_oliana

    Leeway_oliana

    1330 Crédits

    heu, ben moi..... j'etais deja venue une fois, me demandez pas comment mais je m'en rappelais pas...lol

    Et puis là je debarque, de un parce que un beau matin, j'ai vu, dans un mail qu'on m'avait envoye, les e-mails de fan... sur un coup tete je les ai mis dans mes contacts msn... ^_^ ils se reconnaitront si ils passent par là. Apres, AJ (swfigurine, si je ne me trompe ds l'ortho) est venue sur mon petit jeu de role debile et a recruter pleiiiiiiiiiiiin de gens d'aw.... et puis ensuite, Meggyra s'est inscrite et m'a gonflé pour que je m'inscrive, et finalement je l'ai fait! lol

    lol, ca interesse tout le monde mais bon....on m'a demande, j'explique moi!

    dimanche 14 décembre 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi je cherchais un forum sur starwars, et j'en est trouvé un puis je me suis pris la tête avec un modo (c'est une longue histoire), et il m'a dit toi tu viens D'AW c'est sur, donc je suis partis et je suis aller sur Anakinweb (je vous laisse deviner le nom du site sur lequel j'étais, c'est celui avec qui on s'entend pas,....).

    dimanche 14 décembre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    On ma donner le sit par des amis qui sont dessus et je le trouve SUPER !!!

    dimanche 14 décembre 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    MOi c'est un copain qui m'a donné l'adresse du site j'y suis allé , j'ai surfé un peu et j'ai trouvé ca génial ! Alors je me suis inscrit !

    lundi 15 décembre 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    Moi c'est un pote du bahut qui me la montré : darkmaul29
    Donc je suis aller sur le site et je me suis inscris
    je ne le regrette pas il est trops cool ce site
    :-d

    lundi 15 décembre 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben moi c plus bizarre! ben c en rapport avec Leeway :

    G rencontré Dessan ( avec ki je cause jamais mdr ); et il m a envoyer un mail d avertissement de truc de msn, et moi je l ai transferer a d atures amis, puis leeway ( la curieuse ) a prit une adresse au hasard dans les adresses de Dessan, et elle est tombee sur AJ, puis après elle nous a rejoins avec ses potes sur la gourde academy, puis ils parlaient un peu de star wars , et puis d'aw, et puis chui fan et curieuse alors je suis arrivée ici, et j avais envi de m incruster et puis me voila! :cli:

    Et puis c'est pas vrai que g obligé leeway a venir! c parce qu elle etait jalouse :D :D

    voila les aventures de Meg mdr

    jeudi 18 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Quand à moi, j'ai tout simplement taper anakin dans un moteur de recherche (google je crois) et je suis arrivé ici rapidement !
    :sidi:

    samedi 20 décembre 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    moi c'est asser simple:
    j'ai taper le mot star wars sur google pis en fouillant je suis tomber sur anakin web

    samedi 20 décembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine110

    palpatine110

    657 Crédits

    Moi c'est mon grand copain ki-adi-mundi qui m'a demandé de venir !
    Alors je suis venu et voilà !

    samedi 20 décembre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    Pour moi c'est un truc qui s'apelle le "hasard". Je faisais juste une recherche sur Star Wars et j'ais vu un fan-club qui m'avait l'air sympa. Alors j'y vais et vu qu'il est vraiment sympa je m'y suis inscrit ! CE SITE EST SUPER ! :sidi:

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    MOA :craneur: J'ai été sur 1 site à propos des droides de S-W(il est super bien) :amour: Et G touvé avec google 1 site annonçant:''BIENVENUE SUR LA PLANETE STAR WARS''(devinez lequel c :cli: )et alors...G DECOUVERT 1 Sitemégasuperbien traitant de ce film en deux trilogies que les non-anglophobes :zzz: appelent Star Wars,films créés par un cinéaste nommé Georges lucas :-d . Ben voilà que ceux qui roupillent se rassure: g fini, c comme ça ke g découvert AW

    mardi 27 janvier 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Qui a dit rebellion ?
    En quête depuis un certain temps déjà, de màj ;) voire d'adversaires à qui livrer bataille, :aw: vs :bomb: je pensais carrément être le seul de la galaxie à aimer encore un jeu suranné, jusqu'à ce que j'en trouve par hasard tout plein d'occurences ici, par google !

    Le bon accueil, la tolérence des membres et modérateurs a fait la différence.

    -------------------
    Il y a toujours dans la pensée une certaine quantité de rébellion intérieure

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 08-02-2004 23:56]

    mercredi 28 janvier 2004 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Moi comme beaucoup de gens j'ai utilisé un moteur de recherche car j'en avais marre d'attendre l'episode 3 je cherchais des infors et un site ou existerait des fans-fiction et surtout un site ou je pourrais publié la mienne.

    mercredi 28 janvier 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sophie.sith

    sophie.sith

    524 Crédits

    moi c mes frère il aller sur AW et puis moi je voulait venir et il était dacor et en+ maintenant j'ai un mari

    mercredi 28 janvier 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide