quelle est votre race alien SW préféré ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi ses les ewok mais prefere il sont super mimi.Et super fort.

    samedi 11 juin 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    ma race préférer c'est les chiss je l'est trouve trop bien avec leur peau bleu et tout!!!!vive les chiss

    samedi 11 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    moi j' adore les EWOKS :ewok: :-e sinon ils leurs ressemblent ce sont les WOOKIE et pour finir les Yoda ( oh pardon c'est pas une race ) 8_) :woo: et aussi les Polis Massan ( dans l' ep III )
    [u]

    mardi 14 juin 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    c'est la race de yoda que je trouve la plus intriguante car ellle est inconnu et que j'aimerai en savoir un peu plus son sujet.
    et ma race preferé est les wookies .

    mardi 14 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    sinon je trouve les ewokes totalement con , vraiment aps migon , par dessus cela il sont peureux

    mardi 14 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui c'est vrai que les wookies sont super geniaux c'est ma race d'allien préféré. :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai que les Ewoks sont une race superbe et ils sonts tellement mignons, de vrai nounours en pluche !!! :-e :ewok: :ew: :amour:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour moi ce sera YODA; même si je ne connait pas sa race mais il est super avec ses grandes oreilles verte et sa petite taille!!! et aussi quand il parle a l'envers!! moi il me fait rigoler et sa petite bouille elle est trop mignonne!

    vendredi 17 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Moi sans hesitations les zabrak ( Dark maul :cops: , Agen Kolar, Eeth Koth ....) il ont vraiment la klass avec leur corne et leur tatouages. Ils peuve enduré les pire suplice corporelle grace a un esprit trés fort

    vendredi 17 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    moi se sont les wookies car c une race noble et qi a une culture profonde et jaime ossi les mandaloriens car se sont les meilleurs guerriers de la galaxie :bob: :bf: :jf: :woo:
    japrécie ossi bocou la race de Shaak-ti

    vendredi 17 juin 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    moi se sont les ewoks les wookies les twi'leks (femelle!! :amour: ) sans oublier les Noghris (ce sont EUX les meilleurs guerrier de la galaxie)

    vendredi 17 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Idem, Twi'lek femelles lool: Aayla Secura :amour: et les humais (Padmé :amour: ^^)

    vendredi 17 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi c'est le célégien (comme OOROO lol)

    vendredi 17 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    les wookies sont mes préférésa moi aussi car ils protègent la nature, sont très intelligent et sont aussi de très bons guerriers et des amis qui vous resterons fidèles toutes leurs si vous leurs saver la vie ou si vou combattez a leurs cotés :woo:

    vendredi 17 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi c est les trandoshans
    ils sont belliqueux , sanguinaires, jolies

    vendredi 17 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi j'aime beaucoup les Kaminoen avec leurs manières fluides et les Twi'leks.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 18-06-2005 15:15]

    samedi 18 juin 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    oui les wookis sont mes préférés :woo:

    samedi 18 juin 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi ma race d allien prefere son les twi lek car elle sont trop belle je les adore toute elle sont magnifique surtout la violette qui danse dans le palais de jaba, aayla secura est aussi tres belle d ailleur s est mon 2eme jedi prefere car ma prefere est shaak ti de la race des togrutans elle n est pas specialement belle mais quand je l est vu pour la premiere fois il y a eu quelque chose qui a fait que je l ai aime.
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi mon espece préferer est le toydarien ! ( en particulier Watto)
    j'adore cette espece qui possede des ailes , avec leur couleur bleu vert ! je les trouvent vraiment tres fascinant !

    dimanche 19 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    moi jaime les wookies parceq'uil font des cris bisar et jaime aussi les ewok car ils sont petits et ils font déliré



    :woo: :woo: :ewok: :ewok: :ew:

    dimanche 19 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Bon bah moi je n'est pas qu'une race alien sw préféré mais plusieurs comme celle de Plo Koon :pk:, celle Aayla Secura :perso2:, celle de Chewie :woo:, celle de ...... :-e , celle de yoda 8_) , celle de Dark Maul :cops:, celle de Grievious et les Kaminoniéens et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    lundi 20 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    AAAhhh, j'ai oublié, oui, les Noghris et les Yuzhang Vong ( qui sont des fumiers ) + ... mais les + je me rapelle plus des noms :pens:

    lundi 20 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    moi j'aime bien les wookies, les twilek et les gungans ( sauf jar jar binks ) lol

    jeudi 07 juillet 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    ma race préféré sont les Wookies (comme beaucoup d'autres personnes) :woo: ansi que celle de Yoda 8-)

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    moi jadore yoda il est trop fun
    "plus rapide plus seduissant le cote obscur est, plus long plus repoussant le cote clair est"
    et les wookies parce que c'est une noble race et quil ont un crie de ces cri mais alors

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide