dooku vs obi-wan et anakin (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je partage l'avis de beaucoup de monde concernant ce duel que j'ai trouvé moins bon que la confrontation de l'épisode 2 notamment.
    C'est le livre qui m'a réconcilié avec cette scène car le passage est très très bien écrit et très détaillé : on s'y croirait !

    Une autre confrontation mieux écrite et très crédible dans le livre est celle des 4 maîtres du conseil contre Palpatine.. là aussi décevante dans le film.

    mercredi 31 août 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Decevant, tout simplement decevant...après un beau combat dans le 2, G.L fout en l'air une scène, veuillez m'excuser du terme, qui aurai put etre magnifiquement réussis. Sa fait un peu : j'approche, j't'tue. Expliquez comment un homme qui a réussi à trancher un bras à son adversaire arrive à se faire battre si facilement et sans causer une égratignure à son ennemi (a part quelque gouttes de sueur...). Enfin bon...dans l'ensemble les combat du 3 sont un peu répétitifs.

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide