Et si Qui Gon était un Jedi sombre? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    il ne faut pas se fier o apparences shana,il y a ds les 2 camps des etres cupide avide de puvoir capable des pires aliances pr arriver a leur fin...

    jeudi 27 juin 2002 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Semer le trouble dans les esprits est tout de même notre devoir de Sith... :evil:

    jeudi 27 juin 2002 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    tous ne st pas aussi sage ke toi kiara...ki a parle du jedi jonarico!

    jeudi 27 juin 2002 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Et si on tentais d'autre exercice d'argumentation.
    Voilà divers thèmes, soyez convainquant:

    Dooku est un espion du conseil ?
    Padme est une politicienne corompue?
    Windu est un Jedi sombre?
    Yoda est un lache et un incompétent?
    ...
    Si vous trouvez d'autre thème, allez y parce que je crois que le thème Qui Gon est épuisé.

    jeudi 27 juin 2002 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinhistory

    anakinhistory

    658 Crédits

    non il n est pas un jedi sombre .
    seulement entété avec bcoup de caractere un etre humain avant tout;

    sinon les forums proposé par grigan kerian sont TRES PERTINENTS comme son script d ép3.

    jeudi 27 juin 2002 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits


    Le 2002-06-27 22:18, anakinhistory a écrit:
    non il n est pas un jedi sombre .
    seulement entété avec bcoup de caractere un etre humain avant tout;

    sinon les forums proposé par grigan kerian sont TRES PERTINENTS comme son script d ép3.



    c'est vrai qu'il n'est pas un jedi sombre, mais c'était un super exercice de style, et félicitation à shana et à Kiara pour les avis titanesque, passionnant mais fatiguant.
    Un volontaire pour un nouveau sujet? AnakinHistory?

    jeudi 27 juin 2002 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Et pourquoi pas : "Anakin a t-il raison de rallier Palpatine?"

    jeudi 27 juin 2002 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Pourquoi pas, mais il faut un volontaire pour faire l'avocat du diable.

    Et je ne sens pas l'ame d'un avocat du diable, per contre toi (shana) tu es hyper doué pour le rôle, alors partante.

    jeudi 27 juin 2002 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Bon allez, nouveau topic, c'est parti, donnez-moi cinq minutes pour que je réfléchisse.

    jeudi 27 juin 2002 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Mettons pour demain, je vais partir, je suis crevé ce soir parce que j'ai mal dormi avec l'orage de la nuit..

    jeudi 27 juin 2002 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shana

    Shana

    1455 Crédits

    Je compte sur toi et sur Gringan car mon sujet baisse de plus en plus dans le classement et on va bientôt finir par ne plus le voir...

    jeudi 27 juin 2002 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    Moi je pense qu'il est un sith. :sidi:

    mardi 16 mars 2004 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Hmmm... Je dois avouer que les arguments sont convaicants mais quand même. Quoique, c'est vrai que pour la réapariton a la fin, c'est bizare car GL ne laisse jamais les choses au hasard. Je dirais plutot que cette théorie est fausse mais comme je n'ai pas d'arguments... Je vais y reflechir.

    mardi 16 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Meme si ca tient la route ne tombons pas ds la paranoia :Qui Gon comme qqun l a dit est tres humain il veut prouver sa liberté mais il reste libre de protéger le faible en l occurence Amidala qu il est chargé de protéger !Non faut arreter on s est demandé si Mace etait un sith maintenant Qui Gon et apres qui ???

    Si Lucas nous ort un trux ds le genre je veux bien présenter des excuses a tt le monde !!De + Lucas est tres manichéen il ne fera jamais un truc pareil :-d :D

    samedi 27 mars 2004 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais arretez de dire toutes ces betises !!!!!!! Tout le monde le sait, Qui-Gon Jinn à été un Jedi exemplaire, respecté de tous, et il a quand meme été jusqu'à presque intégrer le conseil, bon, voila des contre arguments :

    - Dooku dit qu'il serait d'accord avec Qui-Gon Jinn, mais pas parce qu'il serait un Jedi noir comme Dooku, mais parce que je vous le rapelle, Dooku à été un Jedi !!!!

    - Qui-Gon Jinn réaparait bel et bien dans l'épisode III, et c'est lui qui apprend à Obi-Wan comment se matérialiser dans la Force, ce qui prouve quand meme que c'est un Jedi qui est assez puissant pour découvrir ça seul ... désolé, c'est pas négligeable !!!!

    Voila, rien que ces deux là peuvent servir à vous donnez tors, mais bon, donnez vos avis encore, je verais comment contrer tous vos arguments !!!

    mardi 30 mars 2004 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    j'irai pas jusqu'à dire que c'était un jedi exemplaire car il était un peu renégat sur les bords tout de même, il ne respectais pas souvent les ordres qu'on lui donnait pensant que ce qu'il voulait faire était mieu, mais de là a dire qu'il était sombre c'est pousser le bouchon un peu loin

    mardi 30 mars 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et j'ai un scoop...Yoda est un sith. Non je déconne. Tout ca pour dire que je ne pense vraiment mais alors vraiment pas que Qui-Gon est un sith.

    mercredi 31 mars 2004 - 09:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar SHOCKER_VEZ

    SHOCKER_VEZ

    239 Crédits

    J'aime bcp toute vos suposition sur le fait que l qui gon soix sombre ou clair jaime bien les 2,les 2 orais du sens mais je croix que en confiant l'enfant a obi il croillais faire pour le mieux pour la république et ani mais si il orais sue lavenir je sui sur qu'il orais laisser anakin sur tatoinne apres quil a gagner la course de podracer ou peux être lorais til ammener pour en faire seulment un garder de la république ou peux être même un pilote mais sertainement pas un jedi.

    jeudi 01 avril 2004 - 08:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar SHOCKER_VEZ

    SHOCKER_VEZ

    239 Crédits

    Contrairement a la pluspart d'entre vous moi j'ai toujours pencer que la proféthie de l'élu étais pas pour anakin mais bien pour luc c'est juste qui se sont tromper de skywalker il ont tous pencer que cétais anakin mais cétais son fils l'espoir de la galaxie.Parce que sans Luc yorais jamais eu de paix.

    jeudi 01 avril 2004 - 08:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    D'accord, Qui-Gon Jinn était un peu rénégat, mais juste parce qu'il faisait ce qui pensait avoir de mieux à faire, et quand meme, le plus souvent avant sa mort ça a marché, il a quand meme fait des exploits super sans l'autorisation du Conseil !!!

    jeudi 01 avril 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben vi mais bon les Jedi ne sont pas censé faire selon leurs envies parce qu'ils trouvent que faire ça c'est mieu, si c'est hiérarchisé c'est pas pour rien et donc quand on passe outre la hiérarchie ben on fait le rénégat

    jeudi 01 avril 2004 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais ce n'est pas une hierarchie totalitaire, on a le droit de donner ses avis, et quand meme, meme sur Terre il y a une loi qui permet de désobeir aux ordres incensés ... ce qui n'est pas le cas, mais on ne peut pas dire que Qui-Gon soit un rebelle quand meme, faut pas pousser !!!!!

    jeudi 01 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    c'est vrai qu'il n'obeisse pas tellement au conseil mais etre du cote obscur c'est beaucoup sa ne tient pas debout

    dimanche 02 mai 2004 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    si qui gon etait un sith, alors ma question est:

    pourquoi dans l'episode 2 quand anakin se met en colère contre les tusken, qui gon essaye de l'en empecher

    dimanche 02 mai 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    jai pa eu le temps de tt lire mais franchement CHAPEAU a la perosnne dont dsl jai oublie le pseudo ki nou fai un vrai plaisir avec ses romans lol.
    c vrai ke ca se tient mais je ne pense pa pour moi qui gon est kan meme un jedi model est sur www.sithclan.net sur leur resume de lepisode III ki va sortir ils disent ka un moment inconu qui gon trouve le moyen definitif de parler avec obi wan pour laider lui et anakin alors vou voyez :pens:

    mardi 04 mai 2004 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide