la mort de Mace Windu (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi ce que je trouve surtout minable, c'est la mort des autres Jedi qui accompagnaient Mace Windu. Eux ils se sont vraiment faits tuer en secondes et ils ne se sont pas défendus.
    Pour ce qui est de la mort de Mace Windu, c'est vrai que ca c'est fait vite mais ce qu'y ne m'a pas plu, c'est comment il se fait achevé par Sidious j'ai trouvé ca horrible. Pour un maitre jedi mourir en tombant d'un immeuble de Corusant avec une main en moins .... bof bof.

    samedi 18 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mace a une mort un peu triste et je trouve un peu sale car c'est une mort brutale ,sans véritable combat entre Mace et Palpy.Mais c'est surtout le fait que Mace se fasse tuer par une trahison de la part d'un Jedi qui est le plus moche.

    samedi 18 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    ce faire coupé le bras par anakin et ensuite ce faire lancer dans le vide!! c'était une mort tres facile

    mercredi 22 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    deux grands siths contre un jedi, il aurait pu reussir si anakin ne l'avait pas pris par surprise.

    mercredi 22 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Mace Windu est mort tres massacré, il s'est fait coupé un bras et lancer des chocs, sérieu je croyait que Windu ne mourrait pas de la sorte! mais sa mort n'est pas si poche lol

    mercredi 22 juin 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Mace n'a jamais eu le dessus dans son combat contre sidious, dès le début c'est de la manipulation de la part de sidious.
    Il avait besoin de Mace pour faire définitivement basculer anakin du côté obscur :o , il a une nouvelle fois joué sur les sentiments d'anakin (empêche le de me tuer si tu veux que je sauve ta femme :am: ).
    Ani n'a jamais eu l'intention de tuer mace, il lui a coupé la main pour l'empêcher de tuer sidious.
    Liser le livre, en fait ils sont tous tomber dans un piège à c..... formater depuis des années par palpatine alias sidious. :sidi:
    Trop fort le sith mais également trop sûr de lui aussi !

    jeudi 23 juin 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    en tout cas c'est sur que les autre jedi sont mort trop rapidement.en + c'était de grand jedi .

    jeudi 23 juin 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jinkwai

    jinkwai

    1954 Crédits

    de tt facon la mort d'un jedi n'est pas une fin en soi, et est une aide aux autres jedis encore en vie.Sa force doit se redistribuer en eux. :x

    jeudi 23 juin 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LightPlagueis

    LightPlagueis

    411 Crédits

    Je pense que Mace Windu :mace: est mort trop facilement ; c'est un grand jedi.Il aurait pu aisément tuer Sidious si Anakin n'était pas intervenu pour sauver son maître(attaquer en traître comme cela c'est typiquement Sith ça).

    Lucas aurait pu faire un combat plus long et le faire mourir autrement, de façon plus digne,plus honorable,il l'a fait tuer comme si il n'était rien : Sidious le jette par la fenêtre comme un vulgaire déchet

    jeudi 23 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    ben oué elle est é pe ridicule mai il satender pa a sa (mai pourtan é jedi doi toujour etre :eplos: sur c garde)

    jeudi 23 juin 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement sa mort n'est pas si mauvaises que ça, et je la préfère a celle du Comte Dooku, car se faire découper les 2 mains et ensuite la tête, c'est peu honorable. :mace:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 10-12-2005 21:00]

    vendredi 24 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    pour ceux qui disent que c'est une mort peu honorable, et bah je ne suis pas d'accord, windu est mort en ayant gagné son duel, ce qui veut dire qu'il a été le plus fort, moi franchement je préfére qu'il soit mort comme ca, s'il serait mort lors du duel, d'un coup de sabre de palpatine, cela aurait été une mort demi-honorable, mais là il est mort en ayant gagné son duel au sabre, et pour ceux qui est du fait que l'on ne voit pas windu mourir, c'est une volonté de samuel lee jackson, il ne voulait pas que l'on voit la mort de windu et il voulait un combat honorable

    vendredi 24 juin 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey ca va sa mort est pa ridicule, c'est pas la facon dont il meurt qui est interessant, c'est ce que ca représente, imaginer que sa mort marque le début de la trahison des sith, le basculement d'anakin du coté obscur et le début de l'ordre 66 alors svp, c'est pas rien!

    en plus se faire trancher le bras, electrocuter par la foudre sith et balancé par une fenetre, c'est franchement pas ridicule.....

    vendredi 24 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riokenobi

    riokenobi

    1823 Crédits

    Mace Windu est surpris qu' Anakin passe du côté obscur et c'est comme cela qu'il se fait tuer !!! :sidi:

    mercredi 07 décembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    c'est bizzard, moi j'ai pas vu que mace windu se faiser couper la main. je pensser que anakin l'avait pousser. vous vene de m'apprendre un truc... :pens:

    mercredi 07 décembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Moi, je trouve que mace windu meurt dignement.En effet, il met la patée a sidious, je pense pas que ce dernier ce soit laisser faire, on le voit a la maniere dont il tue les autres jedi et a son visAGE.Ensuite, il le défigure.Puis après, il est pris en traitrise par anakin, car celui-ci passe du coté obscur et mace windu ne s'y attendait pas.Enfin, il a eu une mort digne.

    samedi 10 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2005-05-22 16:09, Obi-wan_23 a écrit:
    Je trouve que Mace est mort vraiment très facilement et sa mort est assez ridicule : se faire couper un main par Anakin.......... :mace: :-d


    Je trouve que c"est se que tu dit qui est ridicule pti gars, parce qu'il s'est fait prendre par surprise voila tout! Je ne voit rien de ridicule a la mort de mace.

    samedi 10 décembre 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Elle est pas ridicule sa mort^^^...le truc c'est que peut etre aurait il du le voir venir parcque il me semble que ceux utilisant la Force voient tout légèrement a l'avance non?Mais en même temps il ne pensait surement pas qu'Anakin puisse faire ca donc non il a battu dark Sidious, repoussé ses éclairs donc il s'est quand meme bien battu je trouve^^ :strom:

    lundi 12 décembre 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dartfredus

    dartfredus

    1052 Crédits

    si windu avait honorablement respecter le code jedi, ( ne pas tué papatine ) il n'aurait pas déclancher cette réaction de anakin
    en voulant tué palpatine(désarmé), windu se rabaisse au niveau des siths, ce qui encourage anakin a changer de bord

    rappelez-vous quant palpatine dit à anakin de tué doku(désarmé aussi), celui-ci ne veut pas le tué pour respecter l'étique de l'ordre jedi, windu a le meme comportement que palpatine( "il est trop dangereux pour le laisser vivre" ) : anakin comprend alors que les jedis n'ont pas plus de valeur morale que les siths...
    ...a l'opéra cidis dit deja à anakin que jedi et sith sont semblable dans le fond, en préparation de cette scene
    c'est biensur cidius qui a manipuler doku et les jedis pour 1 raison : arrivé a convertir anakin au coté obscur

    windu c'est laissé manipulé et à manqué de droiture(respect des regles jedi), par peur, ou par orgueuil, en ca, il c'est deshonoré ( et a provoqué la fin de l'ordre/republique ) mais son combat etait tres honorable

    mercredi 14 décembre 2005 - 04:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Windu ne meurt pas en etant projetait par palpy deja, il retombe au sol violemment ne sachant se defendre boba fett l'acheve avec une 10 ène de clones je l'ai même en image donc je trouve qu'il a une bonne mort quand même notre petit jedi coléreux ...

    mardi 28 février 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    7 page de post et je retrouve les meme arguments
    certe la mort de mace windu aurai pu etre beaucoup plus spectaculaire mais je prefere celle la de loin a celle des autres maitres qui se font assassiner par leur troupe de clones
    pour moi mace a eu une des plus belle mort

    mercredi 01 mars 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    a mon avis mace windu est mort mais s'il ne l'étais pas il aurait peut etre pu se rattraper sur un speeder par exemple :sabera:

    mercredi 01 mars 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et oh ! Lisez mes posts, je dis deux posts au dessus que windu n'est pas mort en s'ecrasant par palpy.
    Il retombe mais comme il est trop faible, les clones de l'equipe de boba fett l'achèvent avec le chasseur de prime fett ...

    mercredi 01 mars 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    excuse moi mais tu as lu ca ou que mace ait survecu au combat et qu'il se fasse achever par des clones?
    c'est pas que je mette en doute ta parole mais c'est la premiere fois que j'entend ca

    jeudi 02 mars 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    D'après une source oui, et j'ai l'image de boba qui tue windu avec une poignée de clones ...
    Maintenant, je n'en suis pas sur à 200% ...

    jeudi 02 mars 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide