la mort de Mace Windu (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    N'importe quoi....
    L'image que tu as EvanSkywalker c'était la mort original de Windu mais Lucas a abandonné cette idée vu que Boba était trop jeune. Donc oui Windu est bel et bien mort en tombant par la fenêtre !!!

    vendredi 03 mars 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon là ça part en sucette là dedans, je devais ne plus poster mais bon. Déjà les gars on se calme, on sait tous que Evan est loin d'être fiable sur ce qu'il dit mais c'est pas une raison non plus pour l'accabler comme ça. Il dit qu'il a l'image, bah mon vieux tu as juste qu'à nous la montrer, on attend que ça !
    Enfin les gars (et les filles) restaient cool, on est pas là pour s'entretuait, juste passer de bon moments sur une passion commune , S W où tous les monde a le droit à la parole.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 03-03-2006 09:44]

    vendredi 03 mars 2006 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    Vous pouvez voir l'image qui est un dessin conceptuelle et qui s'intitule La revanche de Boba Fett : la Mort de Mace Windu dans le Lucasfilm Magazine du mois de Janvier/Février page 34 et la légende dit :
    "Le 10 janvier, Georges Lucas a officiellement décidé que Boba Fett n'apparaîtrait pas dans le film. Il n'aurait eu en effet, que 16 ans, ce qui était beaucoup trop jeune."

    [Ce message a été modifié par: anakin. le 03-03-2006 10:06]

    vendredi 03 mars 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Merci de prendre ma defense jame.
    Bon voilà l'image maintenant si c'est la vrai mort je peux pas vous le dire ...

    lundi 06 mars 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben si tu avais lu l'article et les posts de là au dessus, tu aurais su de suite qu'il s'agit d'un dessin conceptuel pour une scène qui n'a pas été retenue.
    Mace est bel et bien lors lors de sa chute.

    lundi 06 mars 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Bon, une chose est sur, Mace Windu as inventé le Base Jumping
    sans parachute et avec un seul bras. Palpatine feras de même
    dans un autre épisode d'ailleurs, mais en lançant des éclairs.

    Ils sont fous ces sabreurs !! :boushh:

    lundi 06 mars 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lesithdefou

    lesithdefou

    560 Crédits

    ouais ben il avait pas ka glander aussi au lieu de parler a l'empereur au mieu de dire oh je vais en finir pour toujours attention alors qu'il aurait pu tuer l'empereur de suite il est pas intelligent mace windu!!!alors il la meritait la mort :non:

    lundi 06 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est pas qu'il est mauvais c'est juste qu'il a une decision tres importante a prendre
    toi tu tuerai quelqu'un de sang froid
    d'autant plus qu'en achevant palpatine il aurai de ce fait renier les preceptes jedis qui sont toute sa vie
    dilem plutot delicat tu ne trouve pas?

    mardi 07 mars 2006 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je suis d'accord avec nombre d'entre vous.
    Il reste là pendant une heure à dire " je vais vus tuer " en sachant que anakin a besoin de palpatine pour sauver une femme qu'il aime.
    Il a été bête sur ce coup moi j'aurais sauter sur palpy avec mon sabre pour ne pas qu'anakin ai le temps de contrer.
    En plus rester une heure avec le sabre au dessus du pôvre empereur il s'attendait à quoi ...

    mardi 07 mars 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lesithdefou

    lesithdefou

    560 Crédits

    dis moi kyp 691 t'en fais pas un peu trop moi oui palpatine je l'aurais tué de sang froid comme tu dis !!! il aurait meme pas eu le temps de prononçer une phrase je l'aurais dechiqueté juste avant!! :-d

    mardi 07 mars 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Faut pas le juger trop severement.Il est quand meme le meilleur jedi a mairiser le sabre donc certes il perd trop de temps mais ne s'attendait pas non plus a voir anakin debarquer d'un coup dans la salle.Se pensant seul il prend tout son temps mais au moment ou anakin arrive,il se dit "c'est bon j'y vais qu'on en finisse" mais anakin prevoit le coup et intercepte en lui coupant le bras..

    mardi 07 mars 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    lesithdefou excuse moi mais c'est censer etre un film je te l'accorde mais dans la realite tu tuerai quelqu'un de sang froid
    ca m'etonnerai beaucoup
    maintenan libre a toi de croire ce que bon te semble
    je suis d'accord qu'il aurait du l'achever mais reconnait que c'est pas une decision qui se pren a la legere de tuer un homme desarme blesse et a tes pieds

    mardi 07 mars 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Mace s'est fait prendre par surprise après avoir dominer Palpatine. lLes jedis non pas sut prouver à Anakin que Palpatine mentait. Ils n'étaient d'ailleur pas au courrant de tout ce que disait Palpatine. Mais Mace aurai pus vaicre Anakin si ils s'étaient battu.

    mardi 20 juin 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    ta raison Fabma,et puis je dit que sa à été lache car il aurait puis survivre et sa à été facile pour lui de mourir,on lui coupent la main,il n'a plus de sabre pour se défandre et il à mal à la main et palpatine le grille et le jette dans le vide.je trouve que c'est de la pure lachetés.tout pareil ces siths!!

    samedi 01 juillet 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide