la mort de Mace Windu (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    je suis d'accord avec vous tous Mace meurt avec honneur... Sidious utilise le fait qu'anakin lui coupe la main pour le tuer c'est la sournoiserie des sith jvois pas ou c'est facile de le tuer

    vendredi 03 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Avant d'aller le voir j'esperais qu'il ne mourrait pas....mais je m'en dutais en fait...c'etait mon jedi prefere... ;)

    vendredi 03 juin 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    Obi-wan_23> tu aurai du poster ce topic dans E III et non pas dans saga S W...
    Mais je vais quand meme donner mon avis sur la mort de Windu :
    Il ne pensait pas se faire attaquer par Anakin et a donc ete pris de surprise par ce dernier... :sabera:

    dimanche 05 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gm_5

    gm_5

    211 Crédits

    Sa mort à peut être été programmer par Sidious depuis longtemps. A mon avis sidious a fait exprès de se faire battre par Mace pour qu’Anakin passe tout de suite du coté obscur.
    Car quand Mace à les main coupé Sidious revient avec des éclair s alors qu’il semblait presque mort .
    Donc je pense que sidious a fait exprès. :sidi:

    dimanche 05 juin 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    j aurai etait mace windu, je n aurai pas demandé a anakin de tué palpatine ,il n aurait pas du esiter. sa la mené a sa perte. :mace:

    dimanche 05 juin 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Ce n'est pas ridicule mais j'aurai été Windu je n'aurais pas attendu et tuer Palpatine. :mace: :mace:

    dimanche 05 juin 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    perso je trouve que Mace est mort trés honorablement, il a quasi reussi a battre un seigneur sith mais malheuresement Anakin avait choisi son camp...
    Chapeau Mace !!

    dimanche 05 juin 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar toto

    toto

    631 Crédits

    Non au contraire je trouve sa assez marrant :sab: :sab:

    dimanche 05 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1994

    jedi1994

    134 Crédits

    Mace était déja occupé avec palpatine mais anakin lui coupe sa main et en coupant sa main Mace Windu est tombé est je pense que c'est pour ça qu'il est mort. :mace:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    mace se fait pas tue si facilement car il gagne contre palpatine c est juste q apres il y a ani qui vient foutre sa BIP car sinon mace aurait tue palpatine il n y aurait pas eut l ordre 66 et sa aurait evite a des millies de personne de pleure pendant le film et surtout SHAAK TI ne serait pas morte. Mais revenon au sujet de mace il s est fait coupe UN main si facilement car il ne s attendait pas a se qu ani fasse le choix d etre du cote de palpatine. Meme si y n aimais pas ani et son amitie avec le chancelier preocupais beaucoup mace .Il n aurait jamais cru qu il ferait se choix la donc il a ete tres surpris puis apres tout le monde c est se qu y est arrive.
    :perso2:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Le combat est très bien mais bon il y aurait pu avoir un combat entre Ani et Mace histoire de voir ce qu'aurait donné ce duel tant imaginé.
    Je pensais pour ma part qu'il aurait été dans ROTS.
    De plus, je pense que Mace a réellement le dessus sur Palpy qui se fait reellement dominé.
    Palpy n'a pas de plan, il se bat comme un lion pour sauver sa peau car il sait que windu est très fort. Bien sûr il sent que ani arrive dans le burô mais il ne sait pas ce qu'il va faire.
    Je crois que à un oment donné, il pense que c fini pour lui.
    Bilan : aucun jédi ni sith n'a jamais démontré qu'il pouvait battre reellement mace windu !!

    dimanche 05 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    en plus mace met anakin a l'épreuve en lui demandant de l'aider mais c'est vrai qu'il pensait qu'anakin choisirai le coté des jedi :sabera:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar couto67

    couto67

    699 Crédits

    mais anakin a traihie mace car il avait de la haine envers lui. en effet mace ne faisait pas confiance a anakin, a mon avis c'est ca qui a poussé ani vers le coté obscur

    dimanche 05 juin 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krah-Tooch

    Krah-Tooch

    250 Crédits


    Le 2005-06-05 10:06, gm_5 a écrit:
    Sa mort à peut être été programmer par Sidious depuis longtemps. A mon avis sidious a fait exprès de se faire battre par Mace pour qu’Anakin passe tout de suite du coté obscur.
    Car quand Mace à les main coupé Sidious revient avec des éclair s alors qu’il semblait presque mort .
    Donc je pense que sidious a fait exprès. :sidi:



    Je suis bien d'accord
    C'est tout à fait un piège Sith. Il se fait passer pour moribond :help: pour qu'Anakin, déjà ébranlé dans ses convictions envers les Jedi, ait moins de regret à passer du côté obscur. Une sorte de façon d'utiliser sa compassion contre lui. Je vous rappelle qu'il appelle en pensée Anakin en lui disant que s'il est tué aucune chance de sauver Padmé. Il a utilisé Mace pour pièger son futur disciple. Il est évident qu'un Sith aussi puissant que Palpatine pouvait résister bien plus longtemps et vigoureusement à Mace Windu :mace: bien que celui-ci soit, à mon avis, un des meilleures guerriers Jedi. :sidi:

    mardi 07 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Entierment d'accord avec sa, je pense aussi que palpatine c'est volontairement laissé dominer par Mace afin d'attirer Anakin du coté obscur. Mais la question que je me pose, et pas seulement dans le cas d'anakin est la suivante : (je vais prendre l'exemple d'annakin quand meme)Anakin a bien du sentir et comprendre, uenf ois que Palpy a éléctrocuté mace, que palpatine c'est servi de mace, donc que comme tous les siths, il utilise la trahison. Alors une fois que il a compris sa, pourquoi ne se rend-t-il pas compte de la supercherie???
    (version courte, je me suis ptet un peu mal exprimé) Une fois que alpatine a tué mace, pourquoi est ce que anakin ne le tue pas puisqu il a bien du se rendre compte que palpatine a utilisé lachement ses sentiments??

    lundi 13 juin 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    c'est vrai qu'il aurait pu faire mieu pour la mort de windu et les 3 autres jedis rien qu'a voir que Sidious en a tué 3 en moin d'une minute c'est vraiment ridicule.ça aurait était beaucoup mieu s'il serait mort en combat frenchement.Windu parait beaucoup moin fort que dans l'EpII en mourant ainsi !!!! :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    il ne faut pas oublier que anakin ne voulait pas le tuer, sinon ce ne serait pas la main qu' il aurrait coupé, mais la tête, il voulait juste juger sidious parcqu' il avait besoin de lui pour sauver padmé.

    mercredi 15 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    c surtt parceque palpatine a été fau cul avec lui

    vendredi 17 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    je trouve aussi que s et un peu rdicule, parce que on aurai pu croire qu il aurait u un préssentiment ou un reflexe !!!
    d empéche s et trô bô !!!!!!!!!!! ---> lol :sidi: :-d :o

    vendredi 17 juin 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    moi aussi je trouve que cette mort est vraiment minable pour un si garnd Maitre Jedi, surtout qu'il s'attendait plutot à recevoir de l'aide venant d'Anakin, pas un coup de sabre :mace: :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    c est pas anakin qui tue windu c est sidious et c est surement une des meilleurs morts por a por au jedi qui se font tuer pas des clones

    vendredi 17 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est vrai que sa mort est brève mais elle est des plus honorables.
    Il est pris par surprise et ne s'attend donc pas a avoir une main coupéequi plus est par Anakin.
    Il en est surement mieux ainsi

    vendredi 17 juin 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa fut honorable il faut le faire pour resister a sidiouse si anakin aurrais écouter se odre mace serais pas mort j'ai regarder un message qui etais pas mal se lui de jekinig69 un truc commet sa il a raconter une fin problable
    alor dans la prochaine trilogie il va se vengais sur luc :D :D :D :D :D :D

    vendredi 17 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aayla_01

    Aayla_01

    1249 Crédits

    Mace Windu a eu une mort honorable mais un peu stupide quand même...
    En fait la question a se poser est plutot : L'intégrité de Mace n'a-t-elle pas joué contre lui? Car, s'il avait tué Sidious tout de suite, il serait certainement encore en vie... ça remet un peu en cause les principes Jedi :pens:

    vendredi 17 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    je trouve ca minable de la part de sidious de le tuer aux éclairs c'est lache

    tu dois sentir la force filtrer en toi

    samedi 18 juin 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide