sidious en delire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    j'ai trouvé qu'il délirai complètement contre yoda. c'est bien simple il est en fou rire tout le long. quelqu'un peut-il m'expliquer

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Je n'ai qu'une chose à dire :

    aaaaahhhhhhh (rire demoniak) @ darkjo ^^
    les fans comprendront :D

    Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas du flood !! lol

    [Ce message a été modifié par: DarkNounou le 14-09-2005 21:00]

    mercredi 14 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Je pense que son attitude s'explique par la folie!

    En effet, Sidious est complètement habité par le côté obscur et je pense que celui-ci alterne clairement sa personnalité! Il garde néanmoins sa ruse et son intelligence. De toute manière pour avoir des idées aussi diaboliques il faut être un peu timbré quand même. Et puis faut dire qu'il a du rester serieux pendant une dizaine d'années pour ne pas trahir son secret alors maintenant il se lache.

    Enfin il est possible que GL ait un peu forcé sur le rire en voulant reproduire le Palpatine du Retour du Jedi que l'on voit ricaner à plusieurs reprises!

    Voila ma réponse :cli:

    mercredi 14 septembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    *********************************************************************************
    ben parce que comme dans tous les films les mechants rigolent se marrent bref c est vrai ca fait 15 ans qu il se retient alors la il explose sa colere

    jeudi 15 septembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Il se marre bien parce qu'il est satifait, que son succès est total, et que tous ces plans s'achèvent par une réussite complète... Sauf qu'il lui reste à tuer Yoda, qu'il sous estime évidement. Il rigole parce qu'il anticipe sa victoir finale...

    Sauf qu'il a oublié OBI-WAN, qui "s'occupe" de son précieux nouvel apprentis...

    mercredi 21 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    A mon avis il est tout simplement heureux d'exploser cette "misérable petite créture verte" c'est "la joie des sith"!

    mercredi 21 septembre 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est vrai qu'il à du se lâcher là parce que se retenir pendant 15 ans alors que la république cherche à le trouver par tous les moyens, c'est assez ironique.
    Essayez un peu de vous faire passer pour quelqu'un d'autre et voyez comment vous vous comporterez quand des anciennes personnes vous cherche sous votre ancienne identitée et que vous les croisez tous les jours.
    Fou rire assuré!
    Faut dire qu'aussi...
    Mais bon le rire démentiel est quand même un peu éxagèré là, faut avouer.
    Dans ROTJ il ricane bêtement et encore pas souvent alors que là il pète carrément les plombs!
    ...
    C'est peut-être pour ça qu'il devient coincé après jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau rigoler en étripant lentement Luke...
    (Ok il ne l'étripe pas, mais il le fait vachement morfler quand même, non?)
    Mais il me semble clair que s'il rigole comme un taré, c'est parce-qu'il est content de lui: il est en pleine félicité là.
    Son plan à marché (celui de Darth Bane en réalité mais bon c'est un détail);
    Les jedi ont quasiment tous clapsés (youpi! euh...);
    Personne ne s'en rend compte (à part quelques-uns mais ils ne le font pas savoir).

    Il a de quoi être fier de lui quand même!
    Voilà...

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windking

    windking

    1044 Crédits

    oui, il s'est retenu pendant 15 ans , donc quand le moment de son avenement est enfin arriver il ris de son triomphe!!en fait je pense qu'il est surtout completement fou, car il est entierement composé de mal! :sidi: 8_)

    dimanche 25 septembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    c'est le côté obscur qui le rend dingo et complètement incontrolable. Un peu comme un drogué qui serait complètement shooté. Bon c'est vrai que rien qu'en le voyany, on se rend compte que c'est un grand malade, mais là dans son combat contre yoda, on voit dans son regard la maladie du côté obscur de la force. Bref, si vousle croisez, changez de trottoir !

    mardi 27 septembre 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah ouai il a rien fait pendant plus de 15 ans et puis là c'est ce qui s'appelle la folie.Vous avez jamais entendu parler que quand tu vas du côté obscur c'est le côté de la folie ?

    Et comme on dit, plus on est de fou plus on rit !! lol.

    mardi 04 octobre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Ben deja pour lui c'est vraiment super marrant de massacrer son miserable "compagnon vert" et pis ce mec c'est un sith donc il est sadique, il aime la souffrance des autres, et il trouve ca rigolo (ben quoi ? hé !!! c'est Palpy plus rien ne devrais vous etonner) et puis le rire demoniaque c'est aussi pour exprimer ca psycopathie (ca ce dit ?)

    mardi 04 octobre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Moi je penses pas qu'il est fou, je pense tout simplement qu'il exprime sa joie en rigolant. Les clones ont éxécutés l'ordre 66, il pense qu'il ne reste plus que yoda,( alors que obi-wan est en train de se battre avec son nouvel apprenti ), tous les jedis, ou presque sont morts,les jedis sont devenus les ennemis de la république, et ca faisait tellement longtemps qu'il attendait ca que ca le fait rire, voila mon hypothèse. :sidi:

    mardi 04 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    moi je pense que si dark sidious alias palpatine alias empeur etais mord de rire c'est parce que il croit qu'il va gagner,comme anakin il a une trop g :sidi: rande confiance en lui

    mercredi 26 octobre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    en effet il est mort de rire car pour moi il a attendu pas mal d'anne avnt de pouvoir enfin voir la fin des jedi et surtout de yoda donc pour moi c'est clair il a telement attendu que maintenant il est reelement heureu
    :sidi: vs 8_)

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    il est un peu fou et puis après toutes ces années c'est la victoire et les Jedis se sont apperçus de rien

    lundi 31 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    selon moi il faut considerer un fait important, deja un sith se sert tres souvent de sa haine pour augmentre son pouvoir, considerant le fait qu'il est psychologquement dérangé il utilise sa folie comme sa haine, c'est dailleurs pareil dans son combat sur la deathstar contre luke

    lundi 31 octobre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    c est normal il prend le pouvoir il il va tuer yoda toute sa vie il a attendu ca il est vraiment content moi je le comprends

    lundi 07 novembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15798 Crédits


    Il faut dire que Yoda est une grande pointure chez les Jedis, alors quand les
    jedis tombent comme des mouches, qu'il ne reste plus que lui et que le nain
    vert se raméne dans son bureau.. c'est trop beau, un tel combat ne se refuse pas.
    Cos Palpatine se lache totalement. Mais c'est bantha qu'il ne se lache pas de cette
    maniére dans ROTJ, on aurais eu des scéne comme cela..

    "Leurs vaisseaux était hors de portée de.. gak"
    "Excuses inaceptable, commodore."
    "Attendez lord Vador, je vais me le faire."
    "Bien maitre, comme il vous plaira."
    "Alors troufion, tu disait ?"

    Et vlan, une rafale d'Eclairs dans le visage. ^^

    lundi 07 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide