La mort de Boba Fett .... (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkloic

    darkloic

    715 Crédits

    boba fett ses fait bouffer par le salaac c pas tres exitan cete mort non? il orait pu le detruire :x

    samedi 16 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Vu le peu d'évolution dans cette discution j'ai décidé de fermer ce sujet jusqu'à nouvel ordre!

    Pour ceux qui souhaiterai des informations complétes et/ou complémentaires je vous conseille d'aller voir ici:
    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=36 (lien supprimé car non accessible)
    Il s'agit de la fiche encyclopédique de Boba Fett!
    Attention spoiler à la fin à propos du NOJ!

    Si quelqu'un est motivé et a une réponse argumentée à me proposer qu'il me mail, j'aviserai alors!

    Merci

    dimanche 17 juillet 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide