La mort de Boba Fett .... (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    ces vrai qu il se son pas fouler la cheville. mai si on na pas vu les episodes 1, 2, 3, ont ne préte pas beaucoup d attention a se perssonage.
    :bob:

    jeudi 02 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkAntoine

    DarkAntoine

    1108 Crédits

    jorrer voulut qil meurt du meilleur facon

    jeudi 02 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar blinkmaul

    blinkmaul

    223 Crédits

    Voila comme G.Lukas n'avait pas encore cree les épisodes 1,2,3 on ne prété pas trop attention a ce personnage et on ne savait pas k'il était le fils du célèbre chasseur de prime Jango Fett :bf: .Meme moi je préttait pas attention a Boba Fett maintenant je l'adoor :bob:

    jeudi 02 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Si tu a lu la trilogie des chasseur de prime tu peux voir que Bobba Fett survie au sarlac grace a un detonateur thermique modifié . c'est vrai que pour ceux qui ne le savent pas , c'est un peu baclé il a quand même tué tout les chasseurs de prime entre l'episode 3 et l'episode 4 .
    Voila que la force soit avec vous

    jeudi 09 juin 2005 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar LUKEsky57

    LUKEsky57

    272 Crédits

    Je la trouve vraiment stupide. J'ai vu pour la première fois un épisode de star wars il y a 8 ans. C'était l'épisode VI et après l'avoir revue plusieurs fois je trouve vraiment sa mort débile! Tout les héros des films meurts dignement
    mais lui, il meurt bouffé par une bestiole. :bob: :bf: :sabera:

    jeudi 09 juin 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-jere

    dark-jere

    724 Crédits

    c'est yan qui a tuer boba en mettan un coups dans son jet pak :bob:

    vendredi 24 juin 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Boba fett resiste a Saarlac, il s'en échappe et pousuit Solo dans les 32 volumes de livres SW qui existent!
    Sa mort en version GL est baclée et c extrêmement dommage

    vendredi 24 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    c'est vrai ces bete de mourir comme sa.
    :bf:

    samedi 25 juin 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    vous avouerez que pour le plus grand chasseur de primes de la galaxie, il se bat comme une quiche....Alors que dans la trilogie des chasseurs de primes notament, il fait des trucs de fous. Mais n'allez pas la lire pour le savoir car c'est une des séries les plus chiantes à lire...le plus pitoyable dans ROTJ , son cri quand il va s'éclater dans la barge....pas le Boba qu'on connait

    samedi 25 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Je suis d'accord avec Darthwagner, héhé, quel fabuleux cri quand Boba va s'écraser contre la barge.....................je pense même que Lucas a voulu donner une touche d'humour à sa mort, un super chasseur de prime mort comme une grosse lavette.
    Je pense pour nous montrer l'umilité, même le plus grand des chasseur de prime peut mourir, et en plus trés bêtement!!! :craneur:

    samedi 25 juin 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Se vrais que sa mort et trop facile. Mais je crois qu’il va se faire rejeter, par la bête qui la avaler .Ces ce que l’on ma dit sur msn

    boubafett :bob:

    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 25-06-2005 11:13]

    samedi 25 juin 2005 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    oui, oui Li Lian, en plus ça a tellement gonflé Lucas que tout le monde lui demande si Boba était mort, qu'il a rajouté le bec du Sarlacc dans l'edition spéciale...mais boba vit toujours dans l'UE. eh oui, George même toi tu n'y peut rien :D :D :D

    samedi 25 juin 2005 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    c'est vrai sa on parle beaucoup de son pere dans le jango fett mais buba fett lui il ont fait sa trés vite

    dimanche 26 juin 2005 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    moi je dis que boba fett n'est pas mort grace a ses jet propulseurs qu' il a activé lorsque Sarlac a roté :bob: :bf: :(

    mardi 28 juin 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    ce n'est pas la véritable mort de boba fett car il s'échappe du puit aprés la bataille (livre-la guerre des chasseurs de prime-fleuve noir) :sab:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar licru

    licru

    783 Crédits

    il réussi a s'échapper c'est dans livre :bob:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    oui il sest echappe du sarlac (desole pour l'orthographe) car son armure la protege et il est sorti avec son jet pack
    c'est dans les bouquins et dans jediknight 3: jedi academy on le voit or sa se passe apres lepisode 6 alors ca laurait pas trop fait si il etait mort
    bien joué :bob:

    samedi 02 juillet 2005 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    c est vrai que sa mort n est pas parfaite mais une mort n est jamais parfaite car le fait de mourir n est pas tres plaisant mais il aurait pu mourir plus dignement pour un aussi grand guerrier qu il a ete mais dans des BD il ressort du sarlacte et un autre chasseur de prime l aide a sortir du dessert et il continue encore longtemp a traque han solo et chebaca.
    :perso2:

    mardi 05 juillet 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    boba fett n'est pas mort puisque apres il se bat contre kyle katarn justement j'avais fait 1 tpic sur bobba dans saga star wars

    vendredi 08 juillet 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin84120

    anakin84120

    140 Crédits

    pas contre kyle,contre jaden! :sabera:

    samedi 09 juillet 2005 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Exact, Kyle n'a qu'un rôle secondaire dans JKIII

    samedi 09 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    oui c est vrai cette mort est stupide son pere etait vraiment plus fort

    samedi 09 juillet 2005 - 23:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    On peut pencer que grace a sa combinaison
    le grand "sarlak" :refl: :refl: a jujer qu'il sagissait d'un corp non-comestible et il la regeter betement en le crachant par exemple .... fo reflechir la dessus 8-) :zzz:

    samedi 09 juillet 2005 - 23:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar super_vegeto

    super_vegeto

    183 Crédits

    dabord je tien a vous le dire jaden est 1 twilek bleue
    et boba fett se bat contre KYLE c dans l'encyclopédie

    mercredi 13 juillet 2005 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-wan84

    obi-wan84

    574 Crédits

    oui mais boba feet :bf: meurt trop facilement il n'a fait aucun combat comme son pere :bob:

    vendredi 15 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide