La mort de Boba Fett .... (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Boba *fette ne meurt pas dans le sarlaac, mais il y disparaît dans le fim ce qui rvient à peu prés au même. De toues les façons cette disparition est bidon, et même Georges a avoué avoir sous estimer le succés qu'allait rencontrer Boba. On ne le voit pas trés longtemps dans le film, et il ne fait pas grand chose, mais il est intriguant et inquiétant !
    Cela dit, Geroges ne pouvait pas le savoir à l'avance. C'est pour cela qu'il l'a réintroduit à mort dans l'épisode2, parceque c'était trés attendu par les fans !

    lundi 14 février 2005 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    boba fett ne meurt pas c est son armure qui la protege de sarlacc mais apres il ne va pas tuer han solo mais le sauver il me semble non ?

    lundi 14 février 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pour moi, le fan n°1 de :bf: Boba :bf:Fett :bf: , sa "mort" est completement bidon !
    Se faire buter par un aveugle !! Et meme pas un Jedi !!
    Quand a :jf: Jango :jf: on pourrai dire qu'il se suicide ( :mace: ) tellement sa mort est nul !!
    Pour les chasseurs de primes les plus redouté de la galaxie les films ne les montrent pas bien férocent ! Heureusement que K.W. Jeter a rectifié le tire avec sa magnifique trilogie " La guerre des chasseurs de primes " que je recommande a tous !

    lundi 14 février 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Je suis daccord avec vous, la mort de boba fett est totalement bidon!!
    Celle de jango fett etait beaucoup plus honorable, mourir contre windu n'a rien d'humiliant c'est plutot une mort honorable qu'autre choses ... :mace:
    Je suis de toute facon et depuis toujours fan de jango et de sa magnifique armure mandalorienne ...
    :jf:

    dimanche 20 février 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    :( mais non en fait boba fett il est pas mort ! vous devriez le savoir si vous avez lu la trilogie en roman LA GUERRE DES CHASSEURS DE PRIMES ou on explique que boba fett s'est comme son père battu jusqu'à la mort mais contre le sarlacc et qu'ensuite il est sauvé et soigné par dengar,un autre chasseur de primes!et voilà ! :bf:

    vendredi 25 février 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    BON SANG AVANT D'AVANCER DES TRUCS REGARDER CE DISE LES AUTRES !!! Boba Fett ne meurs pas dans l'episode VI. Et puis on peut pas comparer la mort de Jango avec celle de Boba puisque la mort de Boba à été faite bien avant celle de Jango alors refléchisser pas à ce que penser GL sur la mort de Jango et celle de Boba !
    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 25-02-2005 16:32]

    vendredi 25 février 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    boba fet ne va pas telement mourir grace a son armure il na pas ete digirer par la bete (jai oublie son prenom)

    Que ma haine tu les jedi

    vendredi 25 février 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    anakin19 c'est le sarlacc, le monstre des sables!!!

    pour moi Boba fett meurt dans l'épisode VI...car pour moi l'UE est à part des films!!!!!!!

    vendredi 25 février 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-02-25 21:31, happie33 a écrit:
    pour moi Boba fett meurt dans l'épisode VI...car pour moi l'UE est à part des films!!!!!!!


    on parle de la facon dont George Lucas fait disparaitre Boba Fett et non de savoir ce qui appartient à StarWars ou a l'Univers Etendu.
    Tu nous fais du hors sujet là happie33!^^
    De plus la place de l'UE a été abordée sur d autres forums.

    samedi 26 février 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-02-26 11:29, Padmeia a écrit:


    Le 2005-02-25 21:31, happie33 a écrit:
    pour moi Boba fett meurt dans l'épisode VI...car pour moi l'UE est à part des films!!!!!!!


    on parle de la facon dont George Lucas fait disparaitre Boba Fett et non de savoir ce qui appartient à StarWars ou a l'Univers Etendu.
    Tu nous fais du hors sujet là happie33!^^
    De plus la place de l'UE a été abordée sur d autres forums.



    OK

    je me suis éloigné du sujet, forcé par des réponses plus haut!!!

    samedi 26 février 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Arreter la mort de Boba Fett c'est le moment du marrant de toutes la saga. La premiere que je les vu j'etaits pété pendent au moins 10 minutes .Si L'UE l'a résuciter c'est pour vendre plus de bouquin les Fett sont si populaires .
    -------------------------------------
    -={http://ren77.site.voila.fr}=-, jedi a son compte.
    Non Jar Jar n'est pas ridicule...

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 01-03-2005 13:52]

    mardi 01 mars 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Comment survi t-il dans l'ue?

    mardi 01 mars 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    En fait j'ai lu dans les dossiers officielles que Boba Fett a survécu au Sarlacc grâçe à l'armure Mandalorienne de son père mais qu'il était sérieusement affaiblit et que le Slave I lui aurait été confisqué par l'alliance mais qu'il aurait trouvé un autre vaisseau, moins rapide mais plus équipé, qu'il aurait appellé Slave II. :bob:

    mardi 08 mars 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Bah the_edi_master regarde dans les 6 autres pages c'est marqué.

    Ce genre de message n'a pas lieu d etre! il n apporte rien à la discution, de plus, je pense que the_jedi_master connait suffisement le site pour avoir trouver la réponse a sa question.
    Merci de t abstenir la prochaine fois
    Padmeia


    -------------------------------------
    Chevalier Ani13 pour vous servir.
    Maître du padawan Clickman.

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-03-2005 22:04]

    mardi 08 mars 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    the_jedi_master> vive l'encyclo d'AW^^ regarde ici:

    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=36 (lien supprimé car non accessible)

    pour en revenir au sujet de base:
    Personnellement je trouve la mort de Boba Fett baclée, avouez que se faire dévorer par un monstre des sables n'a rien de spectaculaire, quand l'on regarde son père,il as combatu Mace Windu jusqu'a la mort.

    Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Han Solo est qu'il a eu un grand coup de chance, comme d'habitude!
    Maintenant il est logique que le personnage de Boba Fett est été plus tard exploité dans l'UE, ayant été apprècié des fans dès le début c'était dommage de s en débarrasser aussi vite.

    vendredi 11 mars 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    oui ce n'est pas ce quoi je matendais ça aurait était mieux qu'il combatte hann solo :bf: :woo:

    mardi 19 avril 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-04-19 13:47, force a écrit:
    oui ce n'est pas ce quoi je matendais ça aurait était mieux qu'il combatte hann solo :bf: :woo:



    Certes!
    J'aimerai des réponses argumentées et qui fasse avancer la discution il me semble te l avoir déjà dit!
    Ensuite lorque tu réponds, Darth Vader te prévient de faire attention au language sms alors attention!


    Effectivement ça aurait été plus sympa mais il est a noté que ce n est pas non plus le sujet principal de cette scéne. On te montre que Luke Skywalker est maintenant capable de mener à bien se genre de mission sans se laisser dominer par ses entiments c est l evolution de Luke qui est avant tout mise en avant! Ce qui justifie également la rapidité de sa disparition.

    mardi 19 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    tout a fait d'accord ! a ce moment du film boba fett est loin d'être un personnage important ! son "heure ce gloire" est passé et donc il "disparait " du film...

    mercredi 20 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-04-20 13:18, swan a écrit:
    tout a fait d'accord ! a ce moment du film boba fett est loin d'être un personnage important ! son "heure ce gloire" est passé et donc il "disparait " du film...


    Il disparaît du film c est sur mais son histoire est pas mal dévelloppé dans l'UE. D'après certains spoilers et certaines sources sûres d'AW Boba Fett serait de retour dans le dernier volet du NOJ, à suivre donc...

    vendredi 22 avril 2005 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui par contre je le trouve boba fett dans jk3 mal en point il est simple a battre meme en mode maitre jedi mais qui sait peut etre que c'est qu'il est affaiblie par le sarlacc :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Heureusment que Boba n'est pas mort par le Sarlacc pr 2 raisons :
    1-C'est une mort peu honorable;
    2- c'est mauvais pr sa réputation. :bob:

    vendredi 22 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    oui boba fett a eu de l'honneur avec le sarlacc, puisque en sortant il l'a tué, mais il y a une preuve qu'il n'est pas mort, dans un jeu de star wars qui se nomme jedi knight jedi academy, a un moment dans le jeu on le croise :bf: :bob:

    vendredi 22 avril 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    BOBA FETT est tué de facon 1 peu idiote mais comme il ressort du Sarlacc ,il n'y arien a redire sauf que ce preso est top cool. :bob:

    mercredi 01 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Boba Fett ne meurt pas dans l'episode 6 :bob: parce que si vous avez jouer a Jedi Knight Jedi Academy :jed: vous avez pu remarquez qu'on le croise lors d'une mission. Le jeu se passe lorsque Luke reforme l'ordre Jedi donc ne pleurez plus en regardant la scene avec le scarlaak car Boba n'y meurt pas :bf:
    De plus on peut le voir dans des bouquins mais la je ne sait plus lesquels :D

    jeudi 02 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Bobba Feet réapparait dans la série de bandes dessinées dénommée "L'Empire des ténèbres". Il explique lui-même à han Solo comment il a échappé au Saarlac

    jeudi 02 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide