qui est l'élu pour vous? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    je pense que c'est Anakin méme si les jedi ne l'avait pas envisager comme ça mais a fond c'est un peut grace luke qu'il l'a un peut "ramener" de l'autre cotées de la force .
    :-d

    jeudi 01 septembre 2011 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    Je pense également et sans aucun doute que c'est Anakin mais, peut etre que si luke n'avait pas etait la anakin (dark vador ) il n'aurait surment jamais tuer l'empreur . :sidi:

    mercredi 19 octobre 2011 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lotarellana

    Lotarellana

    430 Crédits

    Question difficile au premier abord mais finalement, cela semble évident... Enfin, pour moi, en tout cas! ^^


    Au début, je pense que les gens pensaient que Luke était l'élu. Il a vaincu son père et, accessoirement, Dark Sidious.


    Mais, quand on connaît l'histoire de Dark Vador, alias Anakin, on regarde les choses différemment. 


    Pour moi, l'élu est Anakin. Pourquoi? La Prophétie voyait une personne en particulier ramener l'équilibre dans la Force. Hors, Anakin, étant un Jedi, est devenu un Seigneur Sith et est redevenu un Jedi à la fin du 6. Il a fini par tuer Sidious pour sauver son fils. Il a ramené, en quelques sortes, l'équilibre dans la Force.

    mercredi 23 décembre 2015 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brice428

    brice428

    172 Crédits

    Pour moi ce serai Luke car comme le dit vador anakin est mort et il a quand meme tué pas mal de mecs ;)


    jeudi 02 juin 2016 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide