Yoda numérique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je pense que beaucoup d'entre vous ont pu voir soit une photo soit une vidéo du Yoda numérique de l'épisode I. Pensez vous qu'il y aura une version remasterisée de TPM avec un Yoda numérique?
    [/url] http://www.megaupload.com/fr/?d=43H1WT0T[url]

    lundi 24 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A mon humble avis, il n'y en auras pas car je j'en vois pas l'intéret: ça n'apporterait rien !

    lundi 24 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Je sais vraiment pas mais je pense qu'ils pourront faire une réedition quand l sortiront un coffret de la saga...

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Rise lord vader :evil: a raison :cli: ,c'est vrai que le yoda de l'épisode 1 8) n'est pas très beau comparé a celui de l'épisode 2 et 3 8-) !!!! :cli:

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je pense qu'il y aura bien une version remasterisée de l'épisode I.

    La vidéo qui circule montre la fossé qu'il y a entre les 2 Yoda, et franchement, c'est énorme !

    Je pense que nous aurons droit à ce nouveau Yoda dans le prochian coffret qui sortira à l'occasion pourquoi pas des 30 ans de la saga (1 an et demi).

    Enfin, ce n'est que mon point de vue

    vendredi 28 octobre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide