Han Solo dans la carbonite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vous avez remarqué que lorsque Vador met Solo dans le trou pour le cryogéniser, il a les mains liées. Mais dans la carbonite on voit ses mains qui dépassent.
    Pour preuve (pour ceux qui n ont pas compris)


    Est ce un easter egg, ou une erreur???

    mardi 03 décembre 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    merci hahahah j'avais jamais prété attention a cela ,mais jy pense les petites créatures je ne connais pas leur nom ,ne lui enlèvent-t'il pas les menottes qu'il a au poignets
    -------------------------------------
    Between Darkness and Light

    mardi 03 décembre 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits


    Le 2002-12-03 22:35, Nysad a écrit:
    merci hahahah j'avais jamais prété attention a cela ,mais jy pense les petites créatures je ne connais pas leur nom ,ne lui enlèvent-t'il pas les menottes qu'il a au poignets
    -------------------------------------
    Between Darkness and Light



    Les Ugnaughts, cher ami, les Ugnaughts .
    Et oui il me semble aussi qu'il lui retire ses bracelets.

    mercredi 04 décembre 2002 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Effectivement c'est peur etre une erreur de ma part. Il audrait que j'y fasse de nouveau attention.

    mercredi 04 décembre 2002 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ouais j'ai revu les films ya pas longtemps et ces pttes créatures lui enlèvent les menottes avant :(

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Oui c'est vrai les Ughnaut lui enleve les menottes. :x :evil: :x .

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits


    Le 2002-12-04 17:08, Dark.TiTi a écrit:
    Oui c'est vrai les Ughnaughts lui enleve les menottes. :x :evil: :x .


    mercredi 04 décembre 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ahhhh c donc ca!!moi aussi je me posais la question!

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi jer croyais que c'était les stormtrooper qui les lui enlevait!bon.
    par contre on le voit lever la tete au moment ou la fumée criogénisante apparait,mais dans la carbonite,il n'a plus du tout la tete levée.

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Peut etre que la carbonite qui a bruler la corde c'est possible c'est tellement froid c'comme l'azote liquide chez le dermato non?

    mercredi 18 décembre 2002 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    il est possible qu'il est reussit a se libérer d'une fassons ou d'un autre et a mettre ses mains comme il l'est a mit.

    mercredi 18 décembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    ARGGG arrété de parlerde cette scéne e la suporte pas ! Rien que de voir Han dns la carponite sa me découte et je pleure à chaque fois ! ouinnnnn

    dimanche 22 décembre 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    dark titi j'espère que c'était pas voulu ça parce que sinon c'est du flood et ds ce cas je t'enlèverai le crédit que tu as gagné.

    dimanche 22 décembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide