Expo Bruxelles 16 février 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits


    Avé Jedys,

    Vendredi je pars à Bruxelles pour l'expo Star Wars qui ouvre ses portes samedi matin à 10 heures.
    J'ai lu qu'il y aurait un défilé de la 101°, est ce vrai ?

    Je vais faire des photos mais je ne sais pas comment vous en faire profiter ?

    Un jedy peut m'aider ? si oui laissez moi un mail. Merci

    Obywan67
    :help:

    mercredi 13 février 2008 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les belges pourraient en profiter pour organiser une sortie AW. Après tout, à partir de 2 fans, c'est une sortie, non? :craneur:
    Mais que fait la Belgique?

    Après, s'il y a sortie, je pourrai faire un album dessus sur AW.

    PS: C'est la 501ème Legion. Parce que la 101ème, c'est une unité américaine de la 2ème guerre mondiale et du Vietnam. :cli:

    mercredi 13 février 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...

    J'ai essayé de faire une sorti Belge, il n'y a eu personne.
    J'ai prévu d'aller à l'expo en famille pendant les vacances de pâques, si cela interesse quelqu'un?? Prévenez moi.

    Edoras? Naga? Et les autres??? Êtes vous interessé?
    :pens:

    jeudi 14 février 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    J'y vais je ne sais pas encore quand , donnez vos dates. :pens:

    samedi 23 février 2008 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    Les boule j'aurai du le voir plus tôt temps pi la prochaine fois peut être bonne journée pour ceux qui y vont.
    -------------------------------------
    .

    -Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix
    -Il n'y a pas d'ignorances, il y a la connaissance
    -Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n'y a pas de mort, il y a la f

    Merci d'utiliser le français comme moyen de communication.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 15-03-2008 23:07

    samedi 15 mars 2008 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bon, finalement, je vais le samedi 29 Mars 2008 avec ma famille.
    Si cela interesse certain, je veux bien vous y retrouver, je mettrais de toute façon ma casquette Anakinweb et je revêtrais ma tunique et ma Bure Jedi! :jedi:
    J'attends vos mails, vos réponses afin de ne pas attendre pour rien. Merci!

    dimanche 16 mars 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide