Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Après une préchauffe bien sympathique où on a enfin pu connaître bâton d'or, on se prépare pour tout à l'heure...
    A noter que Mara s'est fait une belle frayeur hier avec ses trains. Elle a failli dormir sous un pont. :D

    Bon, j'attends Cliegg Lars... Euh Ange. :craneur:

    samedi 24 mai 2008 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et encore une bonne sortie AW de faite!
    C'était bien sympa de se revoir. Et le denier Indy est un bon divertissement.
    Je ferai un résumé de la sortie dans les jours à venir, là, je suis trop crevé.

    Tous ceux qui ont pris des photos, donc pas l'Ewok :craneur: , seraient sympa de me faire les parvenir afin que je les mets sur le ftp AW pour tout le monde. Et pour les gros envois, demandez-moi mon mail, ça sera plus simple. :cli:

    dimanche 25 mai 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'attends ça avec impatience, histoire de voir ce que j'ai manqué...
    En tout cas, les échos sont bons pour cette sortie ^^

    dimanche 25 mai 2008 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je suis rentréééééééééééééééééééééée !

    Ouais, vraiment sympa ^^
    Et pis, je veux la photo où j'embrasse l'affiche avec Sev, moi !

    Le résumé, qui c'est qui s'y colle ? :p


    PS : Alex, oublie pas d'ouvrir ton topic dans la semaine ^^

    dimanche 25 mai 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-05-25 20:32, AngeSolo a écrit:

    Le résumé, qui c'est qui s'y colle ? :p



    Ben moi, vu que j'ai été désigné volontaire d'office, et puis on est jamais aussi bien servi par soi-même.

    dimanche 25 mai 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bah, vas-y, dis que je fais des résumés pourris :p

    Moi, je renverse pas des verres sur les vêtements des autres et je n'aborde pas les momos ^^
    J'ai été sage et bien élevée à cette sortie, na !

    dimanche 25 mai 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais j'ai jamais dit le contraire. Tu as été très sage... Pas comme les Jedi.
    Pas sortables ceux là! Qu'est-ce qu'on va faire d'eux! :D

    dimanche 25 mai 2008 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ouais, bah, on les attache ^^
    Nan, mais 'vais être obligée de mettre son fute au sale avec ce jus de tomate ! En plus, ça puuuuuuuue !

    dimanche 25 mai 2008 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euuh bon, y'a quelqu'un pour nous faire un vrai résumé là??
    :D :D

    dimanche 25 mai 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ouais, ça arrive ^^
    Faut que les neurones se connectent, ça va être duuuuuuuur !

    dimanche 25 mai 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ce fut une sortie bien sympathique et merci d'avoir accepté papi 3PO !!^^
    N'empêche que j'ai rien reversé moi !! :non:
    T'inquiètes Kard je t'envoie mes photos !
    Et j'ai vraiment bien aimais Indy IV !!

    dimanche 25 mai 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2008-05-25 21:11, AngeSolo a écrit:
    Ouais, ça arrive ^^
    Faut que les neurones se connectent, ça va être duuuuuuuur !



    Vu l'équipe de barge, on peut encore attendre :D :D

    dimanche 25 mai 2008 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Moi c est pas avec mes neurones que j'ai un problème, mais les pieds: j'ai des ampoules! On a trop marché avec Lulu et Amandine!

    Moi j'ai adoooooré le film! :amour:
    J'ai bien mangé!
    Et j'ai bien rigolé!

    dimanche 25 mai 2008 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Skarn> T'as fini de râlé, oui ? ^^
    Nan parce que sinon on va le faire juste circuler entre les présents à la sortie, non mais oh ^^ :D

    Sev> Ouais moi aussi...... tellement marché que j'ai réussi à avoir des échardes dans les pieds même avec mes baskets !
    Je suis sure que c'est pendant le passage où la fourmis est rentré dans mon pantalon quand on avait Sam au téléphone !

    lundi 26 mai 2008 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pfff, à RII, j'avais commencé le résumé avant même d'être arrivé à Paris. C'est ça l'organisation :craneur:

    lundi 26 mai 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Eternel Insatisfait !
    Et pis, t'avais qu'à venir au lieu de râler, t'aurais pas besoin dudit résumé !

    ET TOC !

    lundi 26 mai 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pfff! Moi, je dors la nuit!
    Le voici le voilà le résumé tant attendu de la sortie :

    Prélude (vendredi soir) :

    La veille de la grande réunion des anciens combattants de la grande Armée Impériale, nous avions décidé de se réunir entre ceux déjà présents dans la Capitale. Donc je (Kardass) sortais de la station Châtelet, après m’être sorti tant bien que mal de ce dédale, c’est alors que mon comlink sonna. C’était ma petite sœur, Mara_Jade, une fois de plus elle était perdue. Et oui, je vais décevoir ses nombreux fans, mais malgré ses nombreuses qualités, elle n’a aucun sens d’orientation. Donc tout en me rapprochant du lieu de rendez-vous, j’essayais tant bien que mal de l’aider. C’est alors que je vis 2 anciens compagnons déjà présents : kenda et maitreIkrit, et donc je me rapprochais tout en étant en communication. Grâce à l’aide de super kenda (normal, elle est brune, elle :D ), je pus indiquer le chemin à ma frangine adorée. :craneur:
    C’est alors qu’un curieux être tout d’or vêtu… Euh en fait, il était en vêtements sombres, mais ça le fait moins, se joigna à nous. C’était c3po75 ! Après les présentations rituelles, nous sommes directement rendus à la station de métro attendre Mara_Jade. Ainsi nous nous assurâmes de laisser aucune chance de la voir succomber dans d’obscurs chemins de la perdition… Euh… C’est un peu trop dramatique… de se perdre, quoi. Nous étions tous réunis pour aller manger tout en discutant de tout et de rien.
    Arrgh ! Le temps avait passé si vite ! Il nous fallait partir afin de ne pas rater les dernières navettes. Comme je prenais le même chemin que ma petite sœur, nous primes le train ensemble. Malheureusement un message nous stressa : Il n’y avait pas d’interconnexion des trains . Encore un coup de rebs ! Résultat, Mara_Jade se retrouvait sans train ! Il nous fallait revenir sur Paris. Afin de ne pas la laisser seule, apeurée et sans défense, et écoutant mon grand cœur, je décidai de l’accompagner jusqu’à la gare. Quoi j’en fais trop ? Ca le fait, non ? :craneur:
    A la gare, nous réussirent à choper le dernier train à 3 minutes et tout le monde put rentrer chez soi pour un sommeil réparateur.

    La Sortie (Samedi)

    Le premier ancien compagnon devait me rejoindre chez moi, donc je l’attendais patiemment. Après seulement 1H30 d’attente, AngeSolo et sa canne (due à des activités nocturnes, lol !) apparurent enfin. Ah les guildeuses toujours à se faire désirer… :strom: Après avoir remplis les formalités auprès de ses sympathiques geôliers, nous primes le train pour rejoindre les autres. Alors que nous sortions sur le quai de la station de métro, nous virent Mara_Jade. Bonne nouvelle ! On aurait à parcourir toute la Capitale pour la retrouver et la sauver des nombreux pièges rebelles. Déjà le grand Rex se rapprochait et on pouvait admirer un bel aventurier et son fouet haut de plus de 3 m. A son pied, il y avait déjà kenda et maitreIkrit qui nous attendaient patiemment. Rapidement papy c3po75 arriva (j’en profite pour une fois qu’il a un fan plus vieux que moi, lol ! ). C’est alors qu’un autre barbu arriva : le père Noël ! Ah non, c’est pas ça… Le père Terrik : DocBeldom, le Jedi vampire qui avait réussit à s’échapper d’une nuit de JdR. Le premier groupe était au complet. Il était temps de passer aux choses sérieuses : Manger ! Tel de vrais aventuriers nous déjouèrent les obstacles pour atteindre le Mac Dester : Traverser la route au vert.
    Pendant le repas, je constatai que j’avais fait une grave erreur en tant qu’organisateur. J’avais laissé les Jedi se joindre à nous. En effet Doc initia un combat de paille dont il passait grand Maître dans cet art, dévergondant ainsi tous les pauvres enfants innocents du resto… euh… Du fast-food. :D Mais c’était que le prélude, en effet, le combat devait persister jusqu’au ciné grâce à une razzia dans la provision d’armes du Mac Dexter.
    Justement, il était temps d’aller attendre le reste de la troupe devant. Pendant que nous fîmes la queue pour aller voir un film sur un vieil aventurier à la retraite qui reprenait du service, darthlucas et un pote à lui, qui heureusement n’avait rien à voir avec un certain site, arrivèrent. Et même le président fit une apparition clin d’œil en la présence d’un mini Vader. Ensuite ce fut les célèbres Padmeia et boba.fett7. Puis mouleu se joignit à nous. Il était temps de gravir les marches du majestueux bâtiment pour aller voir notre film. Juste avant le début, nous eurent à chance de chanter l’hymne national, c’est-à-dire la Marche Impériale, pour se mettre dans l’ambiance. Après ce bon divertissement, où les filles furent sages et mes oreilles leur disent merci, il était temps de faire fumer les cartes bancaires. Malheureusement, sûrement à cause de la baisse du pouvoir d’achat du à l’augmentation du prix du pétrole… Euh, ah oui, on est sur AW pas Arte… Bref, tout le monde resta raisonnable. Pourtant les boutiques avaient revêtu leurs plus beaux atouts avec les statues grandeurs natures de Luke, Leia :amour: et Han (Hiiiiiii !!!! Chut, les filles, je raconte la sortie ! ) Après avoir bravé l’air vivifiant, non il ne pleuvait pas Doc, il était temps de passer aux choses sérieuses. Donc nous nous dirigeâmes vers le Châtelet. En chemin, darthlucas et son pote d’aucun site nous quitta pour aller rejoindre ses filles. Quel tombeur ce DL, lol !
    Il était temps de se subtenter légèrement avec des spécialités de la planète Alsace dans un resto appelé Flam’s, sûrement un nom en rapport avec un capitaine de vaisseau. Tout le monde était déshydraté, et la serveuse nous apporta juste une dizaine de carafes. Et donc, nous nous rassasiâmes d’un menu spartiate à volonté de flammekueches. Enfin sauf kenda qui ne réitéra pas la flammekueche sans oignon et prit sagement une salade. Après le repas, le célèbre duo de la section roman nous quitta afin de retrouver le petit Jacen qui jouait avec le PSG ce soir-là. Euh… Je ne me suis pas embrouillé, là ? Bref, de notre côté, nous nous rendîmes dans un bar pour finir la soirée. Les filles voulaient absolument faire un kayak… Kodiak… Karaoké, oui, c’est ça ! Donc un Karaoké, une activité qui consiste à se ridiculiser en public en chantant tellement faux que la probabilité de précipitation passe directement à 100%. Mais quel dommage, ce n’était possible qu’après la fin du match de foot. Pour une fois que le PSG fit une bonne action, vu qu’on ne put en faire un ! :craneur:
    Encore une fois, les Jedi se firent remarquer. Mais qu’est-ce qu’on va faire d’eux ? En effet, Doc ne trouva rien de mieux que de renverser son verre plein de Bloody Mary à terre. Au passage, il immacula le jean de kenda et le sac de Mara_Jade et les parfumant ainsi pour toute la soirée. Enfin la punition fut aussi pour lui, non pas que kenda le trancha en 2 de son sabre ou que Mara_Jade l’électrocuta de ses mains, non, il ne put goûter qu’une gorgée de son cocktail à 11,- €… Ca fait mal, hein, Doc ! Et oui, même les vampires dorment, le jour, mais ils dorment. :cli:
    Donc tout en regardant le match, nous discutâmes du bon vieux temps sur AW comme tout anciens qui se respectent, éduquant ainsi notre jeune newbie doré , c3po75. Il y eu des histoires de mouettes, de puik puik, d’activités nocturnes sur AW… :craneur:
    Après cette bonne soirée, où le match me donna raison, hein l’ewok , nous rentrâmes chez nous, sans ennui pour tous.

    Je mettrai les photos quand je les aurai...
    Et rendez-vous bientôt pour l'annonce d'une prochaine sortie AW qui déchire! :cli:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-05-2008 23:23

    lundi 26 mai 2008 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Que dire sinon que tout ce qui est dit dans le compte rendu est pure vérité ?

    Une bien belle sortie et un film sympathique.

    Juste la flotte est venu un peu ternir le tableau, et mon pote qui s'appelle en fait "darth pote" a trouvé les AWiens sympas même si un peu louches.
    Normal.

    Indy c'est fini ! On passe à autre chose, et j'espère qu'il y aura une nouvelle sortie AW pour Clone Wars.

    Juste une anecdote pour la route : je ne me souvenais plus que j'avais proposé le Grand Rex pour ce film et franchement je me remercie car c'était bien ! ^^

    Plus sérieusement merci à Kardass et à tout ceux qui ont fait le déplacement...

    May the Force Be With U !

    Kardass j'ai les tof !

    mardi 27 mai 2008 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Lulu> Ouais, d'abord ! Pourquoi t'as pas mis un :amour: après Han Solo ?!?!
    Pfffffffffffff

    Sinon, bon résumé ^^
    Même si tu as zappé l'épisode "C'est qui les mecs habillés bizarrement" et celui de "La serveuse ramène une carafe alors qu'on est mort de soif " !

    mardi 27 mai 2008 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Salut la compagnie

    voila un résumé fort complet
    merci kardass

    en tout cas j'ai passer un excellent WE
    tant pis pour ceux qui étaient pas là :col:

    il me reste encore tout plein de munition que je garde bien au chaud pour la prochaine sortie :craneur: :D

    mardi 27 mai 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben voilà, c'était pas si compliqué ^^

    Sympa, vous avez du bien vous amuser.

    mardi 27 mai 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Skarn: T'es drôlement impatient pour un Jedi. :D


    Ange: Ben, c'est pas mon genre. Je trouve Han carrément moins sexy que Leia. :D
    Pour la serveuse, je l'ai dit:

    Le 2008-05-26 22:42, Kardass a écrit:
    Tout le monde était déshydraté, et la serveuse nous apporta juste une dizaine de carafes.

    mardi 27 mai 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Lulu> Skarn ? Un Jedi ? :D

    Naaaaaaan, on a eu le droit à la carafe unique ^^
    Une table de 9 (Je crois, hien.) pour une carafe alors que le temps était louuuuuuud, mais louuuuuuuurd !

    mardi 27 mai 2008 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Comme tout le monde j’approuve le résumé, les photos arriveront petit à petit chez Kardass !!^^
    J’ai été content, enfin, de connaître quelques AWaiens !!
    Et de découvrir des échoppes sur le Bd St Germain !!
    A bientôt ! Une sortie entre parigo avait été envisagée !!
    Merci Kardass pour cette organisation sans faille !!^^ :cli:

    mardi 27 mai 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-05-27 18:01, kenda a écrit:
    Salut la compagnie

    voila un résumé fort complet
    merci kardass

    en tout cas j'ai passer un excellent WE
    tant pis pour ceux qui étaient pas là :col:

    :craneur: :D



    +1 et je te remercie personnellement de m'avoir héberger le week end on remet ça pour le week end du 30 aout ??? de plus j'ai oublié de te rembourser ma place (pas taper svp :ple: )pour indy 4 mais pour clone wars je te paye en plus des deux places (indy +clonewars ) le pop corn au Rex.
    j'espère que miss Zoro roronoa sera de la partie
    pour ceux qui suivent le manga One Piece ils savent ce que je veux dire
    :D
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 27-05-2008 19:26

    mardi 27 mai 2008 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide