Paris Manga, 12-13 Sept09

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Il est temps de penser à la rentée. Comme préciser dans une actu, je sais plus quand, le 12-13 Septembre 2009 aura lieu la 8ème édition de Paris Manga.
    En plus, des mangas, il y aura du Starwars avec, en dédicace:
    -Dave Prowse (Darh Vader)
    -Jeremy Bulloch (Boba Fett)

    Et aussi la 501ème Legion et la 59ème.
    Plus d'infos sur le site: www.parismanga.fr



    Alors qui est intéressé? :sabera:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-08-2009 22:11

    dimanche 09 août 2009 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    J'adore cette affiche étant également fan de Batman^^
    Bref tout ca pour dire : 1 personnage représentant les mangas pour un évènement centré dessus :P
    Je ne sais pas encore si j'irai car j'ai déjà deux dédicaces de Vader et Fett...si j'y vai ce sera pour faire de bonnes affaires niveau proders.

    lundi 10 août 2009 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Elle est super l'affiche sa donne trop envie d'y allez!!
    Mais je ne viendrai pas et oui je préparé mon sac pour partir en vacances.
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 10-08-2009 08:50

    lundi 10 août 2009 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2410 Crédits

    Logiquement, c'est mort pour moi! Enterrement de vie de garçon!!! A moins que les potes aient prévu cela comme surprise, mais ça m'étonnerait, pour la logistique, c'est compliqué!...

    lundi 10 août 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Ben moi j'y vais de toute façon c'était déjà prévu avec ma fille fan de manga !!^^

    lundi 10 août 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide