Paris, Octobre 2011, sortie AW (page 11.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)


  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Chouette résumé Lulu !
    Bah, ouais, les cours particuliers ont été efficaces, héhéhé ! 2eme pour la première fois ^^

    jeudi 03 novembre 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2011-11-03 18:59, c3po75 a écrit:

    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie malgré le peu de repos du à des nuits trop courtes !!^^



    Tes squatteurs ont fait du bruit?

    jeudi 03 novembre 2011 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Par deux fois dans ce résumé je suis décrit comme un rapide et bien je vais devoir me rajouter un surnom Flash Gordon sinon je suis en :amour: devant mon nouveau grade "Expert Commando" !!!

    lundi 07 novembre 2011 - 04:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai commencé à mettre les photos que c3po75 m'a transmis.
    Voilà l'album

    lundi 14 novembre 2011 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'était vraiment fun, même après tout ce temps, et l'album est sympa. D'ailleurs je vais essayer de t'envoyer mes tofs au plus vite, une fois qu'elles seront "débleuisées"^^

    Cependant, il y a un truc que j'ai du mal à faire passer...


    Le 2011-11-03 14:34, Kardass a écrit:
    ce qui profita au petits nouveaux Huge et maly



    Ça fait deux ans que je suis sur le site, et ça faisait il me semble ma troisième sortie AW. Alors "le petit nouveau", hein... :D

    lundi 14 novembre 2011 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    La même! :col:

    mercredi 16 novembre 2011 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben vous êtes un peu les derniers arrivés....

    J'ai mis toutes les photos de c3po75 ainsi que quelques légendes... Mais je suis toujours dans l'attente de celles de Skarn. :refl:

    :x Voilà l'album de la sortie
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 16-11-2011 19:16

    mercredi 16 novembre 2011 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Tu t'es pas trop compliqué la vie sur les légendes en mettant juste les pseudos. Ton imagination est en panne ? :D

    dimanche 20 novembre 2011 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide