Sortie Paris Comics Expo (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Qui a des info Sur le Rendez vous collector de octobre ?
    et aussi je vien avec mes parent au pulp's.
    Petit indice mon age est dans mon pseudo
    voila

    lundi 30 août 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    si on reste emsemble moi je sait pas
    on faira une pause le midi ?

    mardi 31 août 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je poste vite fait avant que Fisto14 ne poste un quatrième message de suite...lol.
    Sinon si il y a des volontaires pour le dimanche 12 n'hésitez pas à m'envoyer un mail car je suis toujours alone et très malheureux. :ple:

    mardi 31 août 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    :pol: :pol: j'ai pas très bien compris un truc pour pouvoir entrer dans le magasin il faut commander les entrées d'avance ou on paye les entrées sur place quand on arrive ( comme au starday 2 )???


    au fait moi je viens le 11 avec 5 autres personnes

    mardi 31 août 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: La convention ne se déroule pas dans le magasin mais dans une salle prévue à cette effet! Va sur le site de pulp's pour les infos. :pk:

    mardi 31 août 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    C'est dommage j'ai faillit battre mon record de message de suite zut
    lol


    Fisto14

    mardi 31 août 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je vois que tu m'a déjà inscrit. J'ai une question, les places faut les réservé à l'avance ou pas?

    mercredi 01 septembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: B : tu peut acheter tes places à la boutique pulp's, à la fnac ou sur place le jour j! Mais si tu veux qu'on fasse comme au crdv et qu'on fasse pas de queue pr les acteurs jte conseil vivement d'aller les prendre avant^^ :pk:

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'ai pas envi de faire comme au CRV, j'ai pas envi de venir 10 heure a l'avance pour me les geler...
    Sinon, ma mère commence a me faire tu chantage au travail... je te confirmerais si je viens ou pas. si je viens pas c'est que j'aurais loupé ma première interro de philo lol.

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Mais là c'est que 1h JB!!! Pas 3 :D
    N'empeche 3h a l'avance= pas de queue de 4h après! Merci qui????
    Là j'espere que 1h à l'avance ca suffira!

    maitre m1ck : ta pas changé du num? Kon sapel une fois là bas.

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Starseb-> J'ai pas changé de numéro. C'est toujours le meme.
    9h devant la salle me semble une bonne heure, comme ça on commence direct dans la file d'attente.
    Par contre, vu le nombre d'acteurs présent et surtout tous les films représentés (SW, LOTR, etc...), il risque d'y avoir du monde.
    Je serais certainement en avance pour repérer les lieux.

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Ok impec! Moi mon train arrive à 8h en téhorie je rejoind lex a sa gare, en téhorie et après l'ets go!
    Ta deja ta place? :pk:

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai déja ma place depuis un bon bout de temps.
    Au CRV 2003, je l'ai acheté sur place et du coup, je me suis tapé la file d'attente pour les dédicasses.
    Maintenant, j'ai compris la leçon, lol !!

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Ok m1ck! Moi aussi j'ai deja ma place!
    Mais puisqu'on est les 2 seul a déjà l'avoit j'texplik la stratégie lol :

    On largue les autres et on fonce faire les dédicasses, quand c'est a notre tour on laisse passer les gens apres nous en attendant que les autres arrivent et la on dit go! Moi avant de passer chez les acteur de toute facon je doit macheter sur place une figurine de c3po... :pk:

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'aurais la mienne d'ici la Seb. La dernière fois 1H30 à l'avance aurais suffis pour pas faire de queue. Je te rapelle qu'on avais déjà poiroté 30min devant le MC do pour qu'il ouvre... et qu'en plus faisait super froid et qu'on était les seul dans la queu pendant au moins une heure. Au faite, y a rien de prévu pour manger?

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Starseb-> Excellente stratégie, j'y avais pas pensé !!!

    JB-> Je pense pas qu'il y ai de buvette sur place, a part la Cantina ( lol !!!!)
    Donc, soit on prend des sandwichs, soit on se fait un mcDo apres la convention, comme ça, on pourra faire le point sur la journée.

    vendredi 03 septembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Bah on fera la stratégie à 3 avec JB mdr!
    Pour se restaurer j'ai demander a pulp's dans ses forums si il y avait quelque chose de prévu. réponse bientot! :pk:

    vendredi 03 septembre 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :pol: J'ai ma place!!!!!!!!!!!! :pol:
    Apres avoir fait la queu pendant une demi heure à la fnac dans une fille de....1 personne. La meuff devant moi savais pas ce qu'elle voulais, j'ai failli la viré, moi il m'a fallu 30 secondes...
    Si pulp's a rien de prévu, 2 choix, Mcdo a 9H00 comme au CRV, ou sandwich. Car Si on rentre a 9H00 et que l'on en ressor qu'a la fin de la journé, ça m'etonnerais que l'on puisse survivr le ventre vide... Et si pulp's a prévu quelque chose, ça risque d'etre trés trés chère... €€€€€€$$$$$

    samedi 04 septembre 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Donc voila plusieurs infos que j'ai récolté sur le forum de pulp's :

    Les photo de la cantina echelle1 seront interdites :ple:

    Pulp's aura son stand avec des répliques à l'echelle 1 et des figurines bien enetendu! Dont les OTC!

    Pulp's ne sait pas si la salle a prévu la restauration sur place. Mais il devrait normalementy avoir un système de tampon pour entrer et sortir.

    Et puis Lex vient c'est sur! 8)


    samedi 04 septembre 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Je voulais demandait je doit emene quoi pour mettre mes dedicace en securite ?
    Alors on se retrouve on se rejoigne tous devant la salle pour moi c'est ok


    Fisto14

    lundi 06 septembre 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Donc voila comment les choses devraient se passer :

    8h16 : J'arrive à la gare du Nord et je fonce à la gare de l'Est chercher Lexikit.

    M1ck et Jedibothan arrivent devant la salle avat 9h pour faire du reperage et commencent la queue.

    8h46 : le train de Lexikit arrive : lui et mi prenons le metro direction la salle.

    9h20 environ : nous rejoignons JB et M1ck quion gentillement commender la queue pour nous!

    Pour les autres que je ne connai pas bien : je vous invite a regarder nos photos dans nos profi pour nous reconnaitre sur place!

    Fisto : si tu fait tes dedicasses sur photo prend un pochette si c'est sur des figurines prend un sac a dos comme moi!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 06-09-2004 15:37]

    lundi 06 septembre 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Starseb-> Ca marche pour moi, on se retrouve dans la file d'attente avec les portables. On vous garde une place.
    Fisto-> Pour tes photos, je te conseille une pochette cartonnée pour éviter de les plier sans faire attention. Moi, j'utilise des chemises en plastiques transparentes ( une par photo). Et un conseil en plus: Attends que l'encre de la dédicasse soit bien sèche avant de la ranger, sinon, c'est le massacre :ple:
    Les autres-> Comme le dit si bien Starseb, toutes nos tetes sont dans les profils.

    lundi 06 septembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Moi j'arrive vers 9h00 et je rejoin M1ck et Jedibothan,je prendrait des photo et si vous voule la photo avec nous tous on la prend avec mon appareille comme vous voule
    vous croyez que ca va allez un classeur avec des fiche transparent ?



    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 06-09-2004 23:38]

    lundi 06 septembre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je vait surement venir je ss pas sur mais seulement l'aprem...J'ai cour le matin!Je ss MAUDITE!!!Et fo pas ke je rate mon control de math (en faite je V le raté ms puiske le prof ne va pa ns le rendre tt de suite,enfin gspr...).
    Juste un truc, vers kelle heure vien Anthony Daniels vien? Parce que je vien surtout pour lui, et si il vien a 10h....Je vait pas trop seché les cour 1 semaine aprè la rentré!
    Et otre question.Est ce qu'il y aura des filles?lol.Nan parce que j'ai l'impression qu'il y ora que des garcons alors sa va faire un petit peu bizarre d'être la seule fille et en + je connait personne, alors que vous avait l'air te tous vous connaitre!lol. Et je suis vraiment trè timide. Enfaite je ne suis pas timide derière un clavier, mais bon.

    Enfaite Starseb, je croit que C toi qui t'occupe de mettre nos photo dans notre pseudo nan? Est ce que tu pourait me dire comment s'appelle le forum stp?(je C que sa a pa vraiment avoir avec se forum, dsl)
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.
    Maraine et tante de thedarkani, et tante de Eleanor...mes petits anges!


    [Ce message a été modifié par: viviani le 07-09-2004 18:11]

    mardi 07 septembre 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Viviani-> Les acteurs arrivent en général peu de temps apres l'ouverture ( du moins, c'est comme ça que ça s'est passé au Starday ainsi qu'aux autres conventions auquel j'ai assisté).
    Pour ton controle, c'est simple: Sèche les cours, t'aura tout le temps de rattraper, lol !! :D Non, je plaisante bien sur !!!

    mardi 07 septembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide