Sortie PSW du 10 décembre 2016 : les 30 000 fans !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Planète Star Wars fête ses 30 000 fans avec Patrice GIROD et Arnaud GRUNBERG, les auteurs de Star Wars : les Objets du Mythe à la Grande Récré de Val d'Europe (77) le 10 décembre !
    Il serait dommage de participer seul à un tel événement célébrant la multitudes des fans de Planète Star Wars, aussi une sortie PSW est évidemment organisée spécialement pour l'occasion !

    Le programme de la sortie :
    15h : rendez-vous des fans à la Grande Récré de Val D'Europe (voir plan plus bas)
    15h à 18h : visite des animations, dédicaces, simulation Trials on Tatooine sur casque VR, photos en compagnie de BB-8, R2 et C-3PO... entre fans !
    18h-19h : migration de groupe vers Paris
    19h30 : dîner à notre crêperie préférée : l'Odyssey


    Pourrn participer à l'événement, n'oubliez pas de vous inscrire sur la page événement et de nous dire sur le forum événements s'il faut vous rnréserver une place à l'Odyssey.

    Pour aller de la gare RER de Val d'Europe à la Grande Récré ? Rien de plus simple, les deux étant très rapprochés, il suffit de suivre la plan suivant :

    Ce message a été modifié par Kaarde le lundi 05 décembre 2016 - 22:32

    lundi 05 décembre 2016 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Je  serai bien évidemment présent à la Grande Récrée de 15h à 17h mais pas le soir ! 


    Du coup pas de crêpe pour moi !  Quelle tristesse !!


    A samedi ;-) 

    lundi 05 décembre 2016 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    Pour la majorité  de la sortie je ne serai malheureusement pas dispo mais je devrait pouvoir vous rejoindre à la crêperie.

    lundi 05 décembre 2016 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HANI

    HANI

    369 Crédits

    je serai bien présente le soir y compris ;)

    avec mon boutchou de 5ans


    reserver moi deux place si possible s'il vous plait :)

    Ce message a été modifié par HANI le mardi 06 décembre 2016 - 01:17

    mardi 06 décembre 2016 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Voilà, je suis inscrit et j'apporterai mon costume de Dark Vador mais je ne pourrai pas vous suivre à l'Odyssey, désolé! Je serai là de 15H à 18H. Manu, est-ce qu'il y aura un endroit pour s'habiller?

    mercredi 07 décembre 2016 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar writerwrong

    writerwrong

    121 Crédits

    Greetings!

    Je serai ravi d'être de la sortie avec mon fils de 7 ans! rdv à la grande récré, et je serai aussi ravi d'être avec lui à Odyssey!

    Question de loser, l'inscription sur la page événement renvoie à l'inscription à PSW, mais on est d'accord, il y a bien un  formulaire ou on s'enregistre pour l'événement lui -même? c'est où?


    jeudi 08 décembre 2016 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Bonjour Writerwrong, et merci de t'être inscrit avec ton fils !
    Pour répondre à ta question, non, pas de formulaire. C'est l'inscription à l'événement qui fait office de formulaire, nous aide à comptabiliser les inscriptions et me permet d'écrire par mail à tous les participants.
    Comme je vois que ce n'est pas encore fait, je t'encourage à t'y inscrire au plus vite. Cela me permettra de te communiquer plus facilement toutes les infos utiles pour la sortie, notamment mon numéro de téléphone au cas où.

    Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 08 décembre 2016 - 10:42

    jeudi 08 décembre 2016 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar writerwrong

    writerwrong

    121 Crédits

    Hello et merci, Kaarde, j'ai toutefois du mal à identifier le lien vers l'inscription à l'événement; En fait j'ai l'impression que les liens "inscrivez-vous ici" bouclent autour de la grande page info qui explique tout du programme de la journée, renvoie sur le forum et sur la page ou imprimer son badge, mais je ne trouve rien d'autre (d'ou mon sentiment d'être loser tt à l'heure...)


    jeudi 08 décembre 2016 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar writerwrong

    writerwrong

    121 Crédits

    Ouf j'y suis ouééééé!

    jeudi 08 décembre 2016 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Salut à toi et à ton fils, Writerwrong, et bienvenus chez les 30 000!

    Manu: on se retrouve tous directement à la grande récré, c'est ça? Je n'arrive pas à afficher le plan mais ce ne doit pas être très compliqué…

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 08 décembre 2016 - 11:05

    jeudi 08 décembre 2016 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Le plan ne s'est malheureusement pas affiché.
    Mais, ainsi que je le préciserai dans mon mail pour les participants, oui, nous nous retrouverons à la Grande Récré directement !

    jeudi 08 décembre 2016 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    et hop je m'incruste aussi a toute les féstivitée.  de 15 H a l'odyssey. 30 000 membres ça ce féte.

    vendredi 09 décembre 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Les inscription à l'Odyssey sont closes !
    Avec Darak qui vient de se joindre au groupe, nous sommes 9 inscrits et la crêperie est complète.

    Ce message a été modifié par Kaarde le vendredi 09 décembre 2016 - 22:56

    vendredi 09 décembre 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    et voila. encore un agréable moment passer avec des gens super.  je me doit de saluer la courage du staff qui a chaque fois doit monter et démonter le stand. chapeau bas les gars. et tous particuliérement celui qui doit rester des heures d'affilées pour permettre aux visiteurs de passer quelque minutes en réalitée virtuel. respect.



    Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 11 décembre 2016 - 10:43

    dimanche 11 décembre 2016 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    et hop petite vidéo en 3D anaglyphe a regarder avec des lunettes rouge et bleu.

    bon visionnage a tous.

    dimanche 11 décembre 2016 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Sacré technologie !
    Merci Darak !

    dimanche 11 décembre 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Eh! Je ne comprends pas! On a fêté ensemble les 30 000 fans et d'un seul coup il n'y en a plus que 22 000 et quelques. C'est l'épidémie de grippe qui a fait des ravages?

    dimanche 08 janvier 2017 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Rassure-toi, Alain ! Il s'agit ici des 30 000 fans abonnés à la page Facebook de PSW, pas inscrits sur les forums !
    Entretemps on a même atteint les 35 947 !

    lundi 09 janvier 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Ouf!!!! Mais il faudrait expliquer pourquoi la page facebook attire plus que le site. C'est pourtant ici qu'il y a les informations fondamentales, non?

    mardi 10 janvier 2017 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide