Livre en court d'écriture

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais pas nouveau dans star wars.
    En ce moment j'écris un livre star wars et je voulais savoir si vous connaissiez des techniques sith et jedi ainsi que leurs effets sur l'adversaire.
    Je connais l'échani (kotor II) et le Tëras Käsi de Dark maul mais je sais pas comment les mettres en avant dans mon livre car je ne connais pas les mouvements. Vous seriez simpas de me donner quelques infos.
    Je voudrais savoir aussi vers quel année (des livres) est né Anakin Solo le fils de Yan et de Leia.

    :sabera: Merci d'avance.


    [Ce message a été modifié par: dorhak le 06-06-2005 14:10]

    samedi 04 juin 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bienvenue sur ce forum :cli:
    Je déplace ton sujet dans le forum des fans-fiction où il aura plus sa place.
    Concernant les Techniques je n'en ai pas à te proposer. Par contre si tu as le temps tu pourrais lire les trois romans sw de Matt Stover car cet auteur, adepte des arts martiaux, a créer des techniques. Ses romans sont Point de Rupture, La Revanche des Sith et le Traître.
    Pour finir avec Anakin Solo, il est né en l'An 11 :x

    jeudi 09 juin 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Merci, de m'avoir aiguillé au bon endroit, je voudrais savoir où sont classé les livres comme une question de survie que je possède. Merci. :-d

    [Ce message a été modifié par: dorhak le 09-06-2005 19:48]

    jeudi 09 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dorhak > Comment ça "classé les livres" ?
    Si tu veux parler chronologie, regarde içi (lien supprimé car non accessible) . Par contre ne fais pas attention à l'An 0 car tout n'est pas dans l'ordre :cli:

    vendredi 10 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorhak

    dorhak

    1249 Crédits

    Merci pour tes réponses. J'ai cherché un peu plus sur anakinweb et j'ai vu des gens qui parlaient de techniques jedis de force 1 ou 2 ou 3 ou 4 et vu que moi j'ai joué à Kotor 1 et 2 et que je me référence un peu dessus je ne vois pas de quoi ils parlent ces fans. Pourrais tu m'aidé encore une dernière fois et je ne t'embeterrai plus.
    Merci 8_)

    vendredi 10 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu est peut-être tombé dans la partie jdr du site?
    Dans ce cas à toi de voir avec les fans ayant parlé de ces techniques pour savoir d'où ils tiennent leur sources.
    N'hésite pas à me contacter par mail si tu veux d'autres informations :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide