Une série dérivée de Terminator

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ouvre ce nouveau topic pour discuter de la future serie dérivée de Terminator.

    La warner bros TV vient de donner son accord à la production d'un pilote pour une nouvelle série : The Sarah Connor Chronicles, cette serie sera produite par James Cameron et réalisée par David Nutter qui a réalisé les premiers épisodes de FBI : portés disparus, Smallville, Roswell ou encore Dark Angel.

    Cette série parlera de Sarah Connor et de son fils John durant leur fuite après Terminator 2.
    Le casting est toujours en cours, le tournage devrait débuter au début de l'année au Nouveau-Mexique.






    mardi 29 août 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca pourrait être sympa, mais bon deja, les acteurs ont intérêt de ressembler un minimum (ce qui n'est pas évident entre le physique de Linda ... je sais plus son nom, enfin l'ex de Cameron et le jeune Furlong ) et puis si s'est sensé se passer entre les terminators 2 & 3, je me demande de quelle période vont-ils parler, je veux dire va-t-on voir les T 1000 en cours de fabrication? Je suppose que non. Peut être la montée en flèche de Skynet ... enfin, faut voir puisque ça sera surtout axé sur Sarah C. , ça devrait faire style le Fugitif ou les envahisseurs ...

    mercredi 30 août 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Attention : tout ce qui touche à terminator me concerne ! ^^
    Une série là dessus : il y a quelques temps j'aurais été contre, mais auj, avec les moyens dont ils disposent pour faire une "simple" série TV, ca devrait le faire.
    D'accord avec toi DW : le choix du perso pour Sarah Connor est crucial.

    de toutes les façons, sans Schwarzie, est ce que ce sera vraimnet Terminator ?

    jeudi 31 août 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si cette série voit vraiment le jour, je pense que je la regarderais, ayant bien aimé les films. Par contre c'est vrai que ça sera bizarre de ne pas voir Schwarzie.

    vendredi 15 septembre 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le choix de l'actrice est fait c'est Lena Headey qui sera Sarah Connor, l'article est ici .

    mercredi 08 novembre 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ce qui me chiffonne c'est "comment faire une série télé sur terminator, sans montrer de terminator justement?" car durant l'inter-terminator 2 et 3, il n'y a pas eu d'autre attaque de terminator sur nos deux fugitifs, tout ce qu'on pourra voir c'est des visions du futur à la rigueur (ptête un truc à la lost, mais au lieu d'avoir des flashback, on verra des visions de l'avenir)

    mardi 21 novembre 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, enfin pour l'actrice, c'est pas hyper ressemblant (le contraire eut été étonnant) ... faut voir.

    jeudi 23 novembre 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Un peu de neuf ! l'acteur qui va incarner John Connor vient d'être choisi il s'agit de Thomas Dekker et l'article avec la photo de l'acteur est .

    jeudi 07 décembre 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Merci poour cette info sympathique.
    Ce gars là est un peu trop "bogoss" mais au moins il ressemble un peu au john connor des films... Au moins c'est déjà ça.
    J'attends cette série avec impatience, moi qui ne suit pas trop fan de séries j'espère que ce sera à la hauteur !

    En tous les cas je suis preneur de toutes news...
    Merci encore !

    vendredi 08 décembre 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    euh ce mec il fait comme dit darthlucas très "bogoss" peux être même trop à mon gout... et j'attends de voir ce qu'il va donner dans la série, mais j'espère qu'il va prendre la succession de edward furlong et nick stahl.

    vendredi 08 décembre 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Bah... Bogoss ou pas bogoss, il finira avec du cirage sur le visage, c'est àdire complètement noirci !
    Reste a savoir si il sera à la hauteur du perso. Je n'ai pas envie de voir une série ridicule et mièvre.
    Ceci dit, elle le sera sans doute comme beuacoup de séries dérivées ? C'est juste une question...

    vendredi 15 décembre 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    voici les dernières news concernant la future serie The Sarah Connor Chronicles.

    mercredi 07 mars 2007 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Si le pilote est convaincant, il y a aura de nombreux épisodes comme le dit ce lien.
    J'ai peur que la quantité soit réalisée au détrime,nt de la quantité.
    C'est ma crainte qui dénaturerait l'esprit de ce film mythique.

    lundi 26 mars 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Info du jour dispo sur allociné . (comme toujours^^)

    Après de nombreuses négociations, les producteurs de la précédente trilogie, Andy Vajna et Mario Kassar, font part de leur intention de lancer une nouvelle trilogie Terminator. La sortie du 4e opus est déjà prévu pour 2009.

    jeudi 10 mai 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Comme on dit, 2009 c'est pas demain la veille ! ^^
    En tous les cas, une nouvelle trilogie c'est très sympa.
    Je suppose que c'est toujours avec Schwarzie ? ou pas ?
    Car sans lui, Terminator serait carrément fade.

    lundi 14 mai 2007 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Non à priori Schwarzennegger ne serait pas de la partie.
    Peut être que le poste de Gouvernator lui plaît plus que celui de Terminator. Qui sait?

    lundi 14 mai 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    Sur ce lien se trouve le trailer du pilote de " The Sarah Connor Chronicles " :cli:

    www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqHahU

    mardi 22 mai 2007 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    A propos du quatrième volet (éventuel^^):

    Le mannequin et acteur Marcus Schenkenberg devrait incarner Terminator dans le quatrième volet de la saga futuriste. Arnold Schwarzenegger, quant à lui, y ferait une petite apparition...

    Mais qui est ce Marcus? Lui:


    Faut aimer......

    source

    dimanche 03 juin 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir au niveau scénaristique. Je crois que cette nouvelle trilogie peut être un peu barbante si il n'y pas de "star" à l'affiche.
    Ceci dit, GL a réussi à refaire une trilogie sans star, mais sion voit la qualité de l'e1 et de l'e2...

    Moi je suis très méfiant.

    Mais wait and see !

    lundi 04 juin 2007 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai vu le pilote de cette série en VOSTF et ca l'air prometteur à la différence du troisième les roles sont inversés :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    le Terminator chargé de tuer John Connor est un homme tandis que celui qui doit protéger John est une femme en l'occurence une ado
    [/spoiler]
    de plus
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    on voit comment les Terminator voyagent dans le temps
    [/spoiler]
    et à la fin de l'épisode le trio
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Connor et la Terminator passent de l'année 1999 à 2007 grâce à ce procédé
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-08-2007 10:58

    mercredi 01 août 2007 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    La saison prochaine, Terminator est de retour à la télévision ! Dans The Sarah Connor Chronicles, John Connor (Thomas Dekker) et sa mère (Lena Headey) sont, pourchassés par des robots venus du futur et chargés d'éliminer le futur leader de la rebellion. Les Connor sont épaulés par un Terminator "gentil", interprété par Summer Glau.

    Pour les fans de la franchise, la série, qui sera lancée à la mi-saison sur la Fox, se déroule entre les volets 2 et 3.

    Interview de la Demoiselle

    samedi 11 août 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Le 14 janvier prochain la série arrive sur la FOX avec en guest-star un ancien de "Beverly Hills":Brian Austin Green alias David Silver! On ne sait pas encore s'il sera un humain ou une machine...
    La série reprend les aventures de Sarah et son fils juste après les événements de Terminator 2.

    Article en anglais et première photo

    lundi 05 novembre 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Argh ! Merci pour la photo mais quelle déception...
    on dirait une sorte de freddy krugger mais raté.
    Vraiment l'aspect fait caoutchouteux.
    Sans doute un premier jet ?
    Je l'espère...

    mercredi 07 novembre 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Vous pouvez admirer l'affiche de la serie en cliquant
    ici

    dimanche 18 novembre 2007 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Merci pour l'affiche ! Elle est... dérangeante je trouve... et étonnante !
    Wait and see : je suis hyper impatient...
    J'espère ne pas être déçu !

    jeudi 22 novembre 2007 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide