Cartes Star Wars des membres d'Anakinweb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Tout d'abord je voudrai remercier starwars-universe qui m'a permis de faire ce topic. Ici je mettrai toutes les cartes à jouer starwars mais personnalisées avec les photos et les caractéristiques des fans ! Je mettrai souvent à jour ce topic! Si vous en créez, mettez-les ici !

    FANS











































































































    AUTRES
















    PERSO JDR




    -------------------------------------
    Le jedi solitaire
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW

    [Ce message a été modifié par: starseb le 08-02-2004 12:01]

    mardi 18 novembre 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est trop génial, ou tu fais ça. Elles sont trop bien ... elles existes ou ce sont des montages ou des prototypes ???

    mardi 18 novembre 2003 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-11-18 16:10, Qui-gon-jinn a écrit:
    C'est trop génial, ou tu fais ça. Elles sont trop bien ... elles existes ou ce sont des montages ou des prototypes ???



    A ton avis? bien sur que ce sont des fausses!!!!

    Mais elles sont super bien!!!!

    mardi 18 novembre 2003 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Elles sont trop géniale bien réalisé bravo seb et merci pour ses cartes je me demander si tu pouvait les faires pour ceux qui ont mis leurs photos dans la rebrique Venez voir vos tetes ca serait géniale par groupes ou tous seul sur la photo je ne sais mais ca serait une bonne idée ou tu pourrait faire une autre rebrique à toi de voir allez à + et que la force soit avec vous :-d

    mardi 18 novembre 2003 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Merci! c'est tres sympa. Pour les faire vous meme voila les cartes vierge (merci encore a Jey!) :




    une fois les cartes faite postez les ici ou envoyez les moi a starseb@voila.fr

    Désoler g pas le temsp d'en faire une pour tout le monde mais c facil a faire tout seul sur paint!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 18-11-2003 19:40]

    mardi 18 novembre 2003 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Je rajoute les cartes les cartes de la miss Béné alias corde , de ToTojedi et de le_mandalorien! je les met aussi ds le premier message :




    N'hésitez pas a laisser vos critques!

    mercredi 19 novembre 2003 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Salut vieux,

    Un seul mot pour décrire: WOOOOWWWW!!!!!
    Elles sont magnifiques, du beau travail!!! On attends avec impatience les prochaines... 8)

    Félicitations!



    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 19 novembre 2003 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Starseb> Tu m'en avas déjà montré une bonne partie. Cependant j'ai pu découvrir de nouvelles cartes qui sont plutôt bien réalisées. Dans l'ensemble, c'est très marrant. :D

    mercredi 19 novembre 2003 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Excellent !!! j'en veux une aussi ! mdrr !!! Pour Fifigs, t'aurai du mettre "lancer de gaufrier" en attaque spéciale ! :D et pour Joruus "Attaque gastrique" lol :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 19 novembre 2003 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: En voila deux nouvelle n'oubliez pas de m'envoyez les votre a starseb@voila.fr (lien supprimé car non accessible) . c'est tres simple afaire moi je les fait sur paint c'est dire!
    Au pire dite si vraiment voussavez pas envoyez moi une foto mais je vous promet pas de la faire pour le lendemain!

    mercredi 19 novembre 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: encore de nouvelles cartes, celle de dark bricious et dodudindon :
    :pk:

    -------------------------------------
    Homer Simpson a dit :
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-11-2003 22:19]

    mercredi 19 novembre 2003 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Ces deux dernières cartes que tu as ajoutées sont terribles aussi. J'aime bien les coups spéciaux. :D mdr.
    Espérons qu'un maximum de fan de AW aura le droit à sa carte SW.

    mercredi 19 novembre 2003 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Alors là chapeau bas... Je me suis bien régalé à lire ces petites cartes.

    Il me reste plus qu'à les imprimer pour les inserer dans ma collection et qui sait peut etre un jour les sortir lors d'un jeu... juste pour le fun.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 20 novembre 2003 - 02:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    salut! tes cartes sont super et j'espere pouvoir en faire une avec les vierges que tu as laisser. Quant au coup infliger je pense avoir un problem car je ne suis pas tres imaginative pourrai tu donner quelques exemple? merci ! :refl:

    jeudi 20 novembre 2003 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Réponse à Leia2, qui croit manquer d'imagination :cli: .
    Pour ma carte TotoJedi j'ai trouvé mes deux coups spéciaux en me rappelant (ça n'a pas été très dur :pens: !) que j'aimais le chocolat (et en plus ça me calme !) et que j'adorais par dessus tout Aayla Secura, la belle Jedi Twi'leck, d'où l'allusion Full Twil'leck Monty :strom: !

    jeudi 20 novembre 2003 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Merci beaucoup pour la carte Starseb ! 8-) j'espère qu'il y en aura bcp d'autres, histoire qu'on se bidonne un peu :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Une nouvelle fournée pour la journée c'est promis lol! :pk:

    jeudi 20 novembre 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Chose promis chose dut voila la nouveel fournée du jour !









    jeudi 20 novembre 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Mortel, Starseb, je vais essayer de trouver une photo de moi, j'en ais pris une sombre, faudra que tu m'en face une si tu peux, STP.

    jeudi 20 novembre 2003 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Tinkiete j'ai du temps libre en ce moment ta du bol! Sinon jeprend une foto de toi des utopiales. Par contre vous la verrai jamais la 3eme version d ela carte de corde lol! c'ests ecret défense mdr elle comprendra pourkoi! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    En reponse a TOTO JEDI merci pour l'info lol je n'y avait pas penser! :cli:

    vendredi 21 novembre 2003 - 09:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Hahaha ! Elle est pas terrible ma photo hein ?
    Ho que si !
    Allez les jeunes, je retourne jouer au teletubies ! 8_)
    @+ :) ;) :x

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bientot il y aura une fournée spéciale, idées de Boba.Fett7! Et d'apres ce kil ma dit ca devrait donné des cartes tres marrant n'est pas la fan dde nutella ou encore l'élue mdr! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    pk je me sens un peu visée la ?? la premiere carte ca va, impec merci seb, la deuxieme, ban maintenant tout le monde sait ke je suis très balèze en anglais, la troisième n'en parlons pas, personne ne la verra, et la je sens que je vais en avoir une encore pas piquée des vers la.... :D

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Crain le pire ma chere corde crai s le pire, le coté obscur du nutella va t'envahir mdr! :pk:

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide