La Galère des Etoiles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Pour tous les fans de star wars et qui aime bien rire essayer de trouvé ce jeu il est vraiment genial et il ya plein de truc droles et d'info sur Star Wars

    Pour ce qui veulent en parler allez y poser vos question ?

    mercredi 24 mars 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai j'ai une grande question c'est quoi comme jeu????????? c'est sur PC console voir jeu de société???????? parce que j'en ai jamais entendu parlé, donc si tu pouvais un peu plus développer ton explication de ce jeu ça serai bien cool merci :cli:

    mercredi 24 mars 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    ça me dit quelque chose... y a pas de cochons ou autre animaux sur la boite ? et ça dit que la Farce soit avec toi !!
    C'est ça ?
    c'est un jeu ?

    mercredi 24 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    ouais c koi comme jeu parce ke je ne coné pa si tu pouvé développer ton sujet stp...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 24 mars 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Houla... C'est quoi ce topic? Tu dis juste le nom d'un jeu sans rien dévloper et sans rien dire sur le jeu? Approfondie ton truc. Je sais pas mais fait quelque chose parceque ca donne pas envie.

    mercredi 24 mars 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Un truc débile..
    Défoncez un ewok à coup de tronc d'arbre, le shoot
    de l'étoile noire, les scripts oubliés. Complétements tordus !!

    mercredi 24 mars 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais oui mais c'est bien sur. Avec toutes ces précisisons dans l'annonce, je vois de quoi tu veux parler...

    mercredi 24 mars 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah la galere des etoile une decouerte sur l univers star wars genial en s amusant (pour tout age)
    en visitant toutes les parties du cd rom des mini video sont disponible avec des gaffe sympa
    sinon les mini jeux sont bien (surtout celui ou il faut prendre en photo dark vador et boba fett au lit ensemble)
    les decouvertes
    on apprend pas mal de chose
    je vous le conseil

    mercredi 24 mars 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol ça a l'air fun ce jeu Boba fett et vador o lit ensemble lol mdr ça promet, v essayer de l'avoir

    mercredi 24 mars 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui c un mini jeux sympa mais le but et nul c prendre le plus de fotos
    sinon on voit vador qui se leve et qui met sa main devant l objectif
    a essayer !!!
    par contre comme je disais j aime bien les mini video bonus
    c fandar

    mercredi 24 mars 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui!!!Moi ossi je l'ai ce "jeu".Je le met entre guillemets car il faut avoir de l'imagination pour dire sue c 1 jeu lol^^.Moi j'adore les scripts oubliés ou on parodie totalement le film: on voit vador s'alluman une clope, leia draguer vador etc...Ce qui est bien dans ce jeu c'est le quizz sur Sw.Sinon il n'est pas super!

    mercredi 24 mars 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    à ouai jy est joué à ce jeu sur le pc de mon pote, il est trop marrant!!! (jadore fair des films ou rajeunir et viellirs les persos, mélangé les persos, et reguardé les caméras!) :D

    mercredi 24 mars 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    oui! je connais ce jeu! perso je trouve que c est à mourrir de rire! je me suis bien marrer avec!
    C'est vrai que plutot que dégommer des ewoks j aurais préféré dégommer des gungans, mais bon...
    C'est une parodie super bien réussi, je vous conseille d'essayer!

    mercredi 24 mars 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Bon bin voila vous savez ce que c'est

    Bon c'est des trucs vraiment bidon mais droles sur l'unvers de SW
    on peu degommer de Ewoks, tiré partout avec l'etoile noir ou encore jouer a un jeu de combat avec luke, leia ,grido qui lance des pizzas

    C'est vraiment Drole comme jeu

    Volia Merci si vous voulais rajouté quelque chose allez y .

    Y en a plein qui a l'air de connaitre donc n'hesiter pas

    :strom: :craneur: :strom:
    ;)

    jeudi 25 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....J'ai toujours pas compris:
    On le trouve où ce jeu?

    Il a l'air vachement marrant et tout mais.....je vois pas du tout d'où vous l'avez pris!

    :woo:

    jeudi 25 mars 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    le jeu est sorti je crois en 1996 avec en boite vador avec des lunette et un gros nez il faut de la chance de le trouver en commerce a cet epoque
    regarde chez des boutique sur ebay brocantes ...
    ou pose une recherche dans le magasin vente entre fans

    jeudi 25 mars 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    je te remercie STARWARSCOLLECT de repondre car je suis que sur le forum a partir de 18h

    donc je peux pas toujours repondre
    voila merci pour le jeu c'est un vieux jeu donc je c'est pas si vous pouvez le trouvé

    Faîtes les brocantes çà peu marcher

    Voilà merci ;) :strom: ;)
    -------------------------------------
    - Padawan d' Assant.D
    - Jedi 19 de l'Esquadron Jedi
    - Groupe noir 3 de L'Esquadron Jedi
    - Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman
    et de HardTtrooper_666
    ------------------------------------------------

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 26-03-2004 18:08]

    vendredi 26 mars 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui bonne chance
    tu ne sera pas decu
    depuis je l ai reaisseyé et il y a aussi d autre mini jeu en fait tu es dans la chambre de fans de star wars et tu peux cliquer sur qulqus objet et par exemple si tu clique sur un sabre laser tu a un son nul qui sort si tu clique sur une godasse un des deux fan tu dis a bravo ca c une godasse tu as vriament un bon oeuil un truc comme ca
    et aussi si tu clique sur le pc il y a d autre mini jeux genre faire sortir le millenuim du ver de l espace ..
    bonne recherche et j espere pour toi bon trouvaille

    vendredi 26 mars 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide