Le père Noël ds SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    Est-ce que les enfants des galaxies du monde de SW croient au père Noël ou en un personnage sympa qui donne de cadeaux aux enfants une certaine date si ceux-ci ont été sages ??
    Est ce que l'empereur Palpatine ne serait pas le père Noël dont la vest à été déteinte ???

    :sidi:

    -------------------------------------

    J'ai supprimé ton second message. Evites de faire 2 messages de suite en l'espace de 2 minutes stp. S'il y a une fonction "modifier", ce n'est pas fait pour rien. Ne réitères pas trop ce genre de manip sinon je devrai sanctionner. Merci de prendre en compte cette remarque.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 26-12-2003 01:31]

    samedi 20 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits

    :pk: C'est simple : le pere noel n'existe tout simplement pas dans star wars! Chake espece doit avoir son equivalent je pense. :pk:

    samedi 20 décembre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Yoda en Pere Noel ca serait vraiment cool avec son petit sac de noel non je rigole 8-) comme dit seb il y'a pas de pere noel dans star wars allez je vous souhaite tous une bonne fetes de Noel et que la force soit avec vous . :craneur:

    samedi 20 décembre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    :mace: Moi je pense comme seb qu'il n'y a pas de pere noel n'y dans star wars n'y dans la realité mais dans star wars il ons des fetes dee jenre paques ou la nouvelle année... :mace:
    :jed: -------------------------------------
    Meilleur pilote de la galaxie
    Frere de Vanvan
    Frere de kale
    Cousin de dark.yoda
    Pere de jarjardu575
    Padawan du grand Qui-gon-jinn

    [Ce message a été modifié par: anakin.57 le 23-12-2003 17:43]

    mardi 23 décembre 2003 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2003-12-20 19:22, obi_wan_kenobi a écrit:
    8) Yoda en Pere Noel ca serait vraiment cool avec son petit sac de noel non je rigole 8-) comme dit seb il y'a pas de pere noel dans star wars allez je vous souhaite tous une bonne fetes de Noel et que la force soit avec vous . :craneur:


    Joyeux Noël à tous!
    Tu sais il existe en figurine ; c'est Yoda holiday edition que l'on peut retrouver dans la boutique de Watto dans le lucasmag.
    anakin.57>le père noël n'existe pas dans la réalité???Qu'est ce que tu racontes?!Moi j'y crois (encore)et j'en suis fière! :jed: :pk:
    P.S:si tu n'y crois plus tu n'auras pas de cadeau(x) :jed: :pk:

    mardi 23 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ouais, ... JarJar binks, c'est lui, c'est le père noel qui fait le bete pour se camoufler de sa véritable identité, et après, à Noel, il va donner des cadeaux !!!!!!

    mardi 23 décembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alderaan

    alderaan

    1652 Crédits

    mé non, vou savé rien : le pére noel de SW cé moi. mé chut, cé 1 secret, je vou fé confiance hein? 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    De tout façon, le père Noël est mort!!! :pol:
    Il s'est fait bouffer par ses rennes cette année, lol! :D
    :strom: Joyeux Noël, quand même! :strom:

    mardi 23 décembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Si c'était vrai, que le pere noel serait dans star wars, alors il serait tres tres vieux et tres tres fort pour parcourir une telle distance....
    JOYEUX NOEL :evil:

    mardi 23 décembre 2003 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Mais non, vous avez rien compris ... le père noel c'est obiwan ... vous avez pas vu ... à chaque épisode il se fait pousser la barbe un peu plus !

    mercredi 24 décembre 2003 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    lol,j'ai une photo de yoda en pere noel!!!
    darck vador pour les sith c'est le pere noel est inssit de suite :D

    mercredi 24 décembre 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-12-23 20:10, Kardass a écrit:
    De tout façon, le père Noël est mort!!! :pol:
    Il s'est fait bouffer par ses rennes cette année, lol! :D

    mdrr, ... waip, c'est méchant un renne, tu sais ... :D

    mercredi 24 décembre 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yapaecrilapost

    yapaecrilapost

    359 Crédits

    LE PERE NOÊL N'EXISTE PAS !!! en voici la preuve:

    Puisque cela intéresse tout le monde, et pas seulement les plus jeunes (on entend bien dire à propos de gens qui ont passé l'âge "Celui-là il croit au Père Noël"). Il est facile de dire que le Père Noël n'existe pas, que le gros barbu et ses increvables montures sont incapables de livrer la marchandise. Mais s'est-on jamais donné la peine de démonter pièce par pièce cette supercherie vieille de cent cinquante ans ?

    Si vous connaissez un tant soit peu la nature humaine, vous savez qu'il est fort improbable qu'un homme normal choisisse, sans raison particulière, de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer aux petits garcons et aux petites filles du monde entier. Mais comme il s'agit d'une enquête objective, les questions de motivation n'ont pas à être prises en compte. Nous voulons seulement savoir si un tel homme pourrait accomplir sa mission.

    Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.

    Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison (la plupart des enfants recevant des cadeaux, les standards de sagesse du vieil homme ne sont manifestement pas bien haut).

    Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël a un un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante.

    En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

    Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son. On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se deplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure. Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël.

    La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Lego de taille moyenne (poids d'un kilogramme), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252 000 rennes ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre.

    Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.1030 joules. En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression. Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose...

    Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.



    :ewok:

    mercredi 24 décembre 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    je pense comme starseb il on tous une sorte de pere noel par espece.
    merci darklam et joyeux noel aussi de ma par.

    mercredi 24 décembre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    yapaecrilapost> mdrrr :D voila une étude interessante !
    mais je te le dis, le père-noêl existe vraiment, je l'ai vu, il y a quelques années (...) d'ailleurs c'est bizarre comme il ressemblait à mon
    père :refl:
    donc moi je dis qu'il existe ! vive le père-noêl !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 24 décembre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bah, moi, je ne vois pas de pere noel dans Star wars, mais palpy serait idéal en pere fouettard qui électrocuterais les vilains garnements, mdrrrrrr

    mercredi 24 décembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Il est temps de redevenir sérieux :fou: . Le Père Noël existe :pens: ! Comment je le sais :refl: ? Facile, c'est moi :craneur: !

    Tous à vos chopines :D !

    samedi 27 décembre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker.yoann

    skywalker.yoann

    252 Crédits

    Salut .....

    mercredi 21 janvier 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    [quote]
    Le 2003-12-23 17:55, Obi-Wan.Kenobi a écrit:

    Joyeux Noël à tous!
    Tu sais il existe en figurine ; c'est Yoda holiday edition que l'on peut retrouver dans la boutique de Watto dans le lucasmag.
    anakin.57>le père noël n'existe pas dans la réalité???Qu'est ce que tu racontes?!Moi j'y crois (encore)et j'en suis fière! :jed: :pk:
    P.S:si tu n'y crois plus tu n'auras pas de cadeau(x) :jed: :pk:

    Ah oui je lai vue il a lair drole je vai lacheter 8-) 8) 8_)

    mercredi 21 janvier 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je pense comme starseb il doit y avoir plusieur sorte de père noel dans l'univers ou même pas de père noel des gens qui donne des cadeau.

    mercredi 21 janvier 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) yapaecritlapost : Je vois que tu n'as rien compris au mythe du Père Noël! Evidemment que son existence est impossible, mais on l'a inventé pour faire rêver les enfants, il ne s'agit pas de mentir et d'inventer ça pour nous prendre tous pour des cons. Mais c'est amusant de penser que un gentil monsieur barbu donne des cadeaux à tous les enfants de la terre.
    Je te signale qu'il y a peut-être des fans AW qui y croient encore alors c'est pas la peine de nous démontrer tout ça, car ça pourrait les blesser.
    ;)

    mercredi 21 janvier 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le père Noel n'existe que depuis peu longtemps de toutes façons, et il n'existe pas dans tous les pays, comme en Espagne, ce sont les Rois Mages qui donnent les Cadeaux, il n'y a point de Père Noel ... au fait, avec la sortie AW Sanedi, j'ai vu à Purpl's un bliste avec Yoda dégusé en Père Noel, avec son traineau et ses Renes Bantha !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi j'imagine bien yoda avec un kimono rouge et blanc comme le père noel qui nous a fait tant rêver et avec un bonnet et le au mieux d'un ponpon ce sera un ponpon laser qui donne des bonbons au petite novices!!!!!
    et on le verra dans une pelleteuse laser millenium avec plein de sabre laser tout neuf!!!!! lol

    lundi 18 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    j'imagine bien les novice autour d'un sapin en chantant :

    "petit papa YODA quand tu descendra de ton vaiseau
    avec des sabre laser par millier!!!!
    et n'oublie pas nos petit kimonos ....

    ça serait drole si on voyait noel dans SW!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    mé non voyons, yoda n'est pas le père Noël, c'est juste un de ses lutin !!!!! 8)

    mardi 19 juillet 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide