Les Hamsters contre-attaquent!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai laissé mes Hamsters regarder Starwars et voilà ce qu'ils ont fait dans mon jardin... 8)


    La Force est vraiment avec eux, LOL! 8-)
    Cette photo vient de mon site, cf ma signature... Je ne donne pas son nom, car il parle de petites bêtes à poils et pas de Starwars, je voudrais pas me faire sabrer par un modo sith, LOL! :lol:

    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    lundi 19 mai 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    LOL ca me rappelle le truc qui protegeait les hamsters qui avaient la force!comment ca s'appellait deja?

    mardi 20 mai 2003 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Vraiment trop marrant!!! y a t il aussi des souris qui se battent avec des Siths. Non je rigole serieux c'est un montage cette image non ?!

    mardi 20 mai 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-20 09:28, leo a écrit:
    LOL ca me rappelle le truc qui protegeait les hamsters qui avaient la force!comment ca s'appellait deja?



    La FEAH :la Force Est Avec les Hamsters!
    Sinon,tres sympa les montage,en hiver,tu nous fera la bataille de Hoth??

    mardi 20 mai 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-05-20 11:29, darklexa a écrit:
    Vraiment trop marrant!!! y a t il aussi des souris qui se battent avec des Siths. Non je rigole serieux c'est un montage cette image non ?!



    Il n'y a que des Hamsters sur la photo! 8-) Non, non, ce n'est pas un montage, les Hamsters se battent vraiment avec des sabres lasers!LOL! :o


    Le 2003-05-20 13:53, Hugo a écrit:
    ....
    Sinon,tres sympa les montage,en hiver,tu nous fera la bataille de Hoth??



    Voici la bataille de Hoth sous une tempête de neige engendrée par la confrontation des Sith et Jedi:



    LOL! :woo:

    mardi 20 mai 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraimen trop tripant, c'est comme la FEAH, pas mal la bataille de Hot, lol dommage qu'il y est une tempete, vivement qu'il fasse beau, mdr.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mardi 20 mai 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    MDR ! Tu as du en racheter plein car la derniere fois tu avais mis une photo des ton hamster tout seul avec toi et un sabre

    dommage que tu ne puisse pas mettre l'url de ton site j'aimerais bien aller le voir ...

    mardi 20 mai 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Question idiote: c'est quoi la FEAH?
    >DDM: Si tu veux acheter mon hamster, ça va te couter très très cher, minimum un Tie interceptor dédicacé par Darth Vador lui-même, LOL!

    mercredi 21 mai 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Le 2003-05-20 13:53, Hugo a écrit:
    ....
    Sinon,tres sympa les montage,en hiver,tu nous fera la bataille de Hoth??
    [/quote]

    Voici la bataille de Hoth sous une tempête de neige engendrée par la confrontation des Sith et Jedi:



    LOL! :woo:

    [/quote]


    Ouaip,bah heureusement ke le directeur de la photo a été meileur ke toi sur l'ESB....

    mercredi 21 mai 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Kardass> Je te félicite : ce montage avec les hamsters que tu as intitulé "Garden Wars" est exceptionnellement drôle ! Si tu en as d'autres dans le même genre, n'hésites pas à les mettre aussi. :)

    jeudi 22 mai 2003 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Trop trop fort ton truc !!!

    Mais je suppose que c ton hamster que tu as photographié plusieurs fois et apres que tu as regroupé sur une seule photo, ou bien c toute ta panoplie de hamster qui etait de sortie?

    En tout cas c super, franchement j'ai bien rit en voyant ca !! merci !

    jeudi 22 mai 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-05-22 13:24, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Trop trop fort ton truc !!!

    Mais je suppose que c ton hamster que tu as photographié plusieurs fois et apres que tu as regroupé sur une seule photo, ou bien c toute ta panoplie de hamster qui etait de sortie?

    En tout cas c super, franchement j'ai bien rit en voyant ca !! merci !



    La Force est avec Toi! En fait, il n'y a que 2 Hamsters, un couleur sauvage et un blanc.
    Mais je sais toujours pas ce qu'est la FEAH?

    jeudi 22 mai 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop excellent et si tu es le meme que celui qui a poster le hamster avec le sabre lollllllllllll c est sure que j en veux un!!!! je vois deja bien mes enfants et aussi mon copain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr se battre aux cotes de ce petit hamster dans le jardin ecrlllllllllllllllll 8-)

    jeudi 22 mai 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-22 16:07, Kardass a écrit:


    Le 2003-05-22 13:24, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Trop trop fort ton truc !!!

    Mais je suppose que c ton hamster que tu as photographié plusieurs fois et apres que tu as regroupé sur une seule photo, ou bien c toute ta panoplie de hamster qui etait de sortie?

    En tout cas c super, franchement j'ai bien rit en voyant ca !! merci !



    La Force est avec Toi! En fait, il n'y a que 2 Hamsters, un couleur sauvage et un blanc.
    Mais je sais toujours pas ce qu'est la FEAH?



    apprend a lire,je t répondu en page un Kardass!!!!
    je te le répete si tu veux: c "la Force est avec les hamsters!

    jeudi 22 mai 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    J'avais jamais pensé a regarder ce topic mais c trop bien !!! lol. Ca me donne une idée ca.....

    :n1: :n1:

    jeudi 22 mai 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-05-22 22:38, Hugo a écrit:

    apprend a lire,je t répondu en page un Kardass!!!!
    je te le répete si tu veux: c "la Force est avec les hamsters!



    Et du calme... J'avais compris que FEAH voulait dire "La Force est avec les Hamsters!". Mais je pensais que c'était le nom d'une association humoristique et je voulais en savoir plus...
    Il y a vraiment une poussée de côté obscur sur le site en ce moment...:evil: C'est peut-être à cause des exams...

    vendredi 23 mai 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-05-23 15:51, Kardass a écrit:


    Le 2003-05-22 22:38, Hugo a écrit:

    apprend a lire,je t répondu en page un Kardass!!!!
    je te le répete si tu veux: c "la Force est avec les hamsters!



    Et du calme... J'avais compris que FEAH voulait dire "La Force est avec les Hamsters!". Mais je pensais que c'était le nom d'une association humoristique et je voulais en savoir plus...
    Il y a vraiment une poussée de côté obscur sur le site en ce moment...:evil: C'est peut-être à cause des exams...





    ok,ok désolé si je me suis emporté,mais je ne suis pas du tout du coté obscur ( forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=7864&forum=10 (lien supprimé car non accessible) )la preuve est la.

    Sinon,tu as raison pur les exams,je suis assez....tu ma compris 8-) j'ai déja un oral le 4 ..... :s

    samedi 24 mai 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C koi ta race de Hamster? Et comment ils ont eu ces sabro-laser? En tout je plains leurs adversaire...
    Ca va donner quoi s'il se reproduise? Et tu en donnes? Essaie aussi de reconstituer de grandes batailles avec eux!!! 8)

    mardi 15 juillet 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elle est nickel cette image. tu te gaves refais-en nous d'autres pour qu'oin puisse bien rire 8-)

    mardi 15 juillet 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Super!! Bravo !! Sacrés hamsters !!!!


    leiaanakin

    -----------------------------------------------------------------------------------
    fière padawan et femme du grand et vaillant darkmaul29

    mardi 15 juillet 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    pas mal le truc avec les hamsters

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    trop mortel les hamsters j'adore franchement c génial il m'a fallut 5 bonnes minutes pour me remettre de mon fou rire et de pouvoir dire BRAVO

    mercredi 29 octobre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'adore tes hamster tu m'en file un contre les voleur pour 100credits? :D
    si t'en a d'autre previens-nous :-e

    mercredi 29 octobre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ses super marrent mais tes hamster ils ont gagne ou même pas lol.

    vendredi 21 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trop génial toutes ces photos ... surtout les hamsters de la primière ... ils font comme moi !

    vendredi 21 novembre 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide