My Name is Shadow, NagaShadow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, j’ai envie de me lancer moi aussi dans l’autobiographie virtuello-humoristique et prouver que y’a pas que les Imperialo-maniaques et les Peluches Geantes qui savent en écrire (sans rien de pejoratif pour ces deux termes ^^)

    Voici pour la premiere fois et en exclusivité unique

    My Name Is Shadow, NagaShadow
    Episode 1: L’introduction Fantome


    Je naquis il y a bien bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine….

    Quand exactement ? Je ne sais pas…
    Où exactement ? Je ne sais plus
    Qui sont mes parents ? Je suis perdu

    My name’s Shadow je ne sais pas, My name’s Shadow je ne sais plus, My name’s Shadow je suis perdu et cetera et cetera

    Le plus vieux souvenir que j’ai, c’est celui de Kashyyyk et de mon père adoptif : Sablbacca
    J’ai vite appris toutes formes de langages parlées par les wookies, et j’avoue que je me debrouille pas trop mal….
    Une fois atteint l’age de je sais pas quel age vu que je sais pas exactement quand je suis né ,je décida de quitter Kashyyyk et d’aller explorer Ze Galaxie !!!!!

    Après quelque peripeties (qui seront racontées par après), je décida de commencer une formation de Sith auprès de Baaaaaaal…Après avoir été déclaré maitre, je quitta l’ordre sith pour devenir chevalier Jedi pour une femme. J’ai souvent réflechi et je trouve que c’est paradoxal vu que les jedi refusent l’attachement aux gens ^^. Je revins donc chez les sith… C’est là que ma vraie vocation me fut révelée : j’avais en moi un pouvoir bien plus puissant que la Force, qu’elle soit Claire ou Obscure… Et ce pouvoir était (et est toujours) la Puissance de…..La Girouette !
    C’est ainsi que je me retrouva Guildeur, ce qui causa une grande peine au futur Empereur des Sith : Jojo……oups, désolé ^^ Joruus29 (Jojo c’est pour les intimes mdr)
    J’aurais pû aller au Conseil Sith (alors qu’il existait encore) si j’étais resté, et je serais peut-être à la place de Sidou….heu….Sidarks à l’heure qu’il est, mais je savais, je voyais, je sentais ce qui s’ouvrait à moi.
    Je devins donc après une formation en 3 étapes (mes trahisons chez les jedi et les sith)
    un Girouette Master !
    Peu m’importait d’avoir blesser l’Empereur au plus profond de son âme, de me faire traiter de traitre par un Ewok Geant , parce que j’avais un pouvoir immense.
    Ce pouvoir, je le mis au profis le plus important de tous : le mien !
    C’est ainsi que je devins contrebandier, livreur de cotyg à la cantina, Grand Moff, Minsitre de la Nouvelle République, Destructeur de Soleil, Banquier….
    Grâce à la Puissance de La Girouette, je detruisais les vaisseaux qui voulaient m’arreter en les faisant tourner tellement vite qu’ils étaient détruits, je tuais mes ennemis en leur faisant vomir leur petit déjeuner, leur diner et dejeuner de la veille, en les vidant de leur force à force (tiens … ça fait 2 fois « force » ^^) de les faire tournoyer !
    En girant moi-même, je détruit le Soleil Noir, en m’aidant d’un pouvoir facile à apprendre mais efficace : le Kopyékolé

    Ma vie était changée !!
    Peu après, je découvris une ribambelle de gamins qui m’apprirent tour à tour qu’ils étaient ma descendance…
    Je ne sais pas si ils viennent toute d’une seule épouse (vu le nombre que j’ai eu…), mais ils étaient bien là : Tara.Fett, corde, generalwedge, obionescarabi, starseb, Jango001, purplewindu, Dark-Pilou, et je pense que c’est tout (admirez la rime ^^).

    C’est ainsi que finit…..Da Introduction !

    Rendez vous dans je sais pas combien de temps pour…..Ze Suite !!!

    :woo:

    vendredi 20 août 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    lolll le début est déja pas mal du tout ! 8)

    J'attend la suite avec impatience pour voir comment tu vas utilisé ton super pouvoir de la girouette !!

    vendredi 20 août 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben bravo lol
    tu met tes deux ans sur Anakinweb dans l'intro et maintenant ? t'as rien d'autre à dire lol
    me demande comment tu vas t'en sortir pour la suite lol mais je veux voir ca ! je veux voir .. ta chute !!
    muahahahahahahaha
    hum ..

    oué sinon c pas mal sof que tu ma rentré une chanson dans la tete isipice di wookie

    vendredi 20 août 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Fichu fils lol
    Je ne met pas 2 ans passés sur anakinweb, Je met des années et des années de ma vie virtuelle des JDR de anakinweb mdrr
    Je vois pas quelle chanson j'ai pu te mettre dans la tête ^^

    Tu verra, la suite est un peu plus.....réellement virtuelle ^^

    :woo:

    vendredi 20 août 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je te disais sur msn, j'ai trouvé ton histoire marrante. Surtout ce qui concerne le pouvoir de la girouette (qu'est ce que j'ai pu raler à l'époque lol) et la technique du Kopyékolé célébre sur aw ^^

    En tout cas je n'ai qu'une chose à dire : TRAITRE :col: lol

    samedi 21 août 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2004-08-20 14:16, NagaShadow a écrit:
    J’aurais pû aller au Conseil Sith (alors qu’il existait encore) si j’étais resté, et je serais peut-être à la place de Sidou….heu….Sidarks à l’heure qu’il est, mais je savais, je voyais, je sentais ce qui s’ouvrait à moi.




    Alors bien que ton debut d'histoire soit prométente pour la suite...quoique :D ....permet moi de te dire que tu reve un peu la mon ti Nagounet^^Quel humour Décidement :cli: !!

    J'attends la suite avec impatience avec le fameux pouvoir de la Girouette...mais comme l'a si bien dit Tao, tu as résumé ta vie dans l'intro, qu'est-ce que tu va bien pouvoir nous sortir maintenant ! :pens:

    samedi 21 août 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Super rigolo la bio, en particulier la puissance de la Girouette ! Et je ne sais plus quand je ne sais plus où ! Par contre, quelque chose m'inquiète. Joruus29 c'est Jojo pour les intimes... Or je l'appelle souvent Jojo ! Serait-ce le signe qu'un Sith est un de mes amis intimes ! Quelle horreur, et en plus il dit être mon père ! Au secours ! :D

    samedi 21 août 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Comme je te l'ai déjà dit...
    Hihihihihihiwhahahawhawhouhouhiharrrhhh :D hem....
    Excusez moi, moment de relachement...n'empèche j'ai bien rigolé
    (et je continue rien qu'en écrivant cette bafouille d'ailleurs)
    Nag' la deuxième torpille lol, champion du koipiékolé (et même grand maitre)

    Pour la suite, j'te fais confiance, t'es suffisemment timbré que pour la trouver! :cli:
    Euh...prochaine fois, t'étonne pas si j'te serres pas la main mais bon...avec le pouvoir de la girouette, on sait jamais...

    :jf:

    samedi 21 août 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ah bah cool !!! voilà que nagashadow se lance dans une Bio oué !!!!

    ctait super !!!! continue !!!

    Moi aussi je fait une parodieeuh !!! mais je fait po mon autobiographieeuh pasque ...il y aurait pas grand chose a écrire quoi !! mdrr

    samedi 21 août 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    VOICI......LA SUITE DE MES AVENTURES!!!



    My name’s Shadow, NagaShadow
    Episode II : L’attaque des idiots


    Alors que je naviguais tranquillement sur mon vaisseau Le Baston , en compagnie de mon équipage, c’est-à-dire Meggyra et Audrey_Nabberie (mon fils Jango001 m’ayant lachement abandonné pour aller chez les sith, s’initiant sans le savoir à la Puissance de la Girouette), un incident survena….(suspense suspense !)
    Un mini-asteroide vint nous percuter, causant ainsi des dommages au vaisseau. Nous dûmes nous poser sur Tatooine. Nous etions dans le sable… Evidemment, puisque Tatooine est un grain de sable dans la galaxie ^^
    Bref, nous avancions tranquillement lorsque une petite tempete se declara. Après avoir galeré dans le paysage sablonneux de la planète, nous aperçûmes un groupe de gens, montants des bestioles pour le moins….etranges.
    « Bonjour amis, leur dis-je. Quels sont vos noms, et que sont ces bestioles étranges citées un peu plus haut ?
    -Je me nomme Lawrence, repondit….le dénommé Lawrence, et voici Ali, mon fidèle ami. Les bestioles citées un peu plus hauts sont des Dromes.
    -Quel genre de dromes ?
    -Des Dromes ad-R.
    -Bon….dites-nous, où allez vous comme ça ?
    -Et bien….On devais aller à Aquaba, en passant par le Wadi Rum mais..on est un peu perdus pour être franc…
    -Tiens, dis Meggyra, en lui coupant la parole,c’est marrant, nous aussi on est perdu ! sauf que moi je suis belge et pas française ! »
    C’est à ce moment qu’un étrange bruit de batterie survint, pour marquer la blague.
    « -Pardon ? demanda Ali
    -Rien rien, répondis-je , on va vous laisser, bonne route !
    -Que Allah soit avec vous
    -C’est ça, Alala vous aussi
    -hein quoi ? »

    Sur ce nous partîmes.
    Après avoir trouvé Mos Esley, je chargeai mon équipage de trouver les pièces pour réparer le vaisseau.
    Je me baladais dans les rues, quand soudain, un brigand se retrouva devant moi, comme par magie !
    « Donnes tes crédits si tu veux pas que je t’explose la face
    -Tu ne sais pas qui je suis ! je suis un Girouette Master alors fais gaffe
    -Tu serais pas NagaShadow by hasard ?
    -En effet, repondit mon ego flatté, alors vas-t-en
    -Hehe, je suis plus puissant que toi ! je suis un….Imbécile Master
    -Pardon ?
    -je suis le grand, le puissant……Rabenta ! »
    A ce nom, je tressailli. Devant moi se trouvait ce démon des temps ancien !
    J’appelai donc la Puissance de la Girouette….
    Un combat s’en suivit !
    Son pouvoir était immense, il rendait idiot les gens qui restaient trop longtemps près de lui et en faisait ses serviteurs ! Je faisais girer plusieurs de ses assauts, renvoyant le coup au pif, rendant débiles de nombreuses personnes !
    Mes forces faiblirent… Au bout d’un moment, je devins, moi aussi, débile. Pas complètement, je résistais, encore et encore !
    Quand tout à coup…Son emprise sur moi fût soudainement lâchée…
    Je vis un autre homme, envoyer Rabenta au loin. Il se tourna vers moi, et me presenta ses yeux de diables
    « Toi ! Tu as le choix : je te retire tes crédits ou je te banni comme lui ! Je suis…le Grand Banisseur : Devil DarthMaul »
    C’était bien ma veine….tomber sur ces deux energumènes le même jour. Je tombais de Charybde en Sylla, de Rabenta en DDM !
    Heureusement, la Puissance de la Girouette, revenait vite. Ne lui laissant pas le temps de me bannir, je le fis tournoyer, tournoyer…. Je me rendais compte que je n’utilisais jusque là qu’un centième de la Puissance de la Girouette !
    Tout à coup vint une sorte de policier, visiblement de cette ethnie nommée Meaudeau.
    Il dit alors :
    « C’est bon mon gars, arrête le tournoiement. Je suis un Responsable Meaudeau, je m’occupe de lui. »
    Je n’avais alors pas remarqué qu’en effet, DDM était un Meaudeau.
    Plus pour longtemps je m’en doutais…

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 21-08-2004 16:29]

    samedi 21 août 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    héhé a ce que je vois le Kopiékolé a encore frapper : t'as quand meme pas pu poster aussi vite ^^.

    Bravo!!!! Oué !!! La suite La suite !!!! Vive le saucisson et le jambon ....euh oué ben euh voilà quoi !!!

    Continue !

    samedi 21 août 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol devenu imbécile ?!?
    on voit que c pas une autobiographie mais un roman autobiographique. C'est à die une fiction inspiré de faits réels !

    Fin sinon vu que les personnes en questions sont parties elles se palindront pas lol
    c lekel sinon de responsable meaudeau

    samedi 21 août 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'avais eu l'exclu sur msn mais c'est marrant de retrouver Rabenta l'Imbécile Master et DDM le Grand Banniseur (quoique j'aurais dit le Banniseur Fou lol).
    Ces démons des temps anciens ^^ (quoique d'un certain point de vue DDM n'était pas si mal des fois :cli: )
    Sinon il va retourner parmi les siens dans sa terre promise de Sithrael ? :cops:
    Pour finir continu comme ça, tes histoires sont sympa petit traitre :cli:

    dimanche 22 août 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Super papa!!!!!!!!!!
    Continues comme ça et que la puissance de la girouette soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ( N'empêche j'ai bien aimé ces quelques années sur le Baston à transporter de la marchandise illég.........enfin de la nourrriture^^)
    à part ça je te félicite.
    Pour une fois que je suis dans une histoire................mdrr :D :D :D

    dimanche 22 août 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    PTDRRRRR!!!

    La puissance de la girouette a l'air effectivement assez puissante!! En tout cas, elle a au moins le pouvoir de faire marrer les gens ^^

    Maouarf, j'en ris encore. Continue comme ça!!!!!! mdrrrrrrr

    dimanche 22 août 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Naga> J'attends déjà la suite de tes aventures avec impatience, c'est du très bon. :cli:
    C'est sûr que tu peux te vanter de m'avoir fait râler lors de tes passages ponctuels chez les Sith ! Cependant je me dois de t'annoncer avec grand plaisir que tu te fais des idées lorsque tu estimes à tort que le poste de second chez les Sith t'aurait été proposé. Niark Niark Niark !! Vengeance quand tu nous tiens. :D
    Quant au passage sur les démons des temps anciens, cela m'a fait explosé de rire, tu les as plutôt bien dépeints ces 2 energumènes ! :D

    mardi 24 août 2004 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    My name is Shadow, NagaShadow
    Episode III : La Revanche des Sith

    « Déjà vu…
    -Hein quoi ? demanda Audrey_Naberrie (membre de l’equipage du Baston)
    -Non rien, répondis-je, ….Ce matin j’ai vu ce titre, et là maintenant, je revois ce même titre…Mon Dieu !! On est encerclés, y’a des murs partout, attention Morpheus !!! »

    Je repartais dans des délires étranges….
    Heureusement, une baffe venant de Meggyra (également membre de l’équipage du Baston) me ramena a la realité…

    « ouf, dis-je, tout va mieux ! Sauron est vaincu et Aragorn est enfin roi du Gon……Aieu……Merci pour cette seconde baffe…..Donc, on est plus coincés sur Tatooine, et on va livrer ces produits dans la plus grande légalité possible pour un contrebandier…

    Arrivés au lieu de destination, une petite lune de la planète Endor, nous attendîmes le…. (suspense suspense)

    Type qui devait récuperer la cargaison
    « HEIN ? demandèrent Meg et Audrey à l’unisson
    -bah quoi ?
    -Hum…, huma (nouveau verbe dérivé de « Hum » ^^) Meg, ton suspense est comment dire….
    -Pourri
    -ah….heu…tant pis… »

    Après une heure de vannes pas marrantes et d’exasperation, je décida de partir courageusement, après que l’équipage (composé de 2 personnes dont je ne citerai pas les noms même si ils sont déjà cités et de moi meme) ai voté, je fus donc envoyé chercher…..(suspense)…..le type qui….PAAAF.

    « Je sais….mon suspense est nul, mais c’est pas une raison pour…. »
    Alors que j’allais disserter sur les baffes et leur influence neo-moderne-post-comtemporaines sur la société d’aujourd’hui et de demain, je me rendit compte que j’étais tout seul…
    Mais d’où venait cette baffe ?

    Tout à coup, un Ewok apparut devant moi…
    « Mister Shadow, surprised to see me ? »
    Le bougre parlait anglais…J’allais donc devoir faire une taduction en temps réel pour mes lecteurs….le tout entre parenthèses…ça n’allait pas être facile (là il disait « Monsieur Shadow, surpris de me voir ?)
    « no, répondis-je (non)
    -Then you are aware, me dit-il (vous êtes donc au courant) »
    Mince….c’était le même dialogue que dans Matrix Reloaded, juste apres que Neo ai parlé à l’Oracle !
    En effet, l’ewok commença à épiloguer sur le but de la vie, et il en apparaissait d’autres.
    Je mis mes lunettes de soleil, juste pour le style, et me prepara à la baston.

    Bastonner nous devions, et baston nous fîmes.
    J’étais seul, contre une cinquantaine d’ewoks….
    La baston continuait, quand tout à coup, ils se jeterent sur moi, m’écrasant de leur poids…
    J’entendais leurs voix, parlant comme une seule, mais ayant des échos…

    « It is inevitable…(c’est inevitable)….yub yub…. (yub yub) »
    Je me disais que tous les faire tourner prendrait du temps, trop de temps….
    Tout à coup, alors que ma colonne vertebrale commençait a souffrir, j’entendis une voix étrange dire
    « Ca suffit les mioches ! »
    Et lesdits mioches se retirèrent.
    J’avais devant moi un type très étrange…
    « Qui es-tu ? me demanda-t-il , Un sith ? Un Contrebandier ? un jeedai ?
    -haha, je te le dirais pas ! par contre, je sais qui tu es ! tu es…Sidarks !
    -Co…co….comment le sais-tu ?
    -Elementaire mon cher Watson, dit un type bizzarre, grand, fin, habillé bizarrement et accompagné d’un petit gros avec un chapeau melon, il suffit de voir que vous êtes de l’ordre Sith, vu votre sabre rouge. Je dirais également que vous n’êtes pas ici au nom des sith vu votre badge de Meaudeau, car en effet… »
    Et il n’eu pas le temps de continuer, vu que Sidarks avait planté son sabre dans sa tête…
    « Alors, demanda-t-il, comment t’as fait ?
    -Elementaire mon cher Sidounet ! Tu es le seul sith qui dit « jedi » en italique et qui l’épelle mal.
    -Mouais…. »

    Alors que les sales tits ewoks avaient disparus, ils réeapparurent…tsoin tsoin tsoooooin !
    « C’était quoi ça ? demanda une nouvelle voix
    -heu….,repondis-je, c’est…pour marquer l’effet de surprise
    -et beh c’est foiré….Traitre !
    -Tiens, je reconnais là….le Wookie Nain !
    -heu…non, dit Sidarks, c’est l’Ewok Géant…
    -ah…bon…..Hey, y’a aussi Jojo ! salut jojo !
    -ho non… pas ce petit saligaud qui nous a lachés….Qu’est-ce que tu fous ici ?
    -heu…rien et vous
    -on est occupés en tant que Meaudeaux
    -woooow ! Je peux être Meaudeau ?
    -Si tu crois que c’est facile ! Il faut suivre un long entrainement de plusieurs décennies et…
    -300 crédits
    -Ca marche ! voila ton badge, ainsi que le petit manuel « comment retirer des crédits et bannir »
    -Merci ! Tu le regrettera pas !
    -….tu as dis ça avant de quitter les sith
    -…
    -…
    -… »
    Et c’est après ce long silence que nous entendîmes un grand boum crac patapif tsoin tsoin…. »

    To be à suivre dans la suite…

    :woo:
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-08-2004 17:08]

    vendredi 27 août 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Naga> Terrible cette nouvelle aventure ! J'ai bien aimé les baffes venues de nulle part pour te rappeller à l'ordre et ai éclaté de rire lors du passage de Sherlock Holmes puis de notre venue (sidarks, bob7 et moi) dans ton aventure : merci pour le clin d'oeil. Comme précédemment, ça n'a dans l'ensemble ni queue ni tête mais vu que c'est ta marque de fabrication habituelle, on s'y fait. Continue comme ça ! :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    vendredi 27 août 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Excellente aventure ^^
    J'ai bien rigolé avec les ewoks faisant une parodie de Matrix (it's inevitable Yub Yub lol) et l'apparition des trois plus méchants sith de la galaxie :cli:
    Bien joué et vivement la 4eme histoire.

    P.S : Les 300 crédits, c'est bien par personne ? ^^

    samedi 28 août 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    lol, c'est marrant ces histoires! le pb c'est que soit faut etre ancien pour connaitre les allusions soit etre curieux :p ça tombe bien je le suis je connais donc l'histoire de DDM et de rabenta mdrr!
    et je connais aussi ttes les reputations, donc c'est archi cool!
    continue comme ça!!

    samedi 28 août 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Une autre ! Une autre ! Une autre !

    C'est trop bieeeeen, et c'est un Jedi qui le dit !

    samedi 28 août 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    superbe épisode naga !!! j'ai particulierement aimé les baffes du début et les traductions en live. Et on s'en rends pas compte mais il est bien vite corruptible notre empreur ^^.

    continue c'était PTDRRRR

    dimanche 29 août 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    My name is Sha....

    -C'est quoi ça? y'a tout un texte normalement, comme dans star wars

    Jojo, va te coucher s'il te plait, j'essaye de mettre le titre

    -Rien a fiche! tu va faire une intro ou je pars.......et je te banni du site!



    Il y a bien bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, dominée par la tyranni jojorale....

    My Name is Shadow, NagaShadow
    Episode IV: Un ancien espoir.

    Alors que la planete Tatooine est troublée par l'arrivée de NagaShadow, et que NagaShadow est troublé par l'arrivée des ewoks, eux mêmes troublés par l'arrivée de Sidarks, Jojo et Boba.fett7, quelque chose de terrible se passait dans le fin fond de la Galaxie, sur la planete de spaceball... Une prison était entierement vidée de ses habitants.....


    -Bon, on va aller enqueter? demanda Sid
    -Du calme Sid...
    -Ouaaaais, ma premiere mission Meaudeau ^^
    -Du calme Naga
    -Vais emmener mes enfants pour leur montrer mon boulot!
    -Du calme Boba....
    -Jojo?
    -Oui Naga? Aieu......j'ai dit de rester caaaaalme!
    -Jojo?
    -Oui Sid? arf, une deuxieme baffe!
    -Jojo?
    -Non Boba.......raaah une troisieme! c'étais pourtant bien tenté non?
    -Partons, dis-je

    C'est ainsi que nos heros partirent...
    Ils y avait donc 58 vaisseaux en orbite autour de Tatooine, partant en hyperespace pour Spaceball


    Au meme moment, sur un grand grand vaisseau en orbite autour de Spaceball

    [grand méchant inconnu]: haha! mon informateur!Qu'a tu a m'apprendre?
    -Et bien....Spaceball va etre attaqué!
    -COMMANDANT!! PREPAREZ LA FLOOOOOOOTTE
    Et splouf, le GMI (Grand Méchant Inconnu) se reçut de l'eau sur la tête.
    -Commandant, vous m'ferez 50 leche-visage a une gungan
    -nooooooooooooooon
    Et le commandant fut emporté ^^
    -Ô Grand GMI, dit l'informateur, il ne viennent qu'avec 1 escadron d'Ewoks Fighters suivit de 3 petits vaisseaux!
    -Hahaha, ils sont fichus! que l'on prépare 3 Escadrons de RJ Fighters!

    Et paf, nos heros sortent de l'hyperespace

    -Une flotte est là pour nous arreter ,dis-je....
    -Haha, haha-ta Boba, mon escadron est pret! Escadron YubYub au rapport
    -Yubyub 1 au rapport
    -Yubyub 2 au rapport
    -Yubyub 3 au rapport
    -heu....demandai-je.....y'en a combien?
    -55, repondit Boba.
    ...
    Quelques dizaines de Yubyub plus tard...
    -Yubyub 54 au rapport
    ...
    ...
    -Ou est Yubyub 55? questionna Boba
    -On sait pas papa
    -Ils savent papapa? s'interrogea Sid...
    -Laisse Sid.
    C'est alors qu'un vaisseau emergea lui aussi de l'hyperespace, et tous purent entendre une voix familiere dire "Joruus laisse la Main", puis virent le vaisseau repartir...
    -Kaarde....,dit Jojo, Mais j'ai pas compris la remarque
    -Hahahahaha, rigoleai-je, c'est comme dans les jeux de cartes...hahahaha....tu laisse la Main....hahahaha....et Sid c'est ta Main.....hahaha
    -Heu.....Naga, dis Sid, on a compris...
    -Hum...ok....bon....BASTOOOOOOOOOOOOOOON!
    -Naga?
    -Oui Boba?
    -Ils sont plus là....on les a fait fuir....

    Et c'est ainsi que nos joyeux héros décendirent sur Spaceball, entrerent dans la prison, et virent des milliers de cadavres

    -Mon Dieu! dit Boba
    -Mon Empereur! dit Sid
    -Ma Main! dit Jojo
    -Mon grand père! m'écriai-je avec joie!!!

    En effet, Baaaaaaal était là....au milieu des cadavres....

    -Comment trouvez vous mon oeuvre d'art?
    -Heu.....demanda Jojo.....pourquoi as tu fait ça?
    -Et bien.....après ma défaite (voir "7 a dans Baaaaaaal 2"), on m'a enfermé sur cette planete qui m'appartient....Et étant tres en colère, j'ai tué tout le monde....
    -Mais tu ne t'es pas évadé? demandai-je?
    -Non....un champ de force me retient ici.....j'attendais que tu vienne Naga....Car je ne supporte pas de ne pas avoir de place dans une de tes aventures!!!!! Donc, tu es mon espoir....ancien certes, mais espoir quand meme!
    -Dites les gars, dit boba, on a un probleme: un de mes gamins a disparu et un mechant nous veut du mal....
    -Ok, dis-je, maintenant que l'équipe s'est aggrandie, nous allons pouvoir nous lancer dans une aventure serieuse
    -Hum...
    -dans une aventure délirante et construite
    -CONSTRUITE? hurlèrent tous les sith et les ewoks a l'unisson
    -Et oui! Jojo m'a tellement reproché de faire du n'importe quoi...Boba! Verifie lequel manque!
    -Oki.....Koorna
    -présent
    -Jojo et Sid! préparez les provisions!
    -ok!
    -Wookli!
    -présent!
    -Baaaaaaal! récupere tes affaires. Je viens de faire sauter le champ de force...il suffisait juste d'appuyer sur le bouton....
    -Aaaaah ok!
    -Tooblo!
    -Présent!
    -Gurno!
    -Présent!
    -Boba? Tu peux pas plutot voir sur ta liste qui est Yubyub 55?
    -Ah..oui.....c'est....Pooblet...
    -Bien! Allons y


    Et c'est ainsi qu'apres 4 fichus épisodes, une histoire construite allait pouvoir commencer

    :woo:

    vendredi 24 septembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Cmme je te l'ai dit sur msn, je le repete : c'est exellent!!

    les 55 enfants de Boba, les yub yub, les baffes, les délires, B7al... tout est là pour faire une bonne histoire :D

    les noms des Ewok... c'est toi qui les as inventés ou c'est "officiel"? :cli:

    vendredi 24 septembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    NagaShadow> Encore une histoire délirante, et toujours aussi nébuleuse : est-il normal de ne pas tout comprendre ou suis-je fatigué de ma semaine ? :D
    Continue ainsi, c'est du tout bon ! Dire que mon cher ami ewok_géNant m'avait caché la formation d'un escadron yub-yub : comme quoi la vilaine marmaille bruyante qui l'accompagne trop souvent à mon goût peut parfois servir à quelquechose. :ew:
    Quant à la tyrannie jojorale, je ne vois absolument pas de quoi tu peux parler... Je ne suis pas du tout au courant. Enfin à ta place, je continuerais à me méfier, sait-on jamais... :cli:
    Bravo pour le clin d'oeil à l'excellente fan-fic de Kaarde !
    J'attends donc impatiemment la suite (très bientôt) !!
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    vendredi 24 septembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide