quelle musique écoutent les héros?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    voila, je me demandais quel genre de musique écoutaient les personnages de star wars...
    je me suis dis que palpatine serait plutot classique (mozart, beethoven...), ani plutot hard-rock, obi-wan plutot pop (u2 par exemple), yoda plutot jazz, mace je dirais du blues, et padme qu'elle écoute quelque chose comme mylene farmer... :D
    voila, dites moi ce que vous en pensez, et quelle musique les héros écoutent a votre avis! :craneur:

    samedi 15 novembre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi je me suis concentré sur les nanas :amour: :
    -Leïa :leia: : Time after time (Cyndi Lauper)
    -Padmé :am: : I got to sleep (Pretenders)
    -Mon Mothma: Hide in your shell (Supertramp)
    -Shmi Skywalker: Sweet dreams (Eurythmics)
    -Asajj Ventress: Born to be wild (Steppenwolf)
    - :amour: Aayla Secura :amour: : Freed from desire (Gala)

    samedi 15 novembre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Dans un roman du NOJ il est dit que Han Solo aime bien le JIZZ l'équivalent du jazz je suppose. le jizz est le genre de musique joué dans la cantina de Mos Esley. :pk:

    samedi 15 novembre 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Comme le dit Starseb, il est vrai que l'on peut lire dans l'un des romans du NOJ que Han Solo est fan de Jizz. Pour ceux qui ne verraient pas le genre musical auquel ce nom se rapporte, pensez à l'apparition du groupe Modal Nodes dans la Cantina de Chalmun à Mos Esley ( épisode IV "A New Hope" ).
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Dark.Bricious.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 16-11-2003 02:12]

    dimanche 16 novembre 2003 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    merci les gars, mais ma question ne porte en fait que sur la personnalité des héros... enfin c dur a expliquer, mais en fait, selon chaque personnalité, quelle musique peuvent ils écouter... je parle en musique humaine lol
    par exemple, palpy il est plutot raffiné dc du classique ca lui va bien je triouve...
    voila :cli:

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.jarjar

    Dark.jarjar

    1801 Crédits

    Salut c cool comme sujet. Je vois bien Anakin écouter du métal :pens:

    lundi 17 novembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Je comprend le but du topic Pilou mais cété juste pour augmenter votre culture général star wars lol :pk:

    lundi 17 novembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Yoda

    Dark.Yoda

    613 Crédits

    lol c'est p'tet le métal qui lui a fait devenir méchant !! :sidi:

    lundi 17 novembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    y a pa a poser la questiopn c'est du Jizz comme l'a di starseb c'est de la musique bien swingante juste ce qu'il faut en somme la meilleure qu'on puisse trouver :cli:

    lundi 17 novembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Je verrais bien les siths écouter du Hard Rock, du Métal, du Marylin Manson et d'autres trucs de ce genre ;)

    vendredi 05 décembre 2003 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Moi je vois bien les Sith écouter slipknot, Obi-Wan qui écoute Florent Pagny et Anakin qui écoute du punk (c'est pourquoi il va tuer Padmé parce qu'il en avait marre qu'elle écoute du classique)! :jed: :pk:

    vendredi 05 décembre 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    moi je crois que les sith ecoutes:

    -we are the champions

    je sais pas pour vous mais je pense qu'il ecoute ça

    vendredi 05 décembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que peut etre que Dak Vador écoute du Gothic, ainsi que tout les Siths .. Anakin du Hard ou du Métal et les autres Jedi comme Yoda écoutent ... du jazz ou du pop !!!!

    vendredi 05 décembre 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Comme musique d'ambiance pour le temple jedi , je vois bien de la musique type ambiant, un truc très relaxant,ou alors des chants tibétains.Pour les sith, je les sens bien écouté de la musique gothique ou dark (je l'invente pas, c'est bel et bien le nom d'un style musical, lol).Anakin écoutant du métal a donf sur son swoop-bike,Obi écoutant les Beatles,etc....Palpatine, je suis sur qu'il écouterais du classique,quant a Boba-Fett, pourquoi pas de la techno????? LOL
    8-)

    vendredi 05 décembre 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi je verrais bien... :pens: ... Obi-Wan :jed: écouter du Led Zeppelin, anakin The Doors, c un peu le Jim Morrison de star wars (en moins pété) pour Padmé :reine: ça serait plutot de la musique genre Bjork, et Yoda des trucs méditatifs du Tibet, et pour la musique punk je crois que JarJar serait un parfait fan... Les sith je les voix bien écouter une musique mélange entre du classique baroque/ médiéval et du métal.

    vendredi 05 décembre 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide