Classe : Astronavigation (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Désolé pour ce retard, ton post m’a un peu prit à contre pied et je n’avais pas le temps pour faire quelque chose de vraiment bien. Même s’il arrive un peu tard, j’espère que ce post sera satisfaisant. Mais pas plus de blabla place au … « spectacle » ^^


    Prise au dépourvue par le ton sec du chevalier, je me préparais à rétorquer de façon désobligeante mais l’arrivée de torpilles m’empêcha de faire cette bêtise. Je me tourna comme je le pouvais à l’intérieur du cockpit/simulateur afin de voir ce qui se présentait à moi. J’eus la clairvoyance de regarder sur les radars de mon chasseur qui me permirent de juger de la distance et de la vitesse plus que dangereuse à laquelle arrivaient sur moi deux torpilles.
    Les bips de D12 me rappelèrent que je devais agir de concert avec lui et avec l’escadron clone. D’ailleurs ils étaient peut-être mon unique chance de réussite.
    J’appelai l’escadron afin de leur faire établir une formation précise permettant notre sauvegarde. Je demanda ensuite deux d’entre eux de me débarrasser de ces choses qui me collait aux basques.

    Moi- C’était moins une!
    R4D12 (Version traduite)- On a failli y passer …
    Moi- Commence pas tes reproches! Surtout que je vais encore avoir besoin de toi comme tu vas avoir besoin de moi, petit!

    Après un bip à la tonalité résignée, j’indiquai à l’escadron que nous devions rejoindre le vaisseau dont nous allions faire notre priorité. Bien que je ne comptait pas pour autant oublier les chasseurs qui nous gardaient en tenaille. Afin de rejoindre le vaisseau, ils nous fallut briser la formation afin d’obtenir quelques précieuses secondes. Secondes qui suffiraient à nous permettre de les franchir en se servant de leur désorganisation momentanée. J’avais accorder au clones de pulvériser quelques chasseurs si cela leur étaient possible mais de ne pas tenter l’impossible. Le moindre d’entre eux m’était précieux dans cette situation précaire.
    Nous réussîmes à avoir quelques chasseurs non négligeable et à rejoindre le vaisseau ainsi que Selana et l’escadron clone « bleu » .

    Arrivée près d’elle je rallumai mon communicateur afin de déclarer promptement:
    « Il va nous falloir élaborer un véritable plan si on veut protéger ce vaisseau!!! »
    J’entendis un petit rictus sortir du communicateur et la voix du chevalier se fit entendre:
    « TU vas élaborer le plan, jeune padawan! »

    Je ne savais pour quelle obscur raison, mais en mon fort intérieur je m’attendais à cette réponse. Faut croire que je commence à m’habituer aux manières sadiques de ces chevaliers et maîtres … Ah, quand je serais chevalier…Un grand chevalier. Je me vois déjà un sourire sadique et satisfait aux lèvres, voyant au loin Jesse torturer mon propre padawan… Ah ce sera la belle époque…
    Mais trêve de rêverie, je dois me concentrer sur l’instant présent, et autant dire qu’il serait plutôt urgent que je trouve ce ***** de plan!

    Faisant décrire à mon vaisseau et ceux de mon escadron une manœuvre visant à nous placer dans une formation différente, je vis le chasseur de Selana et son escadron se séparer en deux groupes pour se positionner sur le côté bâbord du vaisseau. Je compris vite qu’elle essayerait de maintenir opérationnelles les cellules principales des déflecteurs. Jugeant inutile de se localiser tous au même endroit j’ordonnai à ma formation de se scinder en deux groupes égaux dont l’un serait sous mon commandement direct. L’autre partie de mon escadron se dirigea au dessus du vaisseau en position défensive, afin d’attaquer le moindre chasseur approchant d’un peu trop près. Pendant ce temps, moi et le groupe restant entamâmes notre approche de la passerelle.

    Tout allait être séré, je n’étais pas sure de pouvoir mener à bien cette mission, mais je préférais garder confiance en moi car c’était dans mon tempérament de ne pas être pessimiste… A par quand cela pouvait embêter mon maître ou n’importe quel autre d’ailleurs…

    P.S: Oui je sais, je n'ai pas trop fait avancer la situation mais je préfère prendre mon temps (vas falloir être trééééés patiente!) pour avoir une chance de "réussir" la mission.

    jeudi 30 novembre 2006 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Salut je voudrais m'inscrire a cette classe car je veux apprendre a piloter car je pense que sa me sera utile pour a suite.Merci !
    :jed:
    :sabera:

    vendredi 12 janvier 2007 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    patience alors, la classe va évoluer comme indiqué à la précédente réunion du conseil, donc ne bouge pas, tu seras le premier à tester la nouvelle classe... ^^

    vendredi 12 janvier 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sinea

    Sinea

    301 Crédits

    Moi aussi j'aimerai m'inscrire à cette classe. Pourrai-tu me prévénir quand cela pourrai être possible.
    -------------------------------------
    Sinea : jeune padawan qui a encore beaucoup de talents à développer .

    Note du Modo: Cette classe va fusionner avec la classe Verte (CF dernière réunion du CJ) en attendant la nouvelle formule et pour éviter de nouveaux messages de ce genre je ferme temporairement cette classe.


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-01-2007 00:22

    lundi 15 janvier 2007 - 19:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide