Salle Commune des Padas (page 26)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Et là qui c'est qui arrive? Le petit Eckmül de 13 ans qui est en pleine formation. Il s'approche des deux jedi qui font une tête d'étonné, comme pas possible.

    -Qu'est-qui y a? Vous avez vu un fantôme? dit Eckmül pour détendre l'atmosphère

    -Presque. répondit Ceno

    Aynor voulu changer de sujet parce que cela ne lui plaisait pas.

    -Tu connais la blague de la vieille prostituée à 20€ ? fit Aynor pour détendre l'atmosphère.

    -Aynor, NON! Il a treize ans!

    -Rhooo!! Après c'est toi qui voulais t'amuser! se plaint-elle

    -Non, mais c'est pas grave je la connais. J'en connais une autre d'ailleurs avec une prostituée à 20€. Mais ya de la gestuelle et j'aurais du mal avec mes insomnies. La blague du pingouin vous connaissez peut-être?

    Aynor semble estomaquée :

    -Tu ne dors plus? Qu'est qui se passe?

    -Oh rien juste des histoires de gamin.

    Ceno n'en revient pas lui non plus.

    -Tu as des histoires, toi?

    -Ouaip je vais vous raconter.

    -------------------------------------------------------------------------------------
    Désolé encore pour mon absence mais j'avais expliquer à ceno que c'était pour les études. Pour bien commencer. De plus je me demander si l'on avait le droit d'inventer un personnage. Je ne veux pas un autre perso à moi mais un copain ou une copine pour Eckmül.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 03-12-2012 21:11

    mercredi 28 novembre 2012 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Que voilà un bien étrange jeune Bith pensa Aynor. Eckmül, puisque c'était son nom, avait surgit dont on ne sait où et s'était montré d'emblée bien familier avec eux dans un basic loin d'être irréprochable et s'était mis à tenir un dialogue avec lui-même fort confus et pour tout dire assez incompréhensible.
    Cenovii et Aynor tout d'abord amusés, malgré l'effronterie de certains propos, le regardèrent ensuite d'un oeil circonspect alors que les propos du Padawan demeuraient décousus.

    Aynor – Il ne semble pas aller très bien.
    Cenovii – Oui, il est toujours un peu étrange mais là c'est vraiment suspect.

    Se drapant de la patience qui sied aux professeurs ils se resservirent un verre d'un délicieux breuvage à consommer avec modération afin de transcender l'acuité de leur sens d'observation et déjouer le mystère du Padawan confus.

    Cenovii – Nous devons faire preuve de méthode.
    Aynor – Bien sûr.
    Cenovii – Et de perspicacité.
    Aynor – J'allais le dire !
    Cenovii – Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Aynor, bondissant de sa chaise Voilà qui est bien parlé !

    Ils se jetèrent alors, pleinement immergé dans la Force, dans un dédale de réflexions dont l'issue les mènerait vers la résolution de cet énigmatique comportement. C'est alors que … !!

    Cenovii – Je !! .... Non rien.
    Aynor – Pas mieux.

    Finalement leurs regards se croisèrent. C'était la révélation.

    Ceno et Aynor – Ouaiiiiii !

    Tendant chacun un bras devant eux ils firent appel à la Force afin de propulser dans les airs, tête en bas, le pauvre Eckmül plongé dans un delirium tremens et qui bientôt allait être plongé dans un seau d'eau froide peu accueillant mais salvateur.
    Quelques minutes plus tard l'esprit du jeune Padawan allait mieux bien qu'un peu secoué par les évènements.

    Aynor, avec un sourire bienveillantTout va bien, mais ménage toi un peu. Tu as du subir une intoxication alimentaire. Il n'est pas prudent de manger ce que tu trouves dans la jungle sans en connaître l'origine. Sans la connaissance un sabre laser ne suffira pas à sauver ta vie.

    Un nouvel enseignement plein de sagesse pour un Jedi en devenir ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 03-12-2012 15:30

    lundi 03 décembre 2012 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17494 Crédits Modo

    Lorsque j'avais franchi la seconde entrée de la "SPC", je m'aperçus que la salle complète était presque vide. Presque parce qu'il y avait trois personnes encore qui n'était d'autre que Ben Cenovii et dame Aynor au bar et à une table le padawan bith Eckmül. Je pris place à la table d'Eckmül, apparament souffrant, et l'interrogea.

    Galen : - Qu'est-ce-qui-se passe ici ?
    Eckmül : - Eh ben ! toi aussi t'es revenu. Si la salle est vide, c'est que la plupart des clients se sont envolés, qu'ils étaient anciens ou nouveaux.
    Galen : - Bon sang ! c'est pour çà que le Silence emplit les lieux... Tiens, t'es pâle comme un fromage de bantha !
    Eckmül : - Un végétal que j'ai pensé comestible et que j'ai gouté. Je crois que les effets étaient retardés, j'ai cru que les maîtres Cenovii et Aynor volaient dans les airs !
    Galen : - :D Hahaha ! mon pauvre Eckmül, tu avais gouté une illisiura malina qui rend confus et brouille le cerveau avec des illusions. Tu devrait prendre un verre de kiirch pour évacuer les effets.
    Eckmül : - Merci Galen, tu me rends service là.

    Le bith se leva donc pour aller demander un verre de kiirch pendant que je remuait mes pensées. Combien de temps ai-je été absent pour que l'Académie soit dépourvue d'ambiance joyeuse ? Je crois que ma visite sur Dromund Kaas était un peu trop longue.

    dimanche 27 janvier 2013 - 15:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le chevalier mandalorien et la maitre jedi à lekkus échangent quelques mots en twi'leki en observant les deux padawans faire plus ample connaissance. L'une rassure l'autre quand à l'avenir de l'Ordre jedi. Puis Eckmül se dirige vers le comptoir où ses aînés se sont plus ou moins retirés. Il commande un kirsch. Galen s'approche et commande la même.

    Ceno - Vous ne pensez pas être un peu jeunes pour boire de l'alcool?
    Eckmül - J'ai treize ans! Je suis assez grand, j'ai déjà bu de l'alcool!
    Galen - Moi j'en ai quinze.
    Ceno - Allons bon!

    Le grand mandi balance un regard explicite à sa consœur appuyé par un petit sourire tout aussi formel. Aynor sent que le jedi bourru a une idée derrière la tête. Une bonne idée. Le voilà qui sert les jeunes padawans sans un mot de plus.

    Ceno - Et deux kirsch royaux de Theed pour les padawans, deux!

    Ils semblent enthousiastes, trinquent et commencent à boire, suite à quoi Cenovii va au jukebox, enfile deux creds et choisit un slow. Puis il invite Aynor à danser. Flattée, elle ne refuserait pour rien au monde, ou si, peut-être pour une fontaine de chocolat mais il n'y en a pas dans les parages. Aussi les deux jedi commencent-ils à danser sous les regards curieux des padawans. Le temps du slow, fort apprécié par le mandalorien qui n'a pas manqué de glisser quelques doux compliments aux oreilles de sa partenaire, et les padas ont descendu leurs verres. D'un coup Ceno se désintéresse d'Aynor et va se mettre au bar face aux padas. La maitre jedi azurée aurait surement mal prit le fait que le slow n'était qu'un passe-temps si elle n'était pas intéressée par le petit plan que prépare le chevalier. Il sort une autre bouteille.

    Ceno - Ca m'a donné soif cette petite danse, pas vous?
    Galen - Oui servez-nous donc!
    Ceno - Passons à la spécialité de la maison: liqueur de fleurs sauvages de Felucia.
    Eckmül - C'est là d'où je viens!
    Aynor - Ne m'oublie pas.
    Ceno - Jamais.

    Il sert quatre shooters d'un seul et même geste, répandant un peu du précieux alcool sur le comptoir, puis prend son verre en même temps qu'Aynor et ils boivent d'un coup leur breuvage. Les effluves de l'alcool agressent déjà les narines des padas qui ont commis l'erreur de renifler le contenu du mini verre, Eckmül est particulièrement touché de part ses sens surdéveloppés.

    Galen - Vous êtes sûr que ça se boit ce machin?
    Eckmül - Ca sent le détergeant à la rose.
    Ceno - Alors qui est assez grand pour boire de l'alcool, hein?

    Sentant que le formateur les met au défi, va savoir pourquoi, ils s'enfilent un cul-sec à leur tour. Leurs visages en disent long sur le plaisir qu'ils ressentent, il se tordent pendant un instant, leur tirant une grimace des plus comiques. Ceno ne tarde pas à sortir une autre bouteille.

    Ceno - Brandy 25 ans d'âge, vous êtes obligés de goûter ça!

    Aynor observe la scène avec attention, elle pourrait désapprouver mais laisse faire pour voir où veut en venir le mandalorien. Vingt minutes plus tard, les padawans sont complètement torchés.

    Ceno - Au fait, je vous ai pas dit? C'est l'heure de votre exercice!
    Galen - Gn'hein? Quel exerzice?
    Eckmül - C'était un piège! hips

    Cenovii passe de l'autre côté du bar sous le regard attentif d'Aynor. Il attrape les padawans qui ne peuvent rien faire d'autre que se laisser porter jusqu'à la sortie. La twi'lek les suit avec un air amusée. Là, devant la porte de la salle commune, il les dépose. Leur sens de l'équilibre est complètement désorienté du fait de la quantité d'alcool qu'ils ont bu, c'est là que l'exercice prend tout son sens.

    Ceno - Ok les cocos, vous devez rejoindre le hall de l'académie à cloche-pieds.
    Galen - Comment?? Mais zé pas pozzible!
    Eckmül - On va tomber! *hips*
    Ceno - Faites appel à la Force pour retrouver votre concentration et votre état normal! Allez hop!

    Il les pousse un peu et les padawans n'ont d'autre choix que de s'exécuter, ils partent à cloche pieds dans le premier couloir, zigzaguant et se prenant les murs, Ceno et Aynor profitent du spectacle quand Ceno glisse à son amie twi'lek:

    Ceno - Le premier arrivé deviendra mon padawan.

    dimanche 27 janvier 2013 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je tournai la tête vers mon ami, à la fois interloquée et amusée !

    - Ton padawan hein ... Tu innoves en matière d'épreuve !
    - Avoue que ça te plais.
    - Tu insinues qu'une Maître Jedi aussi respectacle que moi, ce qui est de notoriété publique, pourrait être séduite par une méthode de mise à l'épreuve consitant à mettre deux Padawans en état d'ébriété avancé afin d'éprouver leurs capacités physiques et morales, et ceci au mépris de tous les dangers ? C'est cela ?
    - Ose dire que non.
    - N ... RAH J'ADOOOORE Hiiiiiiiiiiiii ! dis-je en sautillant d'excitation.

    Afin de prof .. d'évaluer au mieux les capacités éthano-résistives des deux Padawans, nous commencions à marcher en même temps que nous parlions afin de les suivre dans leur progression.

    - Ouuuuh, c'est passé pas loin !

    L'un d'eux manqua de trébucher, mais l'autre ne profita qu'à peine de l'occasion, trop occupé avec une remontée gastrique ... fausse alerte heureusement, la course était encore ouverte !

    - Et on fera quoi du perdant ?
    - C'est une mise à l'épreuve, je ne vois malheureusement qu'une solution pour le perdant ...

    Je regardai, attristée, mon ami.

    - Ce serait un peu dur ne trouves-tu pas ? Cette épreuve n'est pas des plus conventionnelle en plus. Demander à un Padawan de quitter l'Ordre pour ça ...
    - Ah mais je pensais pas ... ah mais il y a erreur hein ! Je pensais à une vraie punition en fait, à savoir devenir ton Padawan. :D

    ...
    ...

    - Je te hais.

    *boude*

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J’étais dans la salle de gym de l’Académie, le Chevalier Ceno m’en avait parlé une fois quand il vit que j’en faisais depuis longtemps. En tenue, cheveux en queue de cheval, débardeur bleu ciel, pantalon noir moulant à stries blanches sur le côté et pieds nus, je m’amusais à des acrobaties sur des barres parallèles. Je me rappelais de mes cours et de mes camarades d’avant ; c’est vrai que ça manquait un peu de monde ici, j’étais toute seule^^
    Cela faisait une bonne heure et demie que je me maintenais en forme, et ma bouteille d’eau étant vide, je décidai d’arrêter. Faisant trois tours sur une barre haute, je lâchai prise en laissant mon élan me projeter dans les airs tout en vrillant, avant de retomber net sur mes pieds, droite et les bras tendus, en formant un T.
    En me dirigeant vers le vestiaire pour filles, je me vis de la tête aux pieds dans la glace et m’observai ; je regardai mes formes. Je me rendis alors compte que, comme beaucoup de gens me l’on dit, famille et amis, c'est vrai que j’étais canon^^ Mais trêve de narcissisme, j’entrai dans le vestiaire, enlevai ma tenue de gym et enfilai ma tunique Jedi avant de sortir, en vérifiant que tout était bien rangé. Je commençai à avoir soif.

    Après avoir déposé mes affaires dans ma chambre, je me rendis en salle commune. Personne n’était là, sauf CJ-3PO qui s’occupait de la maintenance. Il s’occupait d’épousseter le jukebox quand il me vit.

    CJ-3PO : Bonjour Jaina. Vous avez besoin de quelque chose ?
    Moi : Bonjour, PO. Je prendrais bien un jus de fruits, s’il te plaît.
    CJ-3PO : Oui, quel fruit ?
    Moi : Je sais pas… Tu n’as qu’à me donner un multi, tiens.

    Il se dirigea derrière le comptoir tandis que je m’y installai devant, sur un siège. Il me donna un verre rempli de ma boisson que je commençai, après un remerciement au droïde, à siroter. Il y eut quelques secondes de silence quand CJ le rompit.

    CJ-3PO : Alors Jaina, vous semblez soucieuse.
    Moi : Mmh ? Ah non, pas du tout, je pensais…. à rien^^

    Si, je pensais à quelque chose. J’avais entendu dire qu’il y avait deux nouveaux padawans à l’Académie. En fait, ça faisait presque un an que j’étais ici, et je ne connaissais pas encore la plupart des adultes ou des gens de mon âge. Mis à part les Chevaliers Cenovii et Kiad, ainsi que Zatila, je ne connaissais les autres que de vue, sauf les nouveaux que je ne connaissais pas du tout. J’entendais les adultes parler d’anciens apprentis, comme un certain Revan Shan, d’autres noms comme Ky-Ana… ou Keller, qui apparemment est un très bon ami de Zatila. Tous ces gens, je ne les connaissais pas, et j’aimerais tant leur parler.
    Je sentis l’approche d’une puissante aura de Force, quelqu’un au grand pouvoir s’approcher de la Salle Commune. Un Chevalier ? Un Maître ?

    C’est alors qu’une Twi’Lek bleue, fort jolie et, points communs, aimée de la nature, entra avec grâce et se dirigea vers le comptoir. Cette femme, je l’ai souvent aperçue avec le Chevalier Cenovii. Maître Aynor, si je ne me trompe ?

    Ce message a été modifié par: Huge le 03-02-2013 23:35

    samedi 02 février 2013 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Parée pour aller patrouiller aux alentours du Temple – j'avais revêtu la bure traditionnelle des Jedi ainsi qu'une tunique et un pantalon plus pratique que la jupe longue qu'il m'arrivait de porter - je passai devant la salle commune des Padawan et me décidai à y entrer pour m'y approvisionner.

    La porte de la salle s'ouvrit devant moi dans un léger bruit de succion et je découvris qu'elle n'était pas déserte. Une blondinette était assise à une table qui sirotait un jus de fruit. Je ne connaissais pas bien tous les Padawans de l'Académie néanmoins n'était-il pas si nombreux que l'on ne put deviner qui était qui, surtout pour les plus brillants d'entre eux qui inévitablement finissait par faire parler d'eux. Comme je devinai son regard posé sur moi, je pris la parole en même temps que je cherchai quelques vivres pour remplir mon sac à dos.


    - Ca manque de garçons hein.

    Sans doute pas le type de remarque à laquelle s'était attendue Jaina.

    - Ah .. euh … Oui c'est vrai ^^

    Mon sac était rempli. Oh, pas grand chose. Une bouteille d'eau purifiée, quelques sachets de nourriture lyophilisée. Quelques bandages. Le strict minimum. Par ailleurs le nécessaire de survie était contenue dans ma ceinture d'utilité, ce qui me fit penser à en procurer une à Galen avant de partir.

    - Mais bon, je suis ici pour étudier de toute façon.
    - Il y a beaucoup de choses à étudier chez les hommes.
    - Oui … je suppose … - elle semble un peu gênée et porte son regard sur mon sac à dos – Vous partez en mission Maître ?
    - En randonnée serait plus exacte. Comment crois-tu que je conserve cette silhouette de rêve ? Je lui adressai un clin d'oeil complice.

    Je réfléchis quelques secondes, la jeune Padawan avait un fort potentiel ce que nous avions tous reconnus, et malgré un caractère plutôt « facile » elle semblait passer le plus clair de son temps seule.
    Je ne vis pas la nécessité d'aller à l'encontre de sa personnalité mais un Jedi se devait de compter sur les autres, aussi je lui posai une simple question le plus naturellement du monde.

    - Si tu veux nous accompagner mon Padawan et moi-même tu es la bienvenue. On se retrouve dans 20 min devant le Temple, à tout à l'heure peut-être !

    Je m'éclipsai rapidement, la porte de la salle commune s'ouvrit puis se referma derrière moi.
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 03-02-2013 23:39

    dimanche 03 février 2013 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'ouvre les yeux et émerge de mon sommeil. Les fins rayons du soleil pénètrent ma chambre et m'invitent à me réveiller. Il est encore tôt mais je me sens en pleine forme. Cela étant, je me laisse le temps de me lever, rien ne presse. Je prends une profonde inspiration et ouvre tous mes sens afin de bien ressentir la Force pénétrer dans mon être. La journée s'annonce radieuse et cette matinée marque pour moi le début d'une nouvelle ère. En effet, je suis à présent un chevalier jedi et ce statut représente bien plus qu'un simple titre. Il est révélateur de tous les défis que j'aurai à relever prochainement et de toutes les responsabilités qui m'incomberont désormais. En tant que padawan, je n'avais qu'à me préoccuper de moi-même et de mon entraînement. Mais aujourd'hui, un nouveau choix se présente à moi : celui de prendre ou non un apprenti.

    Après un brin de toilette, j'enfile ma bure et quitte mes quartiers. Puis, je me dirige en toute quiétude vers la salle commune des padawans. En entrant, je suis ravi de retrouver celui qui fut pour moi un réel mentor après mon maître, et aussi un ami, le chevalier Ben Cenovii.

    Zatila : Bonjour maître.

    Cenovii : Tiens Zat, alors quoi de neuf ? On ne te voit plus beaucoup ces temps-ci.

    Zatila : Cela va changer, je vous l'assure. Je compte reprendre l'entraînement. Mais avant, je suis venu prendre un rafraîchissement.

    Cenovii : Une limonade je suppose ?

    Zatila : Eh bien pour une fois, je vais prendre autre chose. Je souhaiterais boire à la santé.....eh bien à ma santé, en tant que tout nouveau chevalier jedi. :cli:

    Cenovii : Hey, fais attention quand même à ce que ton adoubement ne te fasse pas trop gonfler le melon.

    Zatila : Vous en faîtes pas, je suis conscient des exigences d'un tel titre. Je saurai m'en montrer digne. Alors pour inaugurer cela, je voudrais un soupçon d'Illum.

    Cenovii : Quitte à innover, laisse-toi tenter par une boisson alcoolisée. Un Brandy Vasarien, ça c'est bien ! Personne n'en prend jamais et pourtant ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

    Sans attendre de réponse, le jedi en armure me servit un grand verre de cette boisson pour le moins insolite pour moi qui n'en avait jamais bu de ma vie.

    Zatila : Bon bon, je vous fais confiance...

    Cenovii : Tu peux ! Ce brandy est réputé pour l'agilité qu'elle procure. En plus c'est aux fruits donc excellent pour garder la forme. Comment tu crois que je conserve cette silhouette de rêve ?

    Zatila (tout en buvant) : Je suppose que vous vous entraînez beaucoup aussi.

    Cenovii : Exact ! On n'a rien sans l'entraînement. Alors qu'est-ce que t'en dis ?

    Zatila (faisant la grimace) : Hum... Oui c'est.... comment dire ? Si particulier...

    Cenovii : Ca ne peut pas faire de mal un petit verre de temps en temps. :craneur:

    Je finis mon verre d'un coup et le repose sur le comptoir. Puis, un peu perdu dans mes pensées, je demande presque innocemment :

    Zatila : Dites maître, vous me croyez prêt à prendre un apprenti ?

    lundi 08 avril 2013 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Zatila - Dites maître, vous me croyez prêt à prendre un apprenti ?

    Le Jedi barman sirote son brandy en zieutant le Nautolan de travers. Il pose son verre, se penche et le regarde droit dans les yeux. On dirait qu'il va dire quelque chose de très important, quelque chose de solennel !

    Ceno - BUUUUURP!!!

    Une forte odeur de brandy vasarien chatouille les sens olfactifs de Zat. Quand Ceno lâche cet énorme rot sans la moindre gêne, son interlocuteur tente de comprendre la signification de cette réponse.

    Zatila - Hum... Est-ce que cela veut dire non...?
    Ceno - Cela veut dire que si moi j'ai réussi à former des padawans avec un tel comportement, tu es encore mieux placé pour le faire!

    Le nouveau Chevalier craint de ne pas vraiment suivre le raisonnement de son vieux mentor.

    Zatila - Comment ça?
    Ceno - Depuis combien de temps on se connait? Cinq? Six ans?
    Zatila - Dans ces eaux là oui.
    Ceno - Tu sais qui je suis. Je suis Mandalorien. Je suis rustre, brutal, malpoli, parfois grossier. Tu confirmes?
    Zatila - Hum... Haha... Je n'sais pas trop... C'est vrai que certains aspects de votre personnalité ne sont pas très engageants mais vous connaissez bien la Force et êtes un grand guerrier.

    Alors Cenovii pense à la célèbre maxime de Maitre Yoda "personne par la guerre ne devient grand".

    Cela dit il répond:

    Ceno - C'est vrai :craneur: quoi qu'il en soit, tous mes défauts ne m'ont pas empêcher de prendre des padawans. Et je ne te parle même pas de la schtroumpfette récemment passée Maitre.
    Zatila - Est-ce que le Conseil vous a fait confiance tout de suite pour être précepteur?
    Ceno - Plus ou moins... Ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, les membres du Conseil, dont je fais désormais partie, ont une pleine confiance en tes qualités de pédagogue, bien plus grande que celle qu'ils avaient en moi à l'époque.
    Zatila - Vraiment?
    Ceno - Bien sûr, tu t'es toujours montré très sérieux dans ton apprentissage, plus que la plupart des Jedi quand ils étaient padawan. C'est un gage de confiance. Mais le plus important c'est que tu aies confiance en toi et en la Force. Tu es encore un jeune Chevalier, tu as tout ton temps. J'ai moi-même mis du temps avant d'avoir le déclic lorsque j'ai rencontré Keller. Depuis il est devenu comme un jeune frère, c'est comme si je lui léguais une partie de mon être. Quand à lui, il m'a rendu beaucoup plus conciliant. Chacun son rythme, enseigner n'est pas une obligation, c'est une question de choix, et de cet engagement peut dépendre beaucoup de choses. Garde ça en tête.

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 08-04-2013 18:50

    lundi 08 avril 2013 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Immédiatement, les propos de Cenovii me rassurent. La confiance qu'il me témoigne semble solide et celle-ci est très importante pour moi. De plus, elle est réciproque. Je sais que je peux demander conseil à l'ami mandalorien quand je sens que je m'égare. Dans cette période transitoire qui me fait passer de padawan au statut de chevalier jedi, je dois avouer que j'en ai bien besoin. En réalité, depuis que je suis ici, j'ai acquis une bonne confiance en moi et en mes qualités mais ma personnalité fait que je me remet souvent en question. Pleinement rassuré, je me demande comment je vais occuper mon temps prochainement. Sans doute devrais-je reprendre l'entraînement. Cenovii et moi parlons encore un peu et je le quitte enfin pour me rendre dans la salle d'entraînement au sabre laser.

    mercredi 17 avril 2013 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide