Salles d'entrainements (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Après ces dernières paroles, je relève subitement mes sabres vers le haut et m’élance dans un ballet meurtrier vers mon adversaire faisant vriller mes lames étincelantes dans l’obscurité ambiante de la pièce…

    Alors que j’étais en arrière, et faisait le vide dans ma tête, pour rétablir une nouvelle attaque enfin contre attaque sur mon maître que je ne voulais pas décevoir, et oui le combat va bientôt se terminer, mon maître lui, gagna du terrain et s’approcha de moi.
    Il était là avec ses deux sabres, mais je ne paniquai surtout pas, et j’attendis qu’il soit assez prêt de moi pour contrer ses vrilles.

    Alors que les lames de obi14 s’apprêtais à toucher la mienne, je fit un mouvement tout droit pour bloquer les deux lames en même temps vu qu’elle faisait des vrilles, puis fit un saut a l’aide de la force par-dessus mon maître pour le surprendre par l’arrière, et puis me dégager surtout du mur qui se trouvait a même pas un mettre de moi.
    Cependant pour essayer de finir se combat en beauté, j’essaya une nouvelle attaque (a la Yoda) et pendant que je me trouvais en dessus de lui j’en profita pour l’attaquer. Alors qu’il eut tout juste le temps de parer mon attaque, j’atterrit à terre puis me balança en avant pour finir sur une roulade, car sa deuxième lame, était venus dans l’élan de la première et s’apprêtais a frapper mon dos.

    Je me releva, me retourna, et vit mon maître qui s’élança à nouveau vers moi, pour me balancer un de ses sabres dans un premier temps. Celui-ci je le para et réussi même a lui repousser assez fort pour qu’il le récupère. Non ce n’était pas mon but, mais son lancer de sabre était venu trop fort pour que je la laisse à mes pieds et le désarmes d’une arme.
    Mais ce n’étais pas fini alors qu’il s’avance vers moi en courrant, il recupera donc le sabre que je venais de renvoyer puis dans son élan il frappa avec les deux sabre en même temps.
    Pour contrer et bien je me baissa et fit un mouvement de poignet vers le bas comme si je planter mon sabre dans le sol, puis j’arrêta une de ses lames tandis que l’autre passa au dessus de moi.
    J’en profita alors que mon maître n’avais pas reprit ses sabres correctement dans les poignets bien que c’était se qu’il était en train de faire, pour lui balancer un coup de pied a la façon d’un tacle (^^ ça me rappelle la coupe de monde) se qui le fit tomber au sol, alors que j’était à terre je me releva pour allez le bloquer mais manque de chance il se releva à une vitesse incroyable lui aussi. Cette attaque m’avait permis de le déstabiliser et de l’éloigner de moi.
    Moi qui pratique le Soresu je devais maintenant me remettre en position de défense et attendre que mon maître attaque, ou renonce au combat car la nuit tomber et on avait toujours pas manger par se beau soir d’été.
    Je doutais qu’il allait renoncer mais moi je commençais aussi a me fatiguer, et bien on s’est bien battu je pensais.
    D’ailleurs avant qu’il prenne une décision je lui demandai :

    Moi :- dites maître, on continus, ou on s’arrête là ? Car je sais que vous voulez vous aussi qu’on arrête.

    J’étais tout de même sur mes gardes des fois qu’une idée lui traverse la tête et qu’il me fasse un très mauvaise blague, d’ailleurs je savais déjà que je rangerai mon sabre après lui.

    jeudi 15 juin 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide