Le Temple Jedi 3 (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Voie Corellienne, entre Osarian et Coruscant.
    A bord du transport léger le Red Sand.
    Température intérieure 10°C

    - Pourquoi fait-il si froid ? Questionna avec inquiétude la jeune twi'lek tout en se frictionnant les mains.
    - Le système auxiliaire n'a pas du prendre le relais. J'avais pourtant dis à Zakarias de le faire réviser. Je vais nous chercher des couvertures.

    Celia, la Zelosian, se leva et s'éclipsa de la salle à manger du Red Sand. Elle revint une minute plus tard avec deux grosses couettes épaisses.

    - Si ces trois là ne font rien rapidement, ici s'achèvera notre voyage. Mais je suis vraiment trop belle et trop intelligente pour mourir. Quel gâchis.
    - Je suis désolée, ceci est ma faute. Laayira baissa la tête, se recroquevillant sous la couette bien chaude.
    - Bah, cela nous serait arrivé de toute manière. Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux tant aller sur Coruscant. Il y a un homme derrière tous ça hein ?! Héhé.
    - Je dois retrouver une amie. Ce que j'ai vu sur l'Holonet me fait penser qu'elle s'y trouve. J'en suis certaine.
    - Ah ouai ? Bizarre. C'est une célébrité ou un truc du genre ? Dis, tu aimes les filles ?!

    ***********************

    Orbite polaire de Coruscant, altitude 500 km.
    A bord du Super Destroyer de classe Palleon, le Défiance.
    17h00, heure locale.


    De nouveau les brumes envahirent son esprit. Elle sentait son corps flotter, ce corps qui supportait avec peine cet esprit perdue qui était le sien. Elle n'avait plus de prises. Son passé lui échappait alors que son avenir se drapait d'un voile qu'elle ne parvenait pas à soulever. De longues minutes, presque une heure, se passèrent avant qu'elle ne reprenne conscience, mais toujours naufragée dans cet univers inconnu. Elle se trouve sur un lit. Elle se souviens de ce qui s'est passé. Elle allait attaquer cet homme, et puis elle n'avait plus pu bouger. Elle s'était étranglé puis évanoui. Qui était-il ? Un magicien ?!
    De nouveau son crâne sembla vouloir exploser.

    ... « mon amour » ... « C'est moi, Jadden. Tu ne peux m'avoir oublié. ...


    Se levant avec difficulté la Twi'lek amnésique tituba et parvint jusqu'à la porte. Dans le tumulte de ces mots qui n'avait pour elle aucun sens, et qui tentaient avec douleur de marquer à nouveau son esprit au fer rouge, une seule obsession, fuir. Fuir une destinée macabre, comme si l'histoire allait se répéter.
    Inconsciemment le souvenir du désert était toujours là. Sa marque était toujours présente. La cicatrice, profonde.

    - Je ... ne vous laisserais pas m'avoir !

    La porte ne broncha pas malgré la violence avec laquelle la twi'lek l'avait frappé. Elle était prisonnière. Prisonnière dans ce vaisseau, de cet homme, et de sa mémoire scellée.

    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 01-10-2008 00:40

    mercredi 01 octobre 2008 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L’immense salle contenait les anciennes cellules d’énergies des usines de Coruscant. La plupart d’entre elles étaient dans un état de délabrement avancé. Mais quelques unes continuaient à fonctionner, emplissant les lieux d’une odeur d’ozone caractéristique. De rares barres lumineuses vertes tentaient d’éclairer la salle, mais de nombreux recoins restaient dans la pénombre

    Jorus : Kaarde, n’oublie pas que Lambda est un usurpateur de pouvoir qui tire sa puissance au travers des autres
    Kaarde : C’est pour cela que le côté obscur me semble tout à coup diffus…
    Jorus : C’est curieux, cette perturbation ne ressemble pas à ce que je connais de Lambda… La peur est une de ses caractéristiques
    Kaarde : Ce que je ressens est de la colère, de la haine…
    Jorus : Elle émane d’un Jedi !

    Kaarde me dévisagea. Comme moi, il avait ressentit une perturbation qui venait de l’extérieur des usines. Un Jedi souffrait et un autre malheur arrivait. Déconcentré, nous ne vîmes pas apparaître une silhouette émergeant de derrière l’une des unités d’énergie. Elle portait un lourd objet dans les mains… Le côté obscur se concentra autour du personnage puis dans l’urne de Dark Lana. Lambda utilisa ce pouvoir pour créer, comme sur Dxun, une boule de haine qui se matérialisa en une boule rouge énergétique projetée vers nous. Nous eûmes à peine le temps de faire appel à la Force que l’onde de choc nous atteignit, nous envoyant plusieurs mètres en arrière, loin l’un de l’autre. A peine relevés, Lambda utilisa la même technique à l’encontre de Kaarde. Mais prévenu, il anticipa l’arrivée de la boule en exécutant un saut fantastique l’amenant à mes côtés. Déjà, Lambda concentrait le côté obscur. Cette fois, je sondai profondément la Force, ressentant le côté obscur émanant de Lambda. Je sentis sa peur et je décidai de puiser dans cette part du côté obscur pour augmenter la puissance de l’écran de Force que Kaarde mettait en place autour de nous et pour nous entourer d’un flot de Force aléatoire. La boule rouge de Lambda rebondit sur notre défense et fut renvoyée vers son créateur. Totalement surpris, Lambda fut projeté au loin. Kaarde et moi nous nous précipitâmes vers lui. Celui qui était encore Dark Vianlius cherchait désespérément, à genoux, l’urne qui lui conférait un tel pouvoir

    Kaarde : Je suis désolé, Sénateur Lambda, mais vous ne règnerez jamais sur la galaxie
    Vianlius : Sachez que mon nom est Dark Vianlius et que je n’ai pas dit mon dernier mot !

    Lambda se releva et nous fit face


    jeudi 02 octobre 2008 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Coruscant,
    Au abord des usines

    Moi – Je rejoins les lieux, nous ne serons pas trop de trois pour mettre fin aux agissements de ce sinistre personnage. Fiez-vous à la Force pour le trouver.

    Je remets mon comlink à sa place et sens le regard du taximan sur moi. Dans le reflet du rétroviseur, les yeux de l’humain sont remplit de peur.

    Taximan – Jedi, hien ! Ne me dites pas que le grand méchant est aux usines !?
    Moi – J’ai bien peur que oui.

    Je n’avais aucune envie de lui faire courir de risque c’est pourquoi je le laisse me déposer à proximité du lieu sinistre.

    Aux usines
    Le décor qui s’offre à moi n’est pas celui que je préfère puisqu’il se résume en peu de mots… des ruines ! Je la laisse me guider en fermant les yeux. Je fais silence en moi pour pressentir une zone d’ombre là-bas vers l’Ouest de ma position. Je ne m’attarde pas plus, ouvrant les yeux, je fixe l’endroit indiqué par mon alliée. Une cheminée parmi les autres retient mon attention et usant de la Force, je fonce à toute jambe vers ce sinistre lieu.

    Arrivé au pied de cette cheminée, je trouve rapidement une entrée. Mais trop évidente à mon goût, je scrute la face gauche de la porte et y trouve une haute fenêtre. Propulsée par la Force, je saut sur le rebord. En passant ma main gantée sur le carreau, je le trouve bien trop propre pour ce lieu abandonnée, la fenêtre ne devait avoir pas plus d’un an, ce qui me fit frissonner ! Cela voulait dire que Lambda ou Dark Vianlius était parvenu à placer son QG – Si mon intuition avait vu juste – depuis 12 mois au minimum. S’il avait pris la peine de remplacer cette fenêtre, il devait y avoir une raison précise. Avant d’essayé de l’ouvrir, je l’examine de plus prêt. En plaçant mes mains entre la vitre et mon visage, il n’y a plus de reflet et je peux voir à l’intérieur. Il semble n’y avoir qu’un palier avec un escalier descendant à droite et montant à gauche. En regardant le contour de la fenêtre, je ressenti un danger et un file dépassait à peine.
    « Un système de sécurité ? Un explosif pourrait se déclencher à une ouverture non autorisé ? Une simple alarme silencieuse ?... Restons prudente ! »
    J’observe le haut et remarque un rebord qui m’offre une prise pour monter d’un étage. Me propulsant à nouveau grâce à la Force, je pose mes pieds sur ce qui fut un rebord qui s’effrite sous mon poids. Utilisant la Force comme balancier, je retrouve mon équilibre in extrémiste et saute à nouveau jusqu’à une autre fenêtre très délabrée. Enfin, j’arrive à entrer ! La pièce est vide, salle et a visiblement subit les dégâts de la guerre (Vongs ou plus vielle encore ? Je l’ignore). Je retire un morceau de duracier qui fût une porte un jour pour arriver dans un couloire dans le même état que la pièce. Je commence mon exploration en me dirigeant là où je sens le côté obscur !

    Soudain, mes sens qui étaient en éveille me font tressaillir ! Le côté obscur ? Non, pas exactement. Cela ne venait pas vraiment du bâtiment mais de plus loin… Un trouble dans la Force… un trouble dans des émotions…
    « Quelqu’un, quelque part dans l’orbite de la planète ressent une douleur, non pas physique mes bien morale. Je n’arrive pas à déterminer qui et encore moins pourquoi ? Mais une chose me semble évidente ! Cette personne est déterminée à tuer ! Qui veut tuer qui ? Et pourquoi ? C’est un Jedi et dont je dois être proche car sinon… »
    Je décide de laisser l’avenir répondre à mes interrogations du moment. Et de m’occuper de ma mission. Malheureusement, le temps que j’avais pris à sonder l’espace et à me préoccuper de ce trouble, m’avait empêché de sonder les lieux devant moi. Une vague de Force Obscur me percuta avant même que je puisse réagir !

    Moi – Aaaaaaaah ! Par delàààà la galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

    Sans que je ne puisse réagir, je suis propulsé dans une cage d'ascenseur vide! Je tombe!
    Laissant la Force m’envahir, je sens qu'une ouverture n'est pas loin. Utilisant al Force, je parviens à me contorsionner afin d'atteindre le rebord ! Suspendu à une main, une douleur me parcours la totalité de mon bras droit ! Tel une brulure partant de mon poignet et remontant dans mon épaule ! J’avais surement une déchirure d’un ou de plusieurs muscle. Tant bien que mal, je parviens à attraper le bord avec ma main gauche et remonte.
    « Vianlius m’a senti, trouvé et s’est contenté de me précipiter dans le vide. Pourquoi n’a-t-il pas engagé le combat ? Est-il préoccupé par autre chose ? Par quelqu’un d’autre ? »
    C’est alors que je perçu enfin une zone de lumière au milieu de cette obscurité !

    « KAARDE ! JORUS !!! Tenez bon ! J’arrive ! »

    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-10-2008 19:34

    jeudi 02 octobre 2008 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Dark Vianlius parvint à récupérer l'urne de Dark Lana avant nous ne soyons sur lui. Dès que ses mains entrèrent en contact avec l'artefact nous sentîmes sa puissance augmenter très perceptiblement, ainsi que son aura se transformer en une autre. Comme si le corps du muun abritait deux entités à la fois dont les puissances se cumulaient.
    A nouveau au summum de sa puissance, le Sith déploya une nouvelle boule énergétique rouge autours de lui pour se protéger, ce qui nous força à battre en retraite.

    Jorus : - Vianlius ! Songez-vous au moins que cette urne abrite l'esprit de Dark Lana, que celle-ci pourrait se servir de vous et vous trahir ?

    Vianlius : - Je ne suis pas un Sith né de la dernière pluie ! Pour l'instant ses objectifs et les miens sont les mêmes, mais tant que mon esprit sera le plus fort c'est moi qui plierai Lana à ma volonté !

    Moi : - Le Seigneur Baaaaaaal avait raison... vous avez vraiment un ego surdimensionné !

    Vianlius : - Grrr ! Mais lui n'avait aucune ambition, autrement il ne se serait pas arrêté à la destruction du Temple Jedi ! Malheureusement vous ne vivrez pas assez longtemps pour voir les miennes se concrétiser !

    Dark Vianlius repassa à l'attaque avec ses boules énergétiques de haine concentrée. Je remarquai que sa méthode de combat différait complètement de celles des autres Sith que nous avions affrontés, ceux-ci privilégiant généralement le corps à corps. Même le plus puissant que nous avions affronté jusqu'alors, Baaaaaaal, avait toujours préféré le combat rapproché avec l'usage du sabre laser et de la foudre Sith tandis que Vianlius semblait préférer le combat à distance en s'appuyant exclusivement sur des techniques basée sur l'usage de la Force et de son Côté Obscur.
    Pour l'instant nous parvenions à nous défendre sans subir de dommage. Mon pouvoir d'absorption de Force et les connaissances de Jorus sur le Côté Obscur combinés ensemble nous rendaient assez efficaces en défense.
    D'un consentement mutuel via la Force nous nous résolûmes à attaquer. Le seigneur Sith pouvait sans doute tenir le rythme de ses attaques très longtemps, grâce à l'énergie de Dark Lana, et nous ne voulions pas le laisser nous avoir à l'usure.
    Au lieu de stopper une de ses boules énergétiques nous effectuâmes un bond au dessus de celle-ci, ce qui nous permit de nous approcher de l'adversaire. Tandis que Jorus tentait de dévier seul toutes les attaques suivantes je saisissais avec la Force tout ce qui était à portée de vue : cellules d'énergie cassées, morceaux de permabéton et de transparacier, etc... Je déchaînai alors une tempête de débris sur Dark Vianlius dans l'espoir de le blesser assez pour lui faire lâcher l'urne. Le muun sourit et déploya cette fois autours de lui une sphère argentée dans laquelle les débris volant se mirent à évoluer au ralenti. La sphère s'élargit encore et toucha Jorus. Surpris par la nature de ce nouveau type d'attaque, celui-ci se mit à son tour à bouger au ralenti. Le Sith parvint enfin à nous séparer l'un de l'autre en retournant la pluie de débris contre moi.

    Vianlius : - Détruire les Jedi n'est pas mon premier objectif, non, je préfère les voir souffrir. C'est pour cela, et pour avoir le champ de libre dans ma quête de pouvoir, que j'ai tenu à discréditer votre Ordre. N'allez donc pas imaginer que je crains d'être vaincu si j'essaye de vous éliminer tous les deux, vous n'êtes de toute façon pas de taille ! Mais je sais que votre mort désorientera les Jedi assez longtemps pour qu'ils ne puissent pas sortir de disgrâce avant que j'atteigne mes buts !

    Il déploya à nouveau une énorme sphère énergétique rouge que nous prîmes de plein fouet, étant séparés et ne pouvant associer nos forces. La douleur fut aussi atroce que celle que l'on ressent en étant soumis à la foudre Sith, toutefois la chaleur causée et les dégâts qui en découlaient étaient nettement plus importants. Une bonne partie de mon flan gauche, qui avait été en contact avec la sphère, se trouvait brûlé au troisième degré. Je sentait aussi des dommages internes dans mon organisme. Je dût faire appel à toute ma maîtrise de la Force pour soulager la douleur. Toutefois le pouvoir de guérison semblait très peu efficace, ou ralenti, sans doute du fait que ces blessures étaient causées par le Côté Obscur.
    Je n'eus pas le temps de vérifier l'état de Jorus, une présence familière se fit sentir à proximité. Nous réagîmes aussitôt pour ne pas laisser le temps au Sith de la percevoir également. Je lançai mon sabre laser allumé en direction Dark Vianlius, celui-ci leva une main pour le stopper en l'air. Jorus, sabre au clair, bondit en même temps. Ayant une main occupée à tenir l'urne et l'autre occupée à arrêter mon attaque, le seigneur Sith n'eut d'autre choix que d'éviter la trajectoire du Maître Jedi en sautant, ce qu'il fit sans le moindre handicap, croyant que nos tactiques était désespérée. Il fut cueilli au vol par un coup de pied magistral de Pad, descendue du plafond, qui l'atteignit dans l'estomac. Appuyé par la Force, le coup fit voler l'urne de sa main gauche. Le muun tomba aux pieds de Jorus tandis que l'urne rebondissait bruyamment au loin.
    Bientôt entouré de trois lames de sabre laser Dark Vianlius, fou de rage, faillit se lancer seul dans une vaine contre-attaque quand le sol se mit à trembler. Tout le monde, le Sith compris, se figea et sursauta quand des tremblements plus puissants se firent sentir et qu'une assourdissante explosion déchira un mur de la pièce. Tout comme nous, Vianlius semblait très étonné.

    Moi : - Mais... on nous bombarde !

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-08-2015 18:25

    samedi 04 octobre 2008 - 01:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    La navette se posa doucement sur une vieille plate forme désaffectée , non loin des anciennes usines , L'énergie que sentait l'homme émanait de 4 personnes , 4 grandes présences dans la Force , une obscure et trois claires .
    Il distingua alors une cinquième présence , plus diffuse , plus sombre , comme fantomatique , il en déduisit que l'urne n'était pas loin .

    Alors qu'il s'approchait des bâtiments , les premiers tirs énergétiques heurtèrent le Sénat , détruisant les bâtiments et tuant les occupants ... Les énergies désespérées furent un régal pour l'individu qui s'en servit pour augmenter sa propre puissance . Sa propre rage ...
    Approchant enfin l'entrée , l'onde de choc des premiers tirs le rattrapa et fit trembler le sol et les installations , il décela l'étonnement et l'incrédulité au sein des quatre personnes à l'intérieur, tandis qu'il appliquait sa main ganté contre le mur et qu'il pliait la Force à sa volonté ...

    Jad'den : ( murmurant ) " Boum ... "

    Le mur explosa en une gerbe de gravats , poussières et autres débris et le combat qui faisaient rage de l'autre coté stoppa net ... L'individu entra , traversant les couches brumeuses de poussières , du a l'explosion du mur. La faible présence qu'il avait senti en arrivant se précisa et semblait provenir d'une Urne métallique actuellement possédé par un Jedi, Celui ci venait d'ailleurs de recevoir un bon morceau de plafond sur les jambes et malgré ses réflexes il était maintenant bloqué sous une blaque en perma-béton. Profitant de la surprise générale l'homme s'approcha du maître , invoqua la Force et fit venir l'Urne dans sa main ... S'en retournant il laissa le Jedi en inconfortable posture tandis que ses semblables venait a son secours . Jad'den toisa l'Urne puis le Sith ...

    Jad'den : " Ainsi , voici ce qui causa tant de tracas à la galaxie ... tant de tracas ... A ma vie ... "

    Lambda : " Qui ose ? ... "

    Padmé : " Jorus ?... Kaarde ! Viens m'aider ! "

    Interloqué par le ton suffisant que le Sith employé malgrés sa position de faiblesse , l'Ancien Jedi fut amusé ...

    Jad'den : " Qui ose ? Mais moi j'ose ! Vous avez détruit la seule chose à laquelle je tenais , je vais maintenant vous détruire , avec la chose à laquelle vous teniez .... "

    Brandissant l'Urne vers le Sith , l'Ancien Jedi se concentra quelques secondes puis une substance grisâtre émergea de son gant et glissa vers l'Urne, la recouvrant et petit a petit la faisant disparaitre !

    Jorus : ( reprenant ses esprits ) " Jad'den ? Qu'est ce que ... ? "

    Jad'den : ( pour lui même ) Oui ... Cette puissance , cette énergie ... Elle est ... A moi ! Rien qu'à moi ! Je suis ... Fort ! "

    Criant le dernier mot, L'ancien Jedi plia la Force une nouvelle fois et créa une fantastique onde de Force qui projetèrent tout les antagonistes aux 4 coins de se qu'il restait de la pièce ...

    Jad'den : " Vous m'avez blessé ! Vous l'avez blessé ! Vous avez détruit la seule chose qui me maintenait en vie ! La seule chose pour laquelle j'acceptai d'endurer cette douleur ... Cette douleur ! "

    Saisissant le Sith grâce à la Force , il le souleva de terre , drainant son énergie tout en comprimant son corps . Les os ne tardèrent pas à se comprimer jusqu'à leur limite avant de commencer a craquer , les uns après les autres ...

    Jad'den : " Vous m'avez détruit ... Vous avez condamné la galaxie au chaos , et je vous en remercie ... Votre souffrance est ... délectable ... "

    Lambda : " Non , c'est ... ( Crac ) Ahhh ! ... Impossible ... Si ( crac ) Ahhh ! Si prêt ... Je ne peux ( crac ) PAAAAAAHHHHHHH ! .... "

    Tout en continuant a vampiriser l'énergie du Sith via la Force , l'ancien Jedi ferma son poing , l'emprise qu'il avait sur le corps du Muun dépassa ses limites physiques et le corps se disloqua en un flot de chair , de sang et d'os brisés ...

    Kaarde : " Jad'den ! Non ! "

    Jad'den : " Cet homme est mort ... Il n'y a plus que la machine maintenant * ... "

    Jorus : ( maintenant soutenu par Pad ) " La machine ? "

    Mais avant qu'ils aient pu avoir une explication , une nouvelle onde de Force les frappa de plein fouet , les écrasant contre le mur ...
    Et tandis que l'ancien Jedi s'approchait des maîtres sonnées par l'impact , des éclairs crépitant sur son bras gauche , des mots s'échappèrent de sa bouche ...

    Jad'den : " Je veux ... Votre Energie ... Votre Puissance ... Votre Souffrance ! "


    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 08-10-2008 20:19

    mercredi 08 octobre 2008 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Coruscant, aux usines !

    Me dirigeant vers la zone d’ombre, j’avais arpenté des couloirs, des tunnels et des escaliers. Un véritable labyrinthe ! Enfin, je perçois la présence de Jorus et mon frère au cœur de l’obscurité. J’entends les bruits typiques d’un combat entre Jedi et Sith !
    Bientôt me contorsionnant entre les tuyaux et câbles, je trouve l’endroit parfait pour observer la scène : la tuyauterie d’aération ! Le Sith semble vouloir maintenir une distance entre les Jedi et lui. Mais trop concentrer sur son combat, il ne me perçois pas. Ce qui est loin d’être le cas des 2 Jedi ! Ensemble, ils parviennent à placer le sith à ma disposition ! Je quitte ma cachette et saute pied joint vers Lambda, le percutant à l’estomac.

    En quelques mouvements, à nous 3 nous parvenons à neutraliser le Muun. Malheureusement, la terre se met à trembler et la réaction de notre ennemie nous confirme qu’il ne s’agit pas d’une de ses plans d’évasion … Hélas !

    Je regarde Kaarde qui est aussi étonné que Jorus ! Un frisson me parcours l’échine mais cette fois-ci je reconnu la similitude avec ce que j’avais ressenti juste avant de tombé dans la cage d’ascenseur.

    Kaarde – Mais... on nous bombarde !
    Moi – Nous avons un sérieux problème Kaarde ! (1)
    Kaarde – C’est bien le moment de faire de l’humour Pad ! Nous…
    Jorus – Mettons Lambda aux arrêts et en sécurité avant que tout s’effondre.

    Mais trop tard ! Le plafond se fissure et des morceaux tombent tout autour de nous. Le Muun voulu profité de la diversion et se redresse dans l’intention de fuir. Avant qu’il ne puisse agir, le mur explosa ! Nouvelle surprise ! Le plafond – déjà bien fragilisé par l’arriver du vaisseau – s’effondre en grand parti et malheureusement sur le Jedi détenteur de l’Urne. La fumée, les gavas ne nous permirent pas de discerner le nouvel arrivant. Pourtant, à travers la Force, je reconnais l’aura même si elle est devenu sombre… beaucoup, beaucoup plus sombre !

    Jadden – Ainsi, voici ce qui causa tant de tracas à la galaxie ... tant de tracas ... A ma vie ...
    Lambda – Qui ose ? ...
    Moi – Jorus ? Kaarde ? Vous allez bien ?

    Je venais d’apercevoir mon frère lorsque j’avais posé la question. Mais bientôt, je remarque Jorus sous le tema-beton et sans l’Urne ! En entendant les paroles de Korr, je ne devais plus me tracasser… je savais où était l’objet ! Me rendant près du maître, je l’aide à se dégager. Kaarde m’assiste.

    Jorus (reprenant ses esprits) – Jad'den ? Qu'est ce que ... ?

    A ses mots, Kaarde se tourne vers le Chevalier. Usant de la Force, je fini de dégager le maître et l’aide à se relever. Il s’appuie sur moi puis se maintien droit tout seul, ne quittant pas l’Urne des yeux.

    Jad'den ( pour lui même ) – Oui ... Cette puissance , cette énergie ... Elle est ... A moi ! Rien qu'à moi ! Je suis ... Fort !

    Sur ses mots et avant même que l’on puisse réagir, il lance la Force contre nous… nous 4 ! Je suis propulser et au moment où mon dos percute le mur, la douleur est tellement intense que je perds connaissance.
    ...
    Lorsque je reviens à moi, j’entends le bruit désagréable d’os briser et mon frère parler à Jadden. Usant de la Force afin de récupérer, je me relève et m’approche de Jorus qui cette fois s’appuie sur moi.

    Kaarde – Jad'den ! Non !
    Jad'den – Cet homme est mort ... Il n'y a plus que la machine maintenant ...
    Jorus – La machine ?

    Kaarde se fige et Jorus reste coi. Reprenant mon souffle, je fixe celui qui avait été mon ami et qui prétendait n’être qu’une machine ! Et là… quelque part, je perçu comme une vision…
    comme si voyait à travers les yeux de « la machine humaine ». Il lance un éclair et nous valsons de nouveaux vers le mur. (2)
    Sans comprendre, je me dégage de Jorus, mais trop tard ! Jadden venait de frapper, de nous lancer des éclaires !

    Jad'den – Je veux ... Votre Energie ... Votre Puissance ... Votre Souffrance !

    Restant allongé contre le mur une nouvelle fois…
    Gardant les yeux fermés…
    Simulant une perte de conscience…
    Je m’accordais une courte réflexion !

    Je comprenais mieux le trouble que j’avais ressenti !
    Les paroles du chevalier m’avait fait comprendre qu’il croyait sa femme perdue… C’était la seul explication !
    « S’il est aussi furieux… AYNOR !??? Oh non, non, ce n’est pas possible !? Non, elle ne peut pas être morte sans que je n’aie pu la sentir ??? »
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    (1) J'ai la certitude qu'il s'agit de Jadden en colère! Des 3 maîtres, je suis celle qui a eu le plus de contacte avec lui (mission ou mon esprit est dans l'ordi de l'Armada)

    (2) Oui, c'est bien une vision des intentions de Jadden que j'ai. J'expliquerai plus tard pourquoi j'ai reçu cette vision.

    mercredi 08 octobre 2008 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Orbite polaire de Coruscant, altitude 439 km.
    A bord du Super Destroyer de classe Palleon, le Défiance.
    18h30, heure locale.


    A bout, Aynor se laissa tomber sur les genoux. Cette porte ne s'ouvrirait pas par la force. Elle avait retourné toute la pièce, il y régnait à présent un beau bordel. Elle tenta bien de court-circuiter le système d'ouverture de la porte, mais ce fut peine perdue. Elle continuait à réfléchir malgré la douleur que lui occasionnait ces visions et ces voix sans aucun sens pour elle. Cet homme semblait, pour une raison ou une autre, tenir à elle. Ce qui toutefois ne l'avait pas empêché de l'étrangler. Et d'ailleurs, comment avait-il pu le faire sans la toucher ?! De la sorcellerie !?

    Se relevant, Aynor chercha, dans le capharnaüm qu'elle avait semé, de quoi se vêtir. Des sous-vêtements, un pantalon de cuir noir, souple et près du corps, assortis avec un haut de combinaison sans manches. Cela ferait l'affaire le temps de s'enfuir. Tout en s'habillant, elle eut une idée ...

    - J'ai faim ! Tonna t-elle, sachant que la pièce devait être sur écoute.

    Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit, un des S.T.A.R.S s'avança au centre de la pièce, portant un plateau de nourriture. Ses détecteurs ressentirent en moins d'une fraction de seconde la présence d'une source de chaleur derrière lui.

    - Votre repas mademoiselle.
    - Merci, mais finalement je n'ai pas très faim.

    La twi'lek recula de quelques pas, faisant toujours face au robot, jusqu'à atteindre le seuil de la porte.

    - Vous n'êtes pas autorisée à sortir mademoiselle. Je suis accrédité par le maître à employer tous les moyens nécessaires pour vous maintenir dans vos appartements.
    - Faudra d'abord m'attraper, gros tas de rouille !!

    Se baissant à terre, Aynor se saisit de l'extrémité d'un drap, tira violemment dessus ce qui resserra le noeud autour des jambes métalliques du S.T.A.R.S. Sans se poser de questions elle se précipita à toute vitesse dans le couloir.

    Elle courait, à en perdre haleine, et sans savoir où aller. Pourtant, à chaque couloir emprunté, il lui sembla retrouver quelque chose de familier. Derrière elle, lancé à sa poursuite, elle entendait les pas raisonnant du S.T.A.R.S.
    Malheureusement pour elle, il n'y en avait pas qu'un à bord ...

    - Le maître ne vous veut aucun mal. Regagnez vos appartements mademoiselle.

    Aynor se retrouva bien vite coincée entre deux des S.T.A.R.S.
    Lentement, de leur démarche synchronisée de robots, ils se rapprochèrent d'elle, prêt à la saisir en douceur, selon le protocole. Dans quel monde cauchemardesque s'était-elle réveillée ?! Ne la laisseraient-ils jamais tranquille !?!

    Perdue ... mal à la tête ... piégée ... tout oublié ... sortir .... fuir !!!

    - ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

    Alors que les S.T.A.R.S allaient se saisir d'elle, une rage désespérée éclata en elle. Son cri se répercuta en de multiple échos dans tous le Défiance. Au même moment, les deux robots furent violemment projetés contre chacun des deux murs. Il y eu un dernier crépitement, puis plus rien. Aynor ne comprenait pas ce qui venait de se produire et ne se posa pas d'autres questions avant de s'enfuir.

    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 09-10-2008 14:43

    jeudi 09 octobre 2008 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La violence des attaques avait été inouïe ! J’étais encore sous le choc et Kaarde m’aidait péniblement à me relever après avoir dégagé les gravats qui me bloquaient… Je ne pouvais pas me rendre compte de l’étendue de mes blessures

    Jadden : Je veux ... Votre Energie ... Votre Puissance ... Votre Souffrance !

    Des lueurs bleues enrobaient les mains de Jadden. Il semblait avoir perdu sa raison dans les limbes du côté obscur. Je jetais un rapide coup d’œil vers Padmé qui ne semblait pas dans son assiette.

    Jorus : Kaarde, c’est l’urne de Dark Lana qui lui confère cette puissance
    Kaarde : Il faut la reprendre !

    Jadden déclencha son attaque, des éclairs bleus jaillirent de ses mains dans notre direction. Kaarde se releva, interceptant les éclairs sans les absorber. Au contraire, il les renvoya en direction de Jadden. L’odeur d’ozone était oppressante, les deux combattants étaient reliés par des éclairs lumineux dont les tons bleutés viraient maintenant vers le violet puis le pourpre. La puissance du côté obscur émanant de Jadden était démultipliée par le pouvoir de l’urne de Dark Lana. Le Maître Jedi était à la peine pour maîtriser ces attaques. Allongé à quelques mètres, je tentai de voir et de sentir la présence de l’urne. Jadden, utilisant ses nouveaux pouvoirs, avait réussi à la dissimuler, autant visuellement que dans la Force.

    C’est alors que je me sentis baigner par une énergie, une énergie provenant de la lumière. Mon esprit et mon corps furent illuminés. C’était Pad ! Assise, les yeux fermés, elle s’était plongé dans la Force, nous faisant profiter de son Harmonie de la Force. Mon esprit s’éclaira tout comme la scène de combat. Je sentis distinctement les ondes émanant de Jadden… L'urne... Les Nanites... Je compris enfin ! La substance grise avait absorbée l'urne... Mais le côté obscur résistait aux nanites, l'urne résistait à Jadden... Je lançai une toile de ténèbre vers le Jedi perdu : le peu de Lumière restant en lui se coupa du côté obscur de l'urne. Le pouvoir de Dark Lana renaquit, imposant aux natites de restituer l'urne... Et enfin, elle m’apparut, accrochée à Jadden, illuminée au milieu de la pièce.

    Je lançai la Force vers l’urne de Dark Lana qui fut arrachée à son possesseur et en un instant, elle arriva dans mes mains. Privé de son pouvoir, Jadden reçu de plein fouet la riposte de Kaarde et il fut projeté à l’autre bout de la pièce, heurtant violemment le mur et retombant sur le sol comme une poupée de chiffon. Kaarde fut sur lui en un instant, sabre laser à la main. Jadden gisait inanimé. Pad s’approcha de moi et m’aida à rejoindre le Maître Jedi.

    Kaarde : Il est sans connaissance, mais conscient, il resterait dangereux

    Pad s’agenouilla et posa sa main sur le front de Jadden

    Pad : J’ai fais en sorte de prolonger sa transe, mais il y a trop de colère en lui pour que cela soit longtemps efficace
    Kaarde : Le Conseil des Jedi statuera sur son compte
    Pad : J’en ai assez des combats et des jugements, ne crois-tu pas que seul la Force devrait en décider ? Jadden a besoin d’aide…
    Kaarde : Nous sommes l’expression de la Force. Qui te dit que le Conseil n’appliquerait pas tes recommandations

    Un instant, je sentis Pad très lointaine… Mais il fallait rapidement prendre en charge Jadden, quitte à l’isoler. De mon côté, j’attendais de me plonger dans une cuve à bacta salvatrice !





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-10-2008 09:31

    jeudi 09 octobre 2008 - 15:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Orbite polaire de Coruscant, altitude 780 km.
    A bord du Super Destroyer de classe Palleon, le Défiance.
    Hangar n°4.
    18h58, heure locale.

    Les évènements c'étaient précipités. Après avoir parcourut de nombreux couloirs poursuivit par d'autres S.T.A.R.S venus en renfort, ceux-ci avaient mystérieusement abandonnée cette course folle, laissant Aynor regagner le hangar. Dans le même temps l'alarme s'étaient mise à raisonner dans tous l'immense superstructure et dès lors de violentes secousses se firent sentir.
    S'apprêtant à prendre les commandes de l'un des chasseur léger à quai, la Jedi amnésique ne pouvait se rendre compte de ce qui troublait ainsi la tranquillité du Défiance ...

    ***********

    Secteur de Coruscant, en approche de la planète capitale.
    A bord du Red Sand.
    19h00, heure locale.

    Jaillissant de l'hyperespace, les moteurs subliminiques du Red Sand prirent le relais, le plongeant alors au coeur d'une bataille spatiale.

    Zakarias - Qu'est-ce que ?!!!
    Celia – Par l'espace !
    Zakarias – Celia active les boucliers, puissance maximale !! On s'arrache d'ici !

    Les moteurs du Red Sand grognèrent alors que le chef contrebandier le faisait virer de bord en toute hâte, évitant ainsi un tir de batterie turbolaser. Une seconde secousse ébranla le transporteur, et le contrebandier tapa du poing en maugréant. Un chasseur léger rasa la partie supérieur du Red Sand, lui arrachant un senseur.

    Zakarias –
    Ce fils de Hutt va pas s'en tirer ainsi.
    Celia – On dirait qu'il cherche à fuir le coeur de la bataille.
    Zakarias – Très bien, on va pouvoir lui régler son compte peinard et se carapater.

    Plusieurs tirs furent échangés et finalement une des ailes du chasseur ennemi fut touchée. Il commença à tournoyer, menaçant d'exploser dans peu de temps. Ce fut à ce moment qu'une étrange sensation s'insinua dans l'esprit de Laayira, la jeune twi'lek.

    Laayira –
    Nous devons venir en aide au pilote !
    Zakarias – Donnes moi une seule bonne raison de le faire.
    Laayira – Je ... je crois que c'est la personne que nous sommes venu chercher.
    Celia – Comment pourrais-tu le savoir ?
    Zakarias – Hors de question de prendre un tel risque sans certitudes.
    Laayira – Vous devez me croire ! Elle et moi ... avons un lien très spécial. Je peux ressentir sa présence. Cela ne peut qu'être elle.
    Boz & Dao – La cavalerie arrive boss. Ca va chauffer. Oui, oui, oui.

    Le vieux briscard réfléchit quelques instants, laissa échapper un soupir, puis dis à tous le monde de se préparer à aborder le vaisseau ennemi qui continuait à dériver dans l'espace.

    Laayira – Merci monsieur Zakarias.
    Zakarias – Mouai, tu me remercieras plus tard.

    En cet instant, ce n'est pas le danger représenté par une dizaine de chasseurs de la République qui hantait le plus le vieux contrebandier...



    Ce message a été modifié par: Aynor le 11-10-2008 02:28

    samedi 11 octobre 2008 - 02:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    :am: Je sais...
    Le message est long... :fou: Encore!? :non: Hélas oui! :col:
    Faut avancer dans l'histoire et rester logique donc des explications s'imposaient. :refl:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Coruscant, aux usines !

    Kaarde – Nous sommes l’expression de la Force. Qui te dit que le Conseil n’appliquerait pas tes recommandations ?

    Pendant quelques secondes, j’observe Korr qui est inconscient mais le visage crispé. En tant que membre du Conseil, je savais que mon frère avait raison, mais je n’étais plus vraiment certaine d’avoir foi en le verdict du Conseil.
    Kaarde pose une main compatissante sur mon épaule et me retournant pour lui faire face, je réalise que Jorus est sérieusement blessé à la jambe et souffre en silence. Avant qu’ils ne puissent ouvrir la bouche, j’essaye de parer au plus urgent.

    Moi – Faut te soigner au plus vite Jorus !
    Jorus – Oui, mais que fait-on de Jadden ?
    Kaarde – Je vais m’occupé de lui. Pad, conduit Jorus au plus vite dans une antenne médical.
    Jorus – Pas question de nous séparer ! Jadden reste dangereux et de plus l’urne doit être enfermée sur Onderon
    Moi – Elle attendra ! Pas toi ! Jadden fait dodo et compte sur moi pour qu’il y reste !
    Kaarde inquiet – Tu comptes faire quoi exactement ?
    Moi – C’est long à t’expliquer, mais il restera inconscient temps que je le décide ! Frangin, tu veux l’enfermer n’est-ce pas ?
    Kaarde – Oui, il est devenu dangereux.
    Jorus – Nous devons quitter ses usines. Et contrairement à ce que Pad pense, l’urne doit être mise en sécurité…
    Moi – Le patron à donner ses ordres et je compte lui obéir, pour une fois ! Tu me donnes cette saloprie (Je lui prends l’urne des mains) et je te trouve la cuve la plus « Bactacienne » possible !

    Le prenant par le bras, j’ignore ses objections et fait signe à mon frère de prendre Jadden. Le prenant sur son dos, il nous suit. Montant dans le speedeur, nous repartons vers le sénat. Nous aurions tous voulu rentrer sur Ossus – Mis à part Jorus qui aurait préférer Onderon mais bon… – l’urgence de la situation nous l’en empêche.

    Au sénat dans le secteur des bureaux des Jedi [établi après la destruction du Temple Jedi]
    1h30 plus tard…

    Dans l’antenne médicale, j’étais adossé contre le mur, l’urne entre les mains, le regard dans le vide. J’attendais que l’on m’apporte des nouvelles de l’état du maître Beku-n. Kaarde était parti enfermer Jadden dans l’une des prisons du bâtiment. Seul, pensive, je réfléchissais à la fois sur le passé et sur l’avenir.

    « Macematu… AngeSolo…Tyria… Mirax…et tant d’autres Chevalier et Maître Jedi qui ont sombrés. Qui ont été jugé ! P’être trop durement… ? Il y a eu tant et tant de polémique et de philosophie sur le côté obscur… Tant de Jedi qui justifiait leurs actes part « la fin justifie les moyens ! » ou « ma cause est juste ! » que je ne sais plus trop ce que la Force attend du Conseil. Est-il encore vraiment l’expression de sa volonté ? »

    A ce moment, mon frère entre dans la pièce et m’annonce avec soulagement que Korr est en cellule et qu’il a croisé le droïde médical. Jorus va s’en tirer sans séquelle et sort de la cuve dans 1 heure. Il me prend l’urne des mains.

    Kaarde – Tu es également blessée Pad, il faut te soigner! Je m’occupe de ça [l’urne]. Ensuite, il faut que tu dormes un peu.
    Moi – D’accord pour me soigner, mais je ne peux pas dormir.
    Kaarde – Pourquoi !?
    Moi – Grâce à l’implant que Jadden m’a donné et placer dans le lobe de mon oreille droite.
    Kaarde – Tu veux bien préciser ?
    Moi – Tu sais que j’ai un système de communication. La fréquence Dragona !
    Kaarde – Moué, tu as décidé cela après que ton esprit qui était enfermer dans l’ordinateur de l’Armada pu retrouver ton cerveau !
    Moi – Oui, exactement. Et le système de l’implant (1) communique directement avec les nanites de Jadden Korr. Comme cela, je pouvais le contacter quand je le désirais.
    Kaarde – Jusque là, je te comprends. Mais quelque chose me dit que la suite va moins me plaire…
    Moi – Par ce système que je combine à la Force, je garde un contrôle partiel sur les nanites de Jadden. Continuellement, je leur ordonne de rester en sommeil. Si je dors…
    Kaarde – Tu ne peux plus les obliger à rester inactives. Ok, c’est très bien ça et tu penses pouvoir faire sans dormir combien de temps ?
    Moi – Le temps qu’il nous faudra pour que Jadden soit au moins lui-même ! Qu’il reprenne lui-même le contrôle des nanites !
    Kaarde – Attend ! Tu penses qu’il n’était pas responsable de ses actes !!!?
    Moi – Oui, c’est ce que je pense !

    Le temps est en suspend et j’affronte le regarde de mon frère qui est incrédule et dès plus septique !

    Kaarde – D’accord. [résigner] Partons sur ton hypothèse. Que fait-on exactement ?
    Moi – Nous devons savoir ce qu’est devenu Aynor. Si elle est morte, nous aurons peu de chance de retrouver notre Jadden. Par contre, si elle est encore vivante, nous devons la ramener ici. Ou tout au moins près de son mari.
    Kaarde – Jorus a raison, notre devoir est d’abord de s’occuper de mettre l’urne en lieu sur et puis de réhabiliter l’Ordre Jedi vis-à-vis de la République.
    Moi – La politique ne fait plus parti de mes priorités. Pour l’Urne… Jorus se fera ce plaisir, je n’en doute pas !
    Jorus – On parle de moi ?

    Revoir le maître sur ses pieds et ne boitant plus est un soulagement. Un droïde médical me fonce quasiment dessus pour soigner mon bras droit, mes côtes, et autres bobo. Je lui fais bien comprendre que je le laisse me soigner mais je poursuis ma conversation !

    Kaarde lance un regard désespérer au Maître et lui explique le pourquoi je ne peux pas dormir ainsi que l’importance de trouver qui mettra l’urne en lieux sur, sans oublier la réhabilitation politique de l’Ordre Jedi.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je voulais expliqué - comme promis - ma connection avec Jadden. C'est donc part ce même système (1) que j'ai eu la vision de ce qu'il allait faire.
    J'espère que vous me comprennez, si pas :help: , maillez-moi, mdr! :D

    -------------------------------------
    Maître de Carth et du Wookie-Tarfful

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-10-2008 20:30

    mercredi 15 octobre 2008 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide