Le Temple Jedi 2 (page 59)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Après une heure à écouter ce qui se racontait dans les apartements de mon fère, je n'ai aucune envie de mettre mes pieds dans ce bordel :p
    Je me lève donc, et sors d'un pas tranquille de ma chambre, en laissant la Force me guider.
    Quelques minutes plus tard, je rentre dans mon maître. Enfin, qui n'est plus maître, mais pour moi c'est tout comme.

    Doc : Maman !
    Mirax : Mon Docounet ! Ca va ?

    J'avais eu des rumeurs concernant un état d'esprit de ma mère qu'il ne fallait pas approcher à moins d'un parsec si on tenait à sa vie... Mais j'ai des origines Corelliennes... J'aime vivre dans le risque !

    Doc :
    Bien sûr ! Et toi tu as finis d'exploser les gens qui t'approchent à moins d'un parsec ?
    Mirax : Doc ! Comment...

    En voyant mon grand sourire, ma mère explose de rire. Elle a vraiment fini d'exploser les gens ^^

    Mirax : Doc, ca te dirais de m'accompagner ?
    Doc : T'accompagner ? J'ai le droit de savoir où ?
    Mirax : Je ne suis pas tout à fait sûre. Probablement sur Corellia.
    Doc : Bon, et bien où que ce soit, je te suis. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis le bordel dans cette galaxie avec ma mère ! Ton poste au Conseil te prend trop de temps.
    Mirax : Ce n'est pas forcement faux. Tu as des affaires que tu veux mettre dans mon vaisseau ?
    Doc : On va... Oui, évidemment qu'on va prendre ton vaisseau... Ca te dérange pas si je nous fait suivre par le Firebreaker ?
    Mirax : Non. Mais bon, tu ne l'auras pas sous la main tout le temps.
    Doc : C'est pigé ! Je mettrais deux trois affaires alors.

    Ma mère me fait un sourire et continue sa route. Quand à moi, j'attrape mes 4 sabres, je les lance en l'air et j'explose de rire. Les 4 s'allument, et je commance à jongler avec. Tout en me rendant aux hangars. Une fois arrivé au Firebreaker, je coupe mes sabres, m'incline devant les padawans qui m'ont suivis à travers le Temple.


    Doc : Et ne faites pas pareil chez vous !

    J'explose de rire, entre dans mon vaisseau, et en ressort peu après avec une mallette (sur laquelle est placé un code). Puis je me dirige tranquillement vers le vaisseau de ma mère, tandis que derrière moi, un vaisseau décolle pour se mettre en position d'attente.

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 07-09-2006 08:20

    jeudi 07 septembre 2006 - 08:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Lorsque l'aile-B sortit de l'hyperespace, après un voyage menant aux confins des systèmes de la bordure extérieure, les données sur l'Amas de Minos s'inscrivirent sur le terminal du vaisseau

    « L’amas de Minos, surnommé les mondes de Adarlon, compte environ 70 planètes dont 12 seulement ont développé une vie intelligente. Seules 2 races extra terrestres ont atteint le niveau technologique nécessaire au voyage dans l’espace. On note la présence d’humains sur 10 planètes. Seulement 6 ont fait l’objet d’une colonisation.

    Liste des planètes :
    Adarlon : capitale historique, holographie d’Art et spectacles. Contrebande
    Eliad : type terrestre, fabrication articles de luxe
    Karideph : Centre économique, agricole en surface, industriel en sous sol
    Système de Mestra : Champ d’astéroïdes, extraction de minerais
    Yelsain : Forestière peu développée. Faune sauvage.
    Pergitor : Désert de cendres volcanique. Air non respirable
    Gesaril : Marais et jungle. Planète pénitentiaire du système
    Travnin : Lune sèche et désertique. Extraction de minerai et contrebande
    Quockra 4 : Industrielle, peuplée de robots autonomes à 100%
    Shesharile 5 & 6 : lunes industrielles et poubelles du système, écologiquement dévastée »


    Par où commencer ? Lors de la guerre contre Baaaaaaal, nous n'avions pu que visiter la base de Pergitor. Ensuite, nous avions du quitter le système et j'avais eu l'impression que certaines découvertes nous échappaient. J'avais maintenant le temps de réparer cela. J'étais persuadé que si je remontais le passé de Dark Kaïla, je mettrais en évidence une grande complexité du côté obscure qui nous aurait donc échappé.

    La liste des planètes était longue et leur visite prendrait longtemps à moins que… Je devais faire preuve de logique… J'envoyais un message à Clickman pour l'informer

    « Message de Jorus à Clickman : Suis arrivé dans l'Amas de minos. Commence recherches par Gesaril. Que la Force soit avec toi »

    jeudi 07 septembre 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mister-X

    Mister-X

    717 Crédits

    Mister X avait passé 3 jours épouvantables! Passé sont temps à papoter avec des politiciens qui n’ont aucun sens de l’humour, ni aucun vis du jeu est d’un ennuis mortel! Enfin, la bonne nouvelle, c’est que c’est politicien semble suffisamment révolter pour devenir de parfait terroriste au sein de la République.

    Correilla est une planète qui plait énormément à Mister X. Elle est parsemée de salle de jeu, de contrebandier avec lesquels il y a moyen de faire de bonne affaire et pas mal de vaisseau en tout genre. A sa sorti des sphères politiques, il avait pris le temps de promener ici et là dans la capitale. Et, il était parvenu par faire de très bon achat de tout sorte. Mais très vite, il réalise que des hommes de différentes races le surveillaient. Il compris très vite qu’il s’agissait des hommes appartenance à l’organisation Mygale!

    Fatigué de se manque de « liberté », Mister X regagne son Cap’Tain est donne ordre de décoller. Il profite de ce voyage pour rendre son équipage plus…amusant! Il décide qu’en plus de les avoir numéroté, il donne une couleur à chaque groupe.
    Les officiers de communication c’est l’équipe Verte.
    Les officiers de la chaîne de commandement c’est l’équipe Rouge.
    Les pilotsc’est l’équipe Bleue.
    Les simple soldats reçoivent le pseudo de "trou du cul" (voir Spaceball)
    Etc.

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-09-2006 09:32

    jeudi 07 septembre 2006 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Après une petite visite très en profondeur de l’appareil, je m’étais vite rendue compte que comme Solo nous l’avait dit, l’appareil avait bel et bien subit de nombreuses améliorations au niveau de la coque, des ses boucliers, de sa propulsion et de ses senseurs mais cependant, il y avait encore un sacré travail pour booster ce coucou.
    La première chose qui m’avait largement fait sourire, c’était le double blindage de la coque, ces corelliens se débrouillaient mieux que ce que je croyais, par chance, ils avaient la plus grosse partie du boulot mais il y avait une chose que je pouvais modifier, une chose qu’ils semblaient avoir omis, les circuits de dérivations des boucliers et les coupleurs d’énergie.

    La petite visite s’était poursuivie comme elle avait commencée, au fur et à mesure, je remarquais chaque défaillance dans le système, je n’étais pas une technicienne ni une mécano digne de ce nom, je laissais ca a d’autre mais mon expérience de pilote m’avait rapidement apprise a pousser un vaisseau aux maximum de ses possibilités.
    Dans un combat, c’était toujours les capacités de l’engin et les aptitudes du pilote qui faisait la différence, un combat spatial n’était pas simplement une partie de sabacc mais bien, une lutte a mort et cela aboutissait presque toujours à une issue fatale pour le perdant, ni plus ni moins.
    C’était en partit pour cette raison que j’avais bien l’intention, avec l’aide de Ram et de wedge de pousser celui-ci aux maximum de ce qu’il était capable de supporter !

    La liste des améliorations défilait dans ma tète ; renforcer les boucliers au niveau des tourelles, installer un système de dérivation au niveau des antennes de communications, installer deux canons ioniques supplémentaires en condamnant une des soutes qui servaient a planquer leurs chère marchandises suspectes et quelques autres petites modifications a ma propre sauce.
    La plus importante était un double ordinateur de visée-contrôle des tourelles, ce qui permettrait de contrôler les quadruples batteries lasers depuis le poste de pilotage en synchro.
    Une autre chose consistait à installer une propulsion subsidiaire permettant de contrôler plus ou moins confortablement le vaisseau si l’hyper propulsion principal venait à subir des dommages conséquents sans parler du renforcement des enveloppes des motivateurs de cette dernière.

    Bref, il y avait encore pas mal de boulot, heureusement que cette petite escale via Phoenix nous laissait du temps pour tout cela et nous offrait aussi la possibilité de nous ravitailler en pièce détachée.
    Mais pour le ravitaillement, il fallait que je joigne un ami pas très fréquentable pour qu’il me dépose tout cela, en attendant ces pièces, j’avais déjà le matériel néssécaire pour commencer tranquillement tout cela !
    Au sein de la force, je sentis une présence se rapprocher, wedge était déjà de retour, je me dépêchai d’envoyer un court message a cet ami en lui donnant la liste des pièces néssécaire et un point de rendez-vous a l’écart des regards indiscrets.
    J’avais comme la sensation que cette liberté de ma part n’allait pas être vraiment de son gout mais je ne doutais pas de son bon sens, il comprendrait que c’était pour le bien de cette mission qui n’avait jusqu'à présent pas de destination précise ni de but précis d’ailleurs.

    J’entendis mon astromech trottiner dans la coursive d’accès au poste de pilotage, juste derrière, le son de pas d’un bipède semblait-il, le sas coulissa quelques secondes plus tard, Wedge pénétra le poste précéder de Ram qui semblait d’excellente humeur, wedge s’était changé, il arborait une tunique plus clair, couleur sable, à présent.


    - moi : Tu as trouvé mes affaires ?
    - wedge : Oui, oui, je l’ai mis avec les miennes dans le salon, ne t’en fait pas. Alors, le verdict ?
    - moi : Le verdict, c’est qu’il y a du boulot et que tu vas nous aider en mettant la main à la pâte !
    - wedge : Pardon ?
    - moi : Tu m’as très bien comprise, tu….

    Une communication nous interrompit subitement.
    Je tendis rapidement la main sur le panneau de commande des communications pour m’apercevoir qu’il s’agissait en fait du comlink de wedge.


    - moi : Qu’est ce que c’est ?
    - wedge : Ca vient de Jorus, c’est pour moi on dirait.

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-win et jedi-jaina
    Aimant son zabrackounet.
    En vacances sur cette splendide Mustafar!!!!!
    Shoubidou Koubyyyyyyyyyyyyyy
    A mort les pouf!!!!

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 07-09-2006 18:42

    jeudi 07 septembre 2006 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Un retour aux sources sur Corellia ? Pourquoi pas… Mais si nous partions là-bas, c’était incognito. Rien qu’avec le peu d’informations que nous avions il apparaissait comme une certitude que des Jedi ne seraient pas les bienvenus là-bas.

    Kyrio en avait terminé avec sa séance de démonstration et je le retrouvais dans ses quartiers.

    Moi : Hey Frangine ? Ca te dit de partir en ballade sur Corellia ?
    Kyrio : Corellia ? Et comment !

    Je lui lançais une datacarte !

    Moi : Notre Ordre de mission ! Nous partons incognito.
    Kyrio : On aura le temps de passer voir Papa ?

    Je marquais un temps d’arrêt.

    Moi : Oui si tu veux.
    Kyrio : Mirax, tous les deux, pas seulement moi.
    Moi : Ecoute Kyrio, tu peux comprendre que j’ai du mal à considérer cet homme comme mon père. Je le connais à peine…
    Kyrio : Justement ! Il ne demande qu’à te connaître plus… Et dans le fond toi aussi.
    Moi : Je ne sais pas…
    Kyrio : Mais enfin qu’est ce qu’il te retiens ?

    Je réfléchis… C’est vrai, qu’est ce qui me retenait au fond ? Je ne risquais rien à tenter de faire la connaissance de mon « père »…. Après tout c’était ma mère qui m’avait soustrait à son affection… Il n’y était presque pour rien… presque

    Moi : Pour toi, je veux bien faire cet effort.
    Kyrio : Merci chose infâme !
    Moi : Et Kyrio, j’ai un truc à te demander. Si tu pouvais garder un coup d’œil sur Doc. J’aimerais éviter qu’il déballe tout son arsenal… Il sait que cette collection d’arme ne me plaît pas beaucoup.

    Kyrio éclata de rire et me promis de garder l’oeil ouvert.

    Kyrio : On part quand au fait ?
    Moi : Dans quelque jours… La Force me souffle de ne pas me précipiter… d’attendre un peu… Quelqu’un va nous revenir.

    jeudi 07 septembre 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’avais récupéré toutes nos affaires et pris le temps de me changer et laisser des messages, en premier lieu à ma mère (pour la remercier et lui indiquer ma destination), à Kaarde pour signifier mon absence du Conseil, à ma famille et mes amis. Ceci fait, je filai en tirant quelques chariots anti-grav, accompagné de Ram, l’astromecano de Selana, jusqu'à mon nouveau vaisseau. Je vide les chariots et installe le tout dans le « salon », Ram, lui, s’est mis à visiter le vaisseau.

    Je prends alors la direction du cockpit, Ram à ma suite.

    Selana : Tu as trouvé mes affaires ?
    Moi : Oui, oui, je l’ai mis avec les miennes dans le salon, ne t’en fait pas. Alors, le verdict ?
    Selana : Le verdict, c’est qu’il y a du boulot et que tu vas nous aider en mettant la main à la pâte !
    Moi : Pardon ?
    Selana : Tu m’as très bien comprise, tu….

    Une communication nous interrompit subitement.
    Selana tendit rapidement la main sur le panneau de commande des communications pour s’apercevoir qu’il s’agissait en fait de mon comlink.

    Selana : Qu’est ce que c’est ?
    Moi : Ca vient de Jorus, c’est pour moi on dirait.

    J’écoute son message, envoi une brève réponse sur la fréquence Nema : « Je vais partir sous peu vers les régions inconnus. Je serai difficile à joindre. Je tacherai de laisser des traces derrières moi »

    Le message envoyé, j’interroge Selana sur les modifications qu’elle envisage…. Elle me déballe une liste impressionnante de modification à faire ! Je doute que nous ayons le temps de tout faire dans notre voyage !

    Soudain, une impression distante se fait sentir, comme quelque chose qui ne va pas. Une personne proche a un problème. On dirait Pad. Quelque chose ne va pas pour elle. Mais la distance est trop importante pour que la sensation soit claire… Mais la distance allait rétrécir sous peu, vu que mon point de départ était proche de Phoenix.

    Selana : Ca va ?
    Moi : Oui oui… je te propose de partir de suite !
    Selana : D’accord !

    Je m’installe au poste de pilotage…

    Selana : Tu ne me laisse pas piloter ?
    Moi : Eh ! C’est mon « cadeau » ! Promis je te le laisserai !
    Selana : Bon d’accord !
    Moi, allumant les communications : Contrôle Temple, ici Chevalier Wedge Terrik, demande l’autorisation de décoller, plateforme 8
    Contrôle : Chevalier Clickman, autorisation accordée, votre… vaisseau peut décoller. Joli Nom !
    Moi : Eh ! c’est un cadeau !
    Contrôle : J’espère qu’il est de bon gout au moins !
    Moi : Oui, je trouve ! Chevalier Terrik terminé !

    Je lance les répulseurs et le vaisseau décolle. Ram s’est positionné pour se brancher à l’ordinateur, et devait déjà calculer la route hyperspatiale vers le noyau, point de passage obligé pour rejoindre Phoenix, point de départ de ma vision.

    Nous rejoignons l’atmosphère, quittons le dôme masquant la position du Temple aux yeux extérieurs, et filon vers l’amas étoilé indiquant le centre galactique. L’hyperpropulsion est activée, les étoiles se changent en ligne…

    jeudi 07 septembre 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Soudain, une phrase changea tout, il me parle d’une voie plus douce, plus serein : « Pad, arrête, si tu tues le Bothan tu seras un assassin, tu seras banni de l’Ordre Jedi à jamais » Le tremblement de terre baisse en intensité, Polux avait toucher une corde sensible.

    JB – Pad, l’entraînement est fini. Je suis désolé, je ne pensais pas que tu me haïssais à ce point pour ce qui c’est passé avec Jedirevan. Arrête !
    Moi – Ce n’est pas pour cela ! C’est … Tu ne peux pas comprendre. Je ne permettrais à personne de détruire mes amis, ma famille !
    JB – Mais tu vas me tuer !

    La colère avait laissé sa place à l’amusement, mon côté sombre s’atténuait doucement.

    Moi – C’est ce que tu voulais me faire !
    JB – Non, j’allais stopper mais tu m’as attaqué avant. Arrête !

    Le Bothan n’arrêtait plus de courir, et je le poursuivais, je voulais jouer avec ma proie. « Si tu te laisse aller au côté obscur, si tu tues JB, il devra t’affronter. Il le fera, tu le sais, tu l’as formé pour. Et s’il ne peut te tuer, tu le tueras ? Tu pourras le tuer, lui aussi ? » Une fois de plus, les paroles de Polux me touchèrent et furent une véritable douche froide. Les flammes s’éteignent, les tremblements de terre s’arrêtent et le grondement se tait. Je me laisse tombé, assise sur une pierre.

    Moi – NON, pas Rem’ !

    JB épuiser reste un moment loin de moi pour récupérer. Je sens la présence de mon ami, Polux s’est matérialisé et se tourne vers le Bothan avant de me parler.

    Popo – Faut plus mettre notre Pad en colère ! Tu sembles bien mal la connaître Bothan !
    JB – POLUX !?

    Le Bothan n’avait pas réaliser la présence de Polux jusque là. A moins que ce soit le Zabrack qui n’a pas voulu faire connaître sa présence au poilu.

    Moi – C’est ma faute, j’ai manqué de maîtrise. Merci Po, je te dois beaucoup aujourd’hui.
    Popo – Ah oui, je suis le meilleur maintenant. Mais sache que j’ai toujours été avec toi durant ces 3 semaines. C’est génial d’être capable d’aller d’Ossus à Phoenix juste par la penser !
    Moi – Po, tu sais quoi ?
    Popo – Oui, je sais. Non, rien ?
    Moi – Exactement !

    JB qui s’est rapproché avec prudence.

    JB – Bon, je pense que tu es bien plus prête à affronter un Sith maintenant. Je n’ai plus rien à t’apprendre. Et ravis de voir que tu as acquis un humour particulier Pad !
    Moi – Désoler JB. Je n’étais pas furieuse contre toi. Tu as simplement fait exploser tout mes regrets, mes peurs, mes échecs. Tout mon côté négatif, tout ce que j’ai enfuit au fond de moi depuis la destruction du Temple de Coruscant. Tu m’as poussé à mes limites, mais il y a des limites que je ne peux pas franchir.
    Popo – Oué ! Tu la connais pas, tu es sûrement trop occupé à compter tes poiles ? Ah pour infos, tu en as 4815 de rôti !
    JB – MERCI ! Bon, je vous laisse.
    Popo – Je t’ai vexé ?
    Moi – Non, Po. Il n’a simplement plus de raison de rester. P’être qu’il savait exactement ce qu’il faisait.
    Popo – Quoi ? Mais il est fou ?
    Moi – Non, c’est un ami, lui aussi.

    JB s’en va en levant la main pour dire au revoir. « Décidément, les Bothans sont parfois difficile à cerner ! »

    Popo – Et maintenant, tu fais quoi Pad ?
    Moi – Prendre une douche pourquoi ?
    Popo – Je peux venir ?
    Moi – NON ! Va voir Tyty !
    Popo – Mais euh… Oui, bon d’accord.

    Je rentre chez moi, sonde la Force afin d’être certaine que certaine que Popo ne soit plus là !

    Moi – POLUX !
    Popo – Quoi ?
    Moi – TU SORS !
    Popo – Mais euh… Moi aussi j’ai bien droit à une douche, non ?
    Moi – NON ! DEHORS !

    jeudi 07 septembre 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    De retour sur le Chu’Unthor et comme il y a pas de mission disponible pour moi pour le moment je décide d’aller sur Ossus. Mince Tyria a dis que le temple Jedi était en isolation. Ca date ça. La situation a peut-être changé depuis ma dernière mission. Je me décide de rencontrer Tyria dans son bureau.

    MOI : Bonjour maître
    TYRIA : Ah que veux-tu Koalinnette Luminara
    MOI : C’est possible de retourner sur Ossus
    TYRIA : Tu sais qu’on était en quarantaine ?
    MOI : Oui mais ça date !
    TYRIA : Tu as raison, le blocus a été levé, tu peux y aller, présente toi à l’infirmerie, ils ont peut-être besoin de tes talents de guérisseuse Jedi là bas.
    MOI : Merci
    TYRIA : Et profite-en pour emmener ton chasseur, il encombre les soutes du Chu!
    MOI : D’accord ! A bientôt Maître !

    Je sors de son bureau en effectuant une révérence. Mon chasseur est arrivé. Super !!! Ce n’est pas que les chasseurs Jedi Acti eta-2 ne sont pas terribles mais presque. Ils ne sont pas adaptés à ma physiologie mirialanne. Rien de tel que le blackbird d’Ivalice (chantier naval de Mirial) pour combattre dans l’espace. Merci Vaan Sar.
    Je passe dans mes quartiers, histoire de récupérer mes affaires.
    Une fois dans la soute je déballe son joujou de son conteneur. Vaan a dû effectuer les modifications que je lui avais demandées. Un vrai ange. Mon astrodroide, I-5 prend sa place.
    Accrochée et casque sur la tête (même lui correspond) je demande l’autorisation de décollé.

    TYRIA : Vol autorisé Blackbird
    MOI : Merci, je vous ai laisser du bois pour vous chauffer cet hiver ! ^^
    TYRIA : Merci et bon voyage
    MOI : Reçu Luminara Out

    Etant donné que nous étions en orbite autour d’Ossus le voyage fut très court. Je me pose au niveau des hangars du Temple (pratique d’y avoir passer toute son enfance). Et me dirige vers celui-ci. D’un pas pressé, j’entre dans l’infirmerie.

    PADAT : Bonjour c’est pour quoi ?
    MOI : Bonjour. Padawan Luminara Ornitier Unduli du maître Jedi Pad111 au rapport !
    PADAT : Que fait tu là ? Pad n’est pas là, tout le monde est reparti en mission!
    MOI : D’accord et bien je vais t’aider, ça me permettra de développer mes talents de Jedi
    PADAT : Je ne sais pas quand Pad va revenir ! Et en plus tu n’as pas le droit de partir en mission sans son autorisation
    MOI : Elle veut bien mais je comprend que vous devez attendre son accord. Alors je vais vous aider à éliminer les dernières traces de ce virus dans l’infirmerie. Et faudrait mettre dans les archives comment vous avez réussis à le vaincre !
    PADAT : C’est vrai ! Je te charge de faire cela, ça je pense que tu as le droit
    MOI : merci FF leader

    J’entrevois un léger sourire sur son visage. Mais je commence à rédiger sur mon databloc, le rapport concernant le virus, tout en lisant les rapports déjà fais.

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 08-09-2006 19:35

    vendredi 08 septembre 2006 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Ange : Bon, Guitare Boy, pas que je m’ennuie avec toi mais il me faudrait une réponse vite fait bien fait. Je sais que réfléchir comme ça hop hop hop est pas ta tasse de chocolat chaud mais j’ai besoin de savoir si tu es intéressée pour m’aider à chopper la donzelle ?

    Moi qui voulait du mouvement me voila servit et puis le nom de Lany Sheep remirent à flot des souvenirs enfouient profondément.

    Moi : Hum… tu peux me compter du voyage… juste le temps de m’habiller, prendre quelques affaires, et renvoyé ma compagne de cette nuit et je suis tout à toi …

    Ange avec un sourire : Tout à moi ? Intéressant...

    Moi : Ange…

    Ange : Bon d’accord!!T'es pas drôle !

    Après quelques minutes, je sors de ma chambre, prêt à partir…

    Ange : Euhh…y a juste un ptit problème … je suis venu avec un vaisseau… mais c’était celui de Click donc plus de moyen de transport …si tu vois ce que je veux dire.

    Moi : Bon d’accord, j’ai compris prenons mon vaisseau…
    Prenant la direction des hangars, je passai rapidement voir Mirax pour la prévenir de mon départ. Après des « Que la force soit avec toi ! » et des « prend garde à toi !! »…nous pûment enfin, moi et Ange, rejoindre mon Inferno qui se trouvait en baie14.

    Ange : Wow ! C’est quoi ce vaisseau ! Ce n’est pas un répertorié celui-la où je le connaitrais déjà !

    Moi : Normal, c’est un vaisseau rare, quasiment unique… disons un vaisseau de conception Vong…m’enfin je préfère dire un vaisseau Zonam ^^

    Ange : Je vois le genre…et comment ta réussi à te débusquer une perle pareil ?

    Moi : Je peux dire merci à Edo ^^

    Ange : Je vois …Je peux le piloter !! Dis !!!!

    Moi : Ah ça nan !! Tu va me le bousiller !! Et puis, ce n’est pas un pilotage traditionelle ! Tout se fait par la penser…

    Ange avec sa tête de chien battu : Si te plais !!!!!! Bibi !!! Si te plais !!!

    Moi résigné : Tsss… bon d’accord … mais …

    Ange n’écoutait même pas mes recommendations à quoi bon…

    Moi : Bon revenons à nos Banthas, je veux bien que tu pilotes, mais euhh…disons on va où comme ça? ^^

    Ange : éhéhé ! Sur la planète où tu peux tout trouver…

    Moi et Ange : Coruscant !

    Ange s’était approprié rapidement le système de pilotage, ce qui ne fit qu’accroitre ma peur. Il faut l’avouer pour une guildeuse et surtout pour une Solo, elle se débrouille plutôt bien en pilotage !!Après avoir reçu l’autorisation de décoller, l’Inferno pris la direction de l’ancien temple Jedi, la capitale de la Galaxie, la planète-cité : Coruscant !


    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 08-09-2006 16:35

    vendredi 08 septembre 2006 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Korriban... Cela fesait quelques décénie que je n'y avait pas mis les pieds. Je me rappel la première fois ou je suis venu, peu après avoir abandonné l'ordre Jedi et avoir tué mon maitre. A une époque ou je pensai avoir gacher la moitié de ma vie a servir un traitre ainsi qu'un ordre qui se mentait a lui même. Mais j'ai vécu plus que ce que je le pensai, et je n'ai jamais remis en question mes actes de l'époque.

    Maintenant je suis sur cette planète pour une autre raison. Une dizaine de mes apprentis se sont enfui de mon académie. Je suis ici pour les exterminer. Et aussi pour tester un nouvel apprenti potentiel. Espérons que je ne me suis pas tromper. L'erreur est impossible en ce moment, trop de choses sont en jeu dans la Galaxie a l'heure actuel.

    Mais maintenant, mon nouvel apprenti arrive, parfait....


    Le Maitre Sith qui dissimul sa présence dans la Force envoie un message mental a Jadden pour lui signifier sa présence et qu'il se dirige vers lui.

    Le jeune Jedi se pose près du vieille X-wing du Maitre Sith, un des premiers X-wing a être sortie des chaines de montage. Jadden sorti de son vaisseau.

    baaaaaaal: Je vous attendai. Nous avons quelques petites choses a faire ici. Suivez moi.

    Et le maitre Sith partie en direction d'un des tombeau proches, suivit par le Jedi interloqué.

    Ils pénétrèrent dans le tombeau et tombère nez à nez avec onze Sith, qu était en train de discuter.

    baaaaaaal: Bien le bonjour mes ex-apprentis.

    Vilniu: Pourquoi êtes vous venu ici maitre?

    baaaaaaal: parce que vous m'avez tous trahis, et que je compte vous le fair payer. Par contre, toi, Vilnius, je reconnai ta valeur et t'offre une chance de te racheter.

    Vilniu: qu'elle est elle? maitre.

    baaaaaaal: Le Jedi a coté de moi, si tu le tue je te pardonnerai.

    Vilniu: Bien maitre.

    Vilniu et Jadden sortirent se battre dans une autre pièce, tandis que baaaaaaal fesait face a dix apprentis Sith.

    Salut a tous les fans des massacres organisé :x

    vendredi 08 septembre 2006 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide