Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    C'est clair, la voie jedi c'est la sécurité et une certaine forme de contrainte, la voie sith c'est l'aventure, la démesure..... et l'alliénation.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    Ce message a été modifié par: DarkNikko le 04-09-2006 01:46

    dimanche 03 septembre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Je descends de la montagne à Bordok , bon je m'arrête , voilà je suis à terre , merci vader ( c'est le nom de mon bordok ) .

    Tout a été dit une fois encore ( grrr! ) trop tard pour m'exprimer, mais un vif remerciement à tous les fans , avec une mention spéciale à DL et DN c'est deux là décimeraient deux escadrons de Wookies surarmés avec des cure-dents ...
    Bon hormis le fait qu'ani effectivement est né esclave, son but premier est de s'élever dans la hiérarchie sociale puis peu à peu les fantômes du passé refond surface avec la rencontre avec palpatine et plus tard Darksidious..on connaît la suite..

    Je suis haefr-lapar...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 10-09-2006 12:28

    dimanche 10 septembre 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le pauvre c'est un esclave depuis quin est née ! :ple:

    mercredi 03 janvier 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide